| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent :
J'ai payé ma baraque 150k en paysanie, mais jamais je pourrais mettre 60k (histoire de rapporter aux 150k€/200k€) dans une bagnole. Après il y a effectivement certaines banlieues où ça ne semble pas être un vrai problème de mettre 80K€ dans une voiture, même sans avoir une baraque à 200K, mais c'est un autre sujet Message édité par Arn0 le 23-12-2015 à 16:35:29 |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 16:34:55 ![]() ![]() |
gzii court-circuit |
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 23-12-2015 à 16:36:41 |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
dje33 |
Soit tu troll soit tu ne vis qu'avec des gens qui on un niveau de vie hfr. Et tu n'arrive pas à te rendre compte que 50% des gens ont un salaire à peine supérieur au SMIC. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
abadon302 |
|
abadon302 |
Clairement les gens qui peuvent sortir 80k€ oui il y a en peut être 1%, mais ces gens là achètent de l'immobilier pas une caisse. C'est peut être un fantasme pour toi en fait Message cité 1 fois Message édité par abadon302 le 23-12-2015 à 19:47:58 |
sniperr | Mouais, des gens qui ont sortis pour 80k€ de caisses, j'en connais aussi, et pas forcément vieux... Donc je ne crois pas que ce soit si rare que ça --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Edit :
Voilà. C'est pas "courant" mais de là à dire que c'est rare et qu'on voit personne qui peut mettre ça... Message édité par Kronick91 le 23-12-2015 à 20:07:26 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 20:05:00 ![]() ![]() |
dje33 | J'ai pas 80k€ de TV oled chez moi |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
En même temps, vu ton métier et la contenance de ta vitrine, forcément tu vas voir des richards.
Message édité par TheMiz le 23-12-2015 à 20:51:26 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
neogeo78 | des jeunes qui roulent avec des caisses de 80k ? qui bossent honnêtement pour se la payer ? faites moi rire ... --------------- FeedBack |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | ]
Message édité par TheMiz le 23-12-2015 à 22:15:06 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
toupouri |
|
neogeo78 |
FRACTAL |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Prends une hybride : une bicyclette hybride --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
neogeo78 |
fight |
|
FRACTAL |
neogeo78 |
toupouri |
|
Hansaplast Hello. |
|
sniperr | Vous avez déjà vu la gueule de l'huile au bout de deux voire trois ans ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
gzii court-circuit | Au bout de deux ans oui, la mienne était toujours ambre transparente.
|
dje33 | Sur un essence ou un diesel ? |
sniperr | Non mais sur un diesel au bout de deux mois c'est noir moche...
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
fight | Sur P3 soit concession soit Torque, je l'avais demandé pour la livraison perso vu qu'avec le radar de recul ça fait trop de bip simultanés. |
dje33 |
|
sniperr |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Oui, en effet, la finition sur Lexus c'est pas terrible du tout Message édité par TheMiz le 25-12-2015 à 20:12:02 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Negro Bleu Blanc Rouge | effectivement, la finission est pas terrible |
stephaneF | C'est normal à cette vitesse à l'e85. |
dje33 | Je pense que le rendement n'est pas optimal à cette vitesse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |