| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
Les compresseurs de clim sont a cylindrée variable depuis un bon moment sur les voitures, c'était le cas sur la megane 3 par exemple https://www.delphiautoparts.com/fra [...] ompact-cvc L'inverter n'a rien avoir, c'est la gestion de la vitesse du compresseur via des transistors de puissance (hacheur), un peu comme sur le PWM des ventilo pc Et c'est tout a fait applicable sur une hybride vu que la clim est electrique. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 27-06-2022 à 10:22:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 10:18:08 ![]() ![]() |
zenway |
|
chaced |
kham Le temps passe trop vite... | Normalement le CRO détecte la présence d'un aimant dans la prise Green Up et bascule en 16A Pour le cable, LBC ou Amazon ou Aliexpress (Morec a la côte) Message cité 1 fois Message édité par kham le 27-06-2022 à 12:03:22 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Question plaque de protection cata : Utile? Pas utile? Ce sera pour une CT200h. Je pensais prendre celle du garage peacemaker qui semble sérieux, et voir pour la faire installer par un garage par chez moi. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 27-06-2022 à 12:05:21 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
akanico Captain Slow |
Mais c'était avant le brexit. Je sais pas ce que ça donne maintenant. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
kham Le temps passe trop vite... | aimant dans la prise.
|
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 12:17:45 ![]() ![]() |
chaced | 108€ https://www.amazon.fr/Legrand-GreenUp/dp/B07XZM2KQ4 Message édité par chaced le 27-06-2022 à 12:24:29 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
k-nar Laqué. | Et faut pas oublier le disjoncteur différentiel 20A spécifique à mettre dans le tableau Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 27-06-2022 à 12:44:30 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
CanardLaquay | Merci pour vos réponses |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
chaced |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
chaced |
par contre ça fait juste perdre du temps, j'ai une petite bosch Keo (mini scie sabre) et je suis sur qu'avec une lame fer, je peux faire le tour de la protection en moins de 2 minutes... Message édité par chaced le 27-06-2022 à 14:11:00 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Si ça peut juste dissuader de passer sur une autre voiture, c'est déjà ça --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
aster Chaotic Neutral |
chaced |
chienBlanc | Auriez vous une référence de filtre habitacle de la P4 SVP ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
chaced |
ObsydianKenobi peloton suicida | Sauf que sans le petit aimant, ta voiture ne sait pas qu’elle peut tirer 20A
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
chaced |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Keke boum boum Imbécile heureux | Avec une meuleuse et un bon disque, 2 minutes grand max. Et qui ira les empêcher de se servir?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui, même avec 40m de rallonge, balek la Tesla Une fois dans un gite la puissance a été bridée à 10A, je présume que l'installation devait être moyenne, autrement, 13A sans souci sur du shuko classique, malgré la giga rallonge Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 27-06-2022 à 21:48:55 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
micka-slb92 |
|
Message édité par kham le 28-06-2022 à 07:49:49 |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
bob64 Insérez votre citation ici |
|
chienBlanc | Analyse d'une Prius 4 de 548 000 km : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |