| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 14:00:15 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Negro Bleu Blanc Rouge | si
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | J'ai pas fait le test en sp, trop cher |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Je pense que t'as un problème frer. --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
stephaneF |
|
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 10:13:20 ![]() ![]() |
stephaneF | Dans ce cas c'est normal, tu n'es pas vraiment à 100%. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 04-01-2016 à 17:29:09 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Do want la bleue en propulsion pour aller troller les twizzy --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Tu crois que ils la font en V8 500cv hybride de 800kg ? --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Les pastilles écologiques ne sont pas pour maintenant
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
abadon302 |
|
Guigui |
|
dje33 | Alors qu'il aurait été si simple de faire un truc avec la norme euro1/2/3/4/5... |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Parce que la réalité du terrain montre que le hsd est ce qui fait de plus propre en bagnole des nos jours:
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 07-01-2016 à 22:44:37 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
olakeen |
|
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 08-01-2016 à 08:20:48 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La réalité du terrain c'est que de sa fabrication à son démantèlement une prius a un impact environnemental plus important qu'un hummer h2. Domc le hummer peut bien polluer comme un salopard au global il pollue moins qu'une hybride. Faut donc mettre les hybrides en euro1 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Hansaplast Hello. | C'est pas une vielle LU ça ? Ou d'un article issu d'un journal avec un impact factor aussi élevé que télé Z ? |
gzii court-circuit | Oui c'est une vieille LU d'origine US (étonnant non ?). Message édité par gzii le 08-01-2016 à 09:21:17 |
gzii court-circuit | Et puis je reste persuadé que changer d'auto pour en prendre une plus écologique c'est certainement pire que bien.
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 08-01-2016 à 09:27:36 |
neogeo78 |
gzii court-circuit |
neogeo78 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est pour ça que plutôt qu'un bonus malus idiot je suis pour une taxe supplémentaire sur le carburant : ça incite à moins rouler et les vrais pollueurs ( avec ma c3 et 60 000 km par ans je pense polluer plus qu'avec mon 4x4 qui emet pourtant plus de 3x les emissions de la c3 ) seront taxés au prorata de leur pollution.
Peut être pas sur toutes les autos mais sur les 2-3 auquelles je me suis intéressés tu peux même retrouver les pièces provenants des sous traitants des sous traitants --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 08-01-2016 à 10:38:05 |
Nicodonald | Mes parents vont passer de l'auris 1 à la 2. Ils se tapent un peu des options Vu que la voiture a été immat, le bonus éco a été encaissé par le garage donc pas de réduc à ajouter... Le tarif vous semble comment ? Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 08-01-2016 à 10:37:11 |
krojules primesautier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |