Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2054 connectés 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2064  2065  2066  ..  2375  2376  2377  2378  2379  2380
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°66349687
lexis84
Posté le 14-07-2022 à 16:02:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

kham a écrit :

Question de gout et la garantie 10 ans, c’est pas une garantie contractuelle Toyota/Lexus du genre Kia 7 ans.

C’est conditionné à pas mal de choses dont le bon vouloir de ton concessionnaire
C’est pas ici qu’une Toy a pas eu de prise en charge car les pneus étaient changés hors réseau :lol: ?

Sinon, la Audi de mon père qui date de 2012 est encore comme neuve et n’a jamais eu de problème moteur bien que ce soit un TDI …pas un rossignol et rien ne bouge.
Et pourtant il est limite psychopathe sur ce point.

Et à chaque fois qu’il y va pour son entretien annuel ou bi-annuel il repart avec une Audi de prêt neuve (et pas des A1).
Contrôle technique, ils s’occupent du pré-contrôle, l’amènent au contrôle et le font passer.
Ils nettoient pas sa voiture car ils ont peur de la salir et il le leur interdit :d

Bref, la qualité de service c’est dépendant des concessions avant tout.
Des exemples et contre-exemples on en trouve partout.  
Et pourtant je hais Audi (et j’aime bien Lexus mais c’est bien aussi de remettre l’église au milieu du village )

En même temps ce n’est pas rare qu’une valve pète lors d’un changement de pneu donc ça me paraît pas anormal que la garantie ne fonctionne pas.  

En parlant de pneu, j’en ai une bonne aussi chez KIA. 10 jours après livraison de la Ceed 2 neuve, je constate qu’un pneu a été monté à l’envers en usine (face inside en extérieur).  
Le démontage et remontage a été fait à mes frais car d’après le concessionnaire j’avais moi  même démonté et mal remonté le pneu.  
Quitte à payer j’ai préféré le faire ailleurs.  

mood
Publicité
Posté le 14-07-2022 à 16:02:34  profilanswer

n°66349804
berlo
dubitatif
Posté le 14-07-2022 à 16:19:26  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Si, c'est moi. Ils n'ont pas voulu prendre en charge le diagnostic de contrôle des valves car les pneus n'avaient pas été changés en concession Toyota. Pour autant, j'ai deux personnes dans mon entourage qui n'ont pas eu ce problème. Je pense que dans mon cas, le chef d'atelier, fraîchement arrivé, a fait un excès de zèle. Tant pis pour lui, j'ai été ailleurs pour changer mes pneus.

Je suis le premier à dire que ce genre de garantie c'est bien si tu es prêt à faire tout, absolument tout en concession. Si tu es du genre à vouloir faire les vidanges toi-même, ça sert à rien.

Ce n'est pas commercial, mais si les valves ont été abimées par le monteur de pneus ça se comprend.

n°66350001
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 14-07-2022 à 16:50:22  profilanswer

lexis84 a écrit :

En même temps ce n’est pas rare qu’une valve pète lors d’un changement de pneu donc ça me paraît pas anormal que la garantie ne fonctionne pas.  

En parlant de pneu, j’en ai une bonne aussi chez KIA. 10 jours après livraison de la Ceed 2 neuve, je constate qu’un pneu a été monté à l’envers en usine (face inside en extérieur).  
Le démontage et remontage a été fait à mes frais car d’après le concessionnaire j’avais moi  même démonté et mal remonté le pneu.  

C'est pas mon genre de faire des scandales. Je préfère ne rien dire et ne plus jamais revenir en général. Là, je pense que j'aurai disjoncté.
A quel moment tu démontes et remonte un pneu sur une voiture neuve?
Ben jamais en fait.
Ca en dit long aussi sur le bon contrôle du véhicule avant la livraison au client.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°66350774
micka-slb9​2
Posté le 14-07-2022 à 18:15:28  profilanswer

lexis84 a écrit :

Je suis d'accord si la valve est pétée par un gars qui a forcé dessus hors concession. Là, on ne pouvait pas savoir car il y avait juste un défaut à l'ODB. Et c'est là qu'on m'annonce que le diagnostic est pour ma pomme, et que si jamais la valve est détériorée, c'est pour moi aussi (sur ce point je suis ok). Et j'ai demandé : et si vous voyez que la valve ne semble pas abîmée de l'extérieur ou j'en sais rien ? Réponse : c'est pour vous quoi qu'il arrive puisque les pneus n'ont pas été fait chez nous. Bref, j'ai lâché l'affaire et j'ai gardé le voyant qui a disparu simplement en changeant les pneus avant chez un garage du coin. Et les valves vont très bien.

n°66350891
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 14-07-2022 à 18:28:06  profilanswer

Pour rappel, si le concessionnaire veut faire porter le chapeau à un tiers, légalement il doit apporter la preuve que la pièce a été détériorée par ce tiers, ou du moins qu'elle n'était pas défectueuse à l'origine, durant les 2 années de garantie légale de conformité. Il ne suffit pas de dire que "ça a été touché par un autre lol".

Il suffit la plupart du temps d'imprimer le texte de loi correspondant et ils ferment leur gueule  ;)

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°66351096
trophyman
Posté le 14-07-2022 à 19:02:40  profilanswer

Ecco a écrit :

Pour rappel, si le concessionnaire veut faire porter le chapeau à un tiers, légalement il doit apporter la preuve que la pièce a été détériorée par ce tiers, ou du moins qu'elle n'était pas défectueuse à l'origine, durant les 2 années de garantie légale de conformité. Il ne suffit pas de dire que "ça a été touché par un autre lol".

Il suffit la plupart du temps d'imprimer le texte de loi correspondant et ils ferment leur gueule  ;)

Merci du rappel  :jap:

n°66351187
micka-slb9​2
Posté le 14-07-2022 à 19:28:42  profilanswer

Ecco a écrit :

Merci !  :jap:

n°66351203
trophyman
Posté le 14-07-2022 à 19:30:50  profilanswer

Et pour compléter le lien vers le texte de loi sur legifrance:

https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 032221271/

n°66351371
Fouge
Posté le 14-07-2022 à 20:02:09  profilanswer

Ecco a écrit :

Et au-delà des 2 ans, la garantie est selon leur conditions libres ?
C'est bon à savoir :jap:

n°66351548
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 14-07-2022 à 20:37:57  profilanswer

Bah c'est presque la même chose (vice caché), sauf que la preuve passe à la charge du consommateur ce coup ci  :D

Après il peut y avoir des garanties commerciales (au-delà des 2 ans - km illimités légaux) proposées par le vendeur, avec leurs conditions.

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-07-2022 à 20:37:57  profilanswer

n°66353277
fatah
Posté le 15-07-2022 à 09:47:44  profilanswer

J'ai eu récemment sensiblement la même chose.voiture neuve achetée chez Citroën, une semaine après je me rend compte qu'il y a une crevaison lente. Pendant à un clou je passe à garage et après examen il me montre une fissure sur la jante côté intérieur. Le truc impossible à voir lors de l'achat. Évidemment la concession m'a envoyé chier.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°66353307
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 15-07-2022 à 09:53:29  profilanswer

De toute façon les vendeurs de bagnoles…

n°66353374
kham
Posté le 15-07-2022 à 10:07:16  profilanswer

Sinon, 180 km avec le Bayon et c'est vraiment une drôle de voiture :D

En fait, je n'arrive pas à comprendre ce qu'ils ont voulu faire avec.
C'est assez surprenant à conduire (les 2 premiers rapports sont assez courts), elle décolle bien (en plus, il suffit de pas grand chose pour que la batterie booste le départ), la 3 tire un peu plus long et les 3 derniers rapports sont longs...

Le truc ressemble à un SUV urbain pas trop haut et chaussé en pneus à économie d'énergie.
Malgré tout ca, ca tient plutôt bien le pavé et ca ne se couche pas dans les virolos.
Tout en étant relativement confortable, et tout est plutôt fait dedans pour que tu sois zen :D
Mais la sonorité à l'échappement... t'as l'impression d'avoir une vieille GTi :lol:

Le truc délirant, c'est le "rev matching" en mode sport. :crazy:
En fait, ca fait comme un talon-pointe automatique au rétrogradage avec un bruit pas dégueu :lol:

Bref, je sais pas si j'aime ou si c'est juste n'importe quoi.

Sinon, je pense que les stratégies d'optimisation sont moins poussées à l'extrême qu'avec l'i30 qui est en version 120 cv (100 cv sur le Bayon)
Sur le même trajet, en poussant l'éco conduite je tourne à 4.7L/100 (3.7 avec l'i30 de 120cv)

La roue libre et le S&S s'activent moins souvent et le frein moteur est aussi plus prononcé (ce qui fait qu'on se retrouve souvent à réaccélérer pour ne pas gêner la circulation)
Quant à l'intérieur, j'aime bien

Bref, surprenant mais pas dénué d'intérêt je trouve.

Message édité par kham le 15-07-2022 à 10:17:21
n°66353536
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-07-2022 à 10:38:16  profilanswer

fatah a écrit :

J'ai eu récemment sensiblement la même chose.voiture neuve achetée chez Citroën, une semaine après je me rend compte qu'il y a une crevaison lente. Pendant à un clou je passe à garage et après examen il me montre une fissure sur la jante côté intérieur. Le truc impossible à voir lors de l'achat. Évidemment la concession m'a envoyé chier.

Bah cas typique, ils doivent prouver via expertise indépendante à leurs frais que c'est arrivé après livraison, c'était invisible lors de l'achat, ils doivent assumer.  Ne te laisse pas faire.

---------------
n°66354333
philsw
Posté le 15-07-2022 à 13:03:03  profilanswer

Ecco a écrit :

Bah cas typique, ils doivent prouver via expertise indépendante à leurs frais que c'est arrivé après livraison, c'était invisible lors de l'achat, ils doivent assumer.  Ne te laisse pas faire.

Attitude curieuse de la CC n'empeche. Au dela de l'aspect "ils doivent le faire à leur frais" je n'ai perso pas encore connue de CC qui chipote sur un soucis suite à livraison d'un vehicule neuf !! A part un pote dont la BMW n'etait pas 100% conforme au bon de commande et ou ils ne voulaient pas entendre leur tors lors de la commande ( mais avec un catalogue d'options à rallonge ...) je ne connais que des cas de prise en charge rapide et sans frais pour des soucis post livraison ( et ca arrive quand meme assez frequement au final).

n°66354345
trophyman
Posté le 15-07-2022 à 13:05:47  profilanswer

Ecco a écrit :

Il suffit juste de demander l'application de la garantie de conformité, a charge au vendeur de prouver que c'est votre faute.

n°66354662
mrweeev
Vote 4 Pedro
Posté le 15-07-2022 à 14:07:59  profilanswer

re-[:drapal]

DS7 crossback e-tense 4x4 (phev)

Je l'ai depuis 3 semaines.
Je suis assez insensible au bullshit marketing DS, et j'étais pas le plus fan de ce modèle (le dégueulis de chrome, tout ça)
- c'est une finition perf line +, la plupart des chromes sont passés en noir mate, c'est moins pire :o j'aime pas les jantes :o
mes impressions et retour en vrac :
-> j'ai pu vérifier un 52km en tout électrique, surement un peu améliorable dans de meilleures conditions (et possibilité de faire moins bien aussi)
-> en full elec, ça se déplace à peu près comme une zoe 110. C'est très correct du coup, eu égard des dimensions du bousin
-> batterie vide le mode hybride est très fluide, on passe très souvent en roue libre et 100%électrique. Le mode B est efficace d'ailleurs, (il manquait beaucoup à mes précédentes hybride countryman phev et ioniq). On fait facilement entre 40 et 60% du trajet en 0 émissions dans ces conditions. Pour une conso entre 5 à 7l au 100 (je parle de petits trajets. ce week end je vais faire un peu de route, départ batterie vide (je charge au boulot) aller en autoroute avec un peu de recharge de batterie, retour en nationale
-> sur 450km effectués je suis à 2.2l/100 (ce qui veut tout et rien dire, il y a quelques recharges là dedans. Disons que ça montre que pour mon utilisation, c'est pas déconnant)
-> c'est plutôt silencieux et confort, bien moins sec que la countryman, idem on ressent pas trop le poids, sauf parfois sur des petits mouvements de caisses sur les irrégularités, j'ai l'impression que les suspensions actives avec la petite caméra qui ajuste en temps réel n'y sont pas étrangères. Faudrait que je vois en mode sport, je n'ai pas eu trop l'occasion d'essayer.
-> ça avance plutôt pas mal avec 300cv (un peu mieux qu'une compacte gti) les sensations sont peu lissées. De ce que j'ai ressenti la puissance max est toujours dispo (après je me suis pas tapé des km au rupteur en montée de col pour confirmer la longévité de cette sensation). Pour mon utilisation ça va très bien

Attention spoiler alerte baleine toussa :o

Spoiler :

https://zupimages.net/up/22/28/q6ui.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par mrweeev le 15-07-2022 à 22:34:17
n°66354683
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 15-07-2022 à 14:11:57  profilanswer

C'est pas horrible. Les jantes tri-ton sont too much sinon ça va. Ca doit être une super routière connaissant (de loin) citono.
J'ai vu passer la dernière DS4, magnifique, vraiment.

---------------
n°66354753
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-07-2022 à 14:25:42  profilanswer

trophyman a écrit :

Il suffit juste de demander l'application de la garantie de conformité, a charge au vendeur de prouver que c'est votre faute.

Bwai, c'est ce que je viens de dire quoi  [:pingouino]

---------------
n°66354759
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 15-07-2022 à 14:26:37  profilanswer

Ecco a écrit :

Bwai, c'est ce que je viens de dire quoi  [:pingouino]

On te dit que c'est au vendeur qu'incombe la charge de la preuve.  :o

n°66354772
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-07-2022 à 14:28:08  profilanswer

carbon38 a écrit :

On te dit que c'est au vendeur qu'incombe la charge de la preuve. :o

Merde :??: j'étais persuadé que c'était au vendeur de le prouver  [:ororuk:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 15-07-2022 à 14:28:25

---------------
n°66354787
fatah
Posté le 15-07-2022 à 14:30:00  profilanswer

philsw a écrit :

Attitude curieuse de la CC n'empeche. Au dela de l'aspect "ils doivent le faire à leur frais" je n'ai perso pas encore connue de CC qui chipote sur un soucis suite à livraison d'un vehicule neuf !! A part un pote dont la BMW n'etait pas 100% conforme au bon de commande et ou ils ne voulaient pas entendre leur tors lors de la commande ( mais avec un catalogue d'options à rallonge ...) je ne connais que des cas de prise en charge rapide et sans frais pour des soucis post livraison ( et ca arrive quand meme assez frequement au final).

Là c'était un véhicule d'occasion mais ça ne change rien en soi.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°66354794
kham
Posté le 15-07-2022 à 14:31:00  profilanswer

Ecco a écrit :

Merde :??: j'étais persuadé que c'était au vendeur de le prouver  [:ororuk:4]

et je dirais même plus, il faut imprimer le texte Legifrance et lui montrer  [:clemlegrand]

Message édité par kham le 15-07-2022 à 14:33:02
n°66354927
thoms89
Posté le 15-07-2022 à 14:57:36  profilanswer

mrweeev a écrit :

Je suis assez insensible au bullshit marketing DS, et j'étais pas le plus fan de ce modèle (le dégueulis de chrome, tout ça)
- c'est une finition perf line +, la plupart des chromes sont passés en noir mate, c'est moins pire :o j'aime pas les jantes :o
-> j'ai pu vérifier un 52km en tout électrique, surement un peu améliorable dans de meilleures conditions (et possibilité de faire moins bien aussi)
-> en full elec, ça se déplace à peu près comme une zoe 110. C'est très correct du coup, eu égard des dimensions du bousin
-> batterie vide le mode hybride est très fluide, on passe très souvent en roue libre et 100%électrique. Le mode B est efficace d'ailleurs, (il manquait beaucoup à mes précédentes hybride countryman phev et ioniq). On fait facilement entre 40 et 60% du trajet en 0 émissions dans ces conditions. Pour une conso entre 5 à 7l au 100 (je parle de petits trajets. ce week end je vais faire un peu de route, départ batterie vide (je charge au boulot) aller en autoroute avec un peu de recharge de batterie, retour en nationale
-> sur 350km effectués je suis à 2.5l/100 (ce qui veut tout et rien dire, il y a quelques recharges là dedans. Disons que ça montre que pour mon utilisation, c'est pas déconnant)
-> c'est plutôt silencieux et confort, bien moins sec que la countryman, idem on ressent pas trop le poids, sauf parfois sur des petits mouvements de caisses sur les irrégularités, j'ai l'impression que les suspensions actives avec la petite caméra qui ajuste en temps réel n'y sont pas étrangères. Faudrait que je vois en mode sport, je n'ai pas eu trop l'occasion d'essayer.
-> ça avance plutôt pas mal avec 300cv (un peu mieux qu'une compacte gti) les sensations sont peu lissées. De ce que j'ai ressenti la puissance max est toujours dispo (après je me suis pas tapé des km au rupteur en montée de col pour confirmer la longévité de cette sensation). Pour mon utilisation ça va très bien

je la trouvais repoussante à sa sortie, mais maintenant je me retournerais presque si je croise une version full black. [:farwader:1]  

Tes stat' sont bonnes vu le gabarit

edit : Genre celle du patron  

https://www.auto-moto.com/wp-content/uploads/sites/9/2021/11/ds-7-crossback-elysee-750x406.jpg

Message édité par thoms89 le 15-07-2022 à 15:01:22
n°66355138
trophyman
Posté le 15-07-2022 à 15:35:05  profilanswer

mrweeev a écrit :

-> sur 350km effectués je suis à 2.5l/100 (ce qui veut tout et rien dire, il y a quelques recharges là dedans. Disons que ça montre que pour mon utilisation, c'est pas déconnant)

Je dirais une copie du NX en moins bien niveau fiabilité mais c'est moins cher, et encore  :??:

n°66355970
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 15-07-2022 à 18:25:34  profilanswer

Elle est moins laide plus belle que le nx tout de même.

Message cité 1 fois
Message édité par Keke boum boum le 15-07-2022 à 18:26:07

---------------
n°66356144
mrweeev
Vote 4 Pedro
Posté le 15-07-2022 à 19:02:07  profilanswer

Je cracherai pas sur une nx 2021 quand même !

n°66356159
trophyman
Posté le 15-07-2022 à 19:04:34  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Elle est moins laide plus belle que le nx tout de même.

Tout dépend de son point de vue, je trouve la NX moins bling-bling et surtout un vrai moteur et une fiabilité reconnu. Quand on investi ce prix c'est important, et je ne parle pas de la revente....

n°66356340
lexis84
Posté le 15-07-2022 à 19:43:06  profilanswer

Perso je trouve le ds7 degueulasse en extérieur. C’est ultra blingbling. On dirait une copie Chinoise du Q5 en pas fiable.  
Par contre l’intérieur est sympa selon la finition mais face au dernier NX point de salut, je ne lui vois aucun avantage.

n°66356345
trophyman
Posté le 15-07-2022 à 19:43:56  profilanswer

:jap:

lexis84 a écrit :

Perso je trouve le ds7 degueulasse en extérieur. C’est ultra blingbling. On dirait une copie Chinoise du Q5 en pas fiable.  
Par contre l’intérieur est sympa selon la finition mais face au dernier NX point de salut, je ne lui vois aucun avantage.

n°66356636
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 15-07-2022 à 20:50:12  profilanswer

lexis84 a écrit :

Pas mieux

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°66356720
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 15-07-2022 à 21:11:33  profilanswer

lexis84 a écrit :

Comment on peut dire "un q5 en pas fiable". Tu as les stats de fiabilité ?

Le restylé enterre encore plus le nx sur le style extérieur

Message cité 3 fois
Message édité par buggy2680 le 15-07-2022 à 21:12:02
n°66356790
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2022 à 21:30:31  answer

Le Touareg du voisin... au garage 3 fois par mois. [:tinostar]

Il s'est acheté une Panda pour dépanner. Véridique. [:la chancla:5]

Message édité par Profil supprimé le 15-07-2022 à 21:34:35
n°66356811
kham
Posté le 15-07-2022 à 21:36:30  profilanswer

buggy2680 a écrit :

C’est un postulat de base ici
Si c’est pas Toy/Lexus c’est forcément de la merde :o

n°66356844
lexis84
Posté le 15-07-2022 à 21:44:47  profilanswer

buggy2680 a écrit :

https://www.google.com/amp/s/www.au [...] ssback.amp

Problème thp, problème réservoir adblue, problème étanchéité des feux, les problèmes du ds7 ne sont pas rares.

En tout cas en full, ça vaut le même prix

https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 34432.html

https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 54606.html

kham a écrit :

Mon véhicule de tous les jours n'est pas une Toyota ni une Lexus. :o

Message cité 1 fois
Message édité par lexis84 le 15-07-2022 à 21:59:05
n°66356923
Laska-
Posté le 15-07-2022 à 22:01:42  profilanswer

Petite sortie avec ma GTE ce soir.
L'autonomie de la batterie toujours aussi catastrophique (cette fois j'ai mesuré 60% de potentiel restant, largement en dessous du seuil de la garantie), mais quel plaisir à conduire.

En mode GTE, le volant devient plus dur, je n'ai pas compris pourquoi.
La performance  :ouch:  
Le 0 à 100 en 7 secondes  :ouch:  
Le coup de pied qu'on prend dès qu'on touche la pédale  :ouch:  

9L/100 en faisant le con sur des routes vallonées, c'est plutôt pas mal. Mon ancienne caisse aurait fait 10-12 dans ces conditions.

n°66357040
Fouge
Posté le 15-07-2022 à 22:36:52  profilanswer

Rien d'étonnant à avoir 60% de l'autonomie obtenue au WLTP, sur ton parcours quotidien.

Pour le mode GTE (tout comme la plupart des modes "sport" ), volant + dure/sensible, des pédales + sensisbles, une électronique plus permissive, etc. ce sont des types réglages qu'on rencontre assez souvent.

n°66357070
zenway
Posté le 15-07-2022 à 22:47:24  profilanswer

Laska- a écrit :

Petite sortie avec ma GTE ce soir.
L'autonomie de la batterie toujours aussi catastrophique (cette fois j'ai mesuré 60% de potentiel restant, largement en dessous du seuil de la garantie), mais quel plaisir à conduire.

En mode GTE, le volant devient plus dur, je n'ai pas compris pourquoi.
La performance  :ouch:  
Le 0 à 100 en 7 secondes :ouch:  
Le coup de pied qu'on prend dès qu'on touche la pédale  :ouch:  

9L/100 en faisant le con sur des routes vallonées, c'est plutôt pas mal. Mon ancienne caisse aurait fait 10-12 dans ces conditions.

Je trouve ça lège pour 200cv annoncés :/

n°66357143
Fouge
Posté le 15-07-2022 à 23:03:48  profilanswer

zenway a écrit :

Je trouve ça lège pour 200cv annoncés :/

Pour 1200kg oui ce serait léger, pour plus de 1600kg ça me parait cohérent.

n°66357174
trophyman
Posté le 15-07-2022 à 23:12:16  profilanswer

kham a écrit :

Le soucis est que la marque DS veut faire du premium avec des moteurs merdique, une finition pas au top et un style bling-bling, Audi a mis 20 ans pour s'imposer ainsi qu’une certaine marque "made in Japan". Il suffit juste de voir les prix en occasion pour comprende que DS c'est surfait.

n°66357182
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2022 à 23:13:49  answer

Fouge a écrit :

Pour 1200kg oui ce serait léger, pour plus de 1600kg ça me parait cohérent.

La Golf de 1.7t en ordre de marche.
Le truc que tu veux surtout pas exploiter sur une route à chèvre. Ou seulement en ligne droite pour semer le Citroën C15 qui te colle dans les virages. [:stefaninho:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2022 à 23:15:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2064  2065  2066  ..  2375  2376  2377  2378  2379  2380

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)