| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
Et elles étaient nickel non ? Les long life de denso sont top en tout cas --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 26-06-2022 à 13:02:42 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 26-06-2022 à 14:48:39 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
misato Clavicula Nox |
la plupart des moteurs, et toy' particulièrement, tournent très bien dans 90% des cas avec du E85. par contre ça se voit à la longue (l'électronique s'adapte mais les paramètres sont pas les memes que sur du carburant "normal" ) et toy'/lexus recommandent officiellement de pas mettre autre chose que du E10 max, et indiquent explicitement que ça fait sauter la garantie si tu dépasses les 10% d'ethanol, donc si ta bagnole est encore sous garantie, bah... ça incite pas trop à jouer, quoi
l'olivier aussi, mais j'avoue que j'ai la flemme de négo. faudrait peut-etre que j'essaie Message édité par misato le 26-06-2022 à 15:16:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
C'est le même thermique --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
chaced | Non, ils ont bien modifié la transmission, inverter, blocs électrique, mais le thermique est inchangé. Ça reste ce bon vieux 1.8 atkinson 16v dont seule l'admission est en vvti. C'est pour ça qu'il sera très face de monter en puissance en passant l'échappement en vvti. (A voir le 140h ?) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 26-06-2022 à 15:37:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 26-06-2022 à 15:34:40 ![]() ![]() |
chienBlanc |
duck69 |
aviva maintenant abeille assurance. carton de la lexus 100% pour ma gueule , virement de 15k€ sous 2 jours une fois que j'ai renvoyé les papier et la seconde clé. Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 26-06-2022 à 21:51:05 |
ZIG ZAG |
|
tails38 |
|
chaced |
J'ai toujours mes xenon que j'ai mis a l'achat, toujours pas mortes les ampoules yeaky --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
micka-slb92 |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
nebucad_nezzard don't panic |
Le truc en simili cristal là ? J'avais trouvé ça un peu prétentieux à l'essai Rappelle nous combien de bornes a la caisse ? Ceci dit, j'ai revu mon beauf ce WE, son xc60 T8 n'est toujours pas réparé, ça doit faire 3 mois --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Keke boum boum Imbécile heureux | On va pas trop faire les malins avec nos japoniaises. La première mx5 que j'ai été voir est restée 7 mois au garage le temps de recevoir et de remonter les vérins de capot et un pare choc --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 26-06-2022 à 20:41:34 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2022 à 20:46:10 ![]() C'est pas 3L/h plutôt ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2022 à 20:46:57 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chienBlanc | Changement de bougies de la Prius 4.
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 26-06-2022 à 21:44:27 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
ZIG ZAG | Merci pour le tuto ! |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 26-06-2022 à 21:55:20 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
duck69 |
J’étais à 50€/mois d’abonnement , 4 mois que j'avais la voiture Voiture épave à cause des organes de sécurité du capot , il avais deux casseur qui recèperais la caisse vu la pénurie de pièce actuelle , la batterie vaut à elle seule 1500€ d'occaz.
Rien du tout , j'ai récupéré la 320i Touring et les 15k€ de la Lexus ont servi d'apport pour l'appart en VEFA Message édité par duck69 le 26-06-2022 à 21:57:58 |
nicobule Pilou-Pilou |
Les essences ont un très mauvais rendement au ralenti car on ferme le papillon à max. On est donc en complète depression à l'admission. Comme essayer de tirer une pompe à vélo avec le doigt qui bouche le trou 3l/h me paraît possible |
nebucad_nezzard don't panic |
Ça me fait penser à la molette de sélection motorisée sur les range (evoque ?) qui sort de la console au démarrage. En voyant les gens se pignoler dessus, je n'étais pas sur qu'ils réalisaient que quand le moteur qui anime ce truc tombera en rade, ou quand une roue crantée en plastique va casser, ils ne pourront plus démarrer leur caisse... --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
bob64 Insérez votre citation ici | Je ne pense pas que ce soit de l'Inverter. Donc à fond ou pas, le compresseur tourne.
|
chaced |
Les compresseurs de clim sont a cylindrée variable depuis un bon moment sur les voitures, c'était le cas sur la megane 3 par exemple https://www.delphiautoparts.com/fra [...] ompact-cvc L'inverter n'a rien avoir, c'est la gestion de la vitesse du compresseur via des transistors de puissance (hacheur), un peu comme sur le PWM des ventilo pc Et c'est tout a fait applicable sur une hybride vu que la clim est electrique. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 27-06-2022 à 10:22:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |