| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
Oui c'est un auto pilot de niveau 2 donc heureusement Mais généralement les autres auto pilote ralentissent avec visu sur le rond point, la Mégane c'est avant de voir lerond point. L'eqs par contre optimise la conso en fonction du relief, bon ça reste un gouffre en électricité la caisse au nom de cul lol --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 11:25:53 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ManuLM | J'ai ce type de regulateur sur ma megane 4. En circulation sur des zones denses, avec des conducteurs un peu |
Keke boum boum Imbécile heureux | Sur grand trajet, je cale mon régulo à la vitesse choisie, je ralentis ou l'accélère si besoin, je vois aucune plus value à part un sentiment d'insécurité lié aux choix de l'ordinateur. Je dois être trop réfractaire au progrès. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
lexis84 |
|
chienBlanc | Le régulateur adaptatif c'est génial. Je l'utilise tout le temps sur autoroute et voie rapide. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 12:07:15 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nebucad_nezzard don't panic | Clairement, je trouve l'ACC (celui de l'outlander en tout cas, mais j'ai le même souvenir du Niro), très très con. Ça pile et reaccelere pleine balle sans avertissement, c'est ultra brusque (paye la conduite eco), incapable de gérer une fourchette de distances au lieu d'une distance fixe par rapport au véhicule devant, bref c'est pas le truc du siècle. Le régulateur de la Yaris au moins accélérait doucement. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
chienBlanc |
chaced |
Hyundai ne gere pas comme ça, elle freine par visu, la megane c'est par anticipation. D'ailleurs elle fait aussi bien que l'autopilot tesla, un tres bon job. Mais en video c'est plus parlant, et il y a des passages perso je n'aurais pas confiance --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lexis84 | C’est par anticipation vu que c’est via essentiellement l’utilisation des données de navigation. Après ça fonctionne peut-être mieux sur la Megane |
lsage Le sage des forums |
|
yatta91 :o | Hop ! Retour sur l'essai de la Corolla 184h. Pour rappel: Collection de 2019 + Pack Techno avec 25000kms vendue 24500€ Intérieur: Rien à dire, l'ensemble était très propre. Non fumeur, pas d'animaux, ca ne sentait ni le fauve ni le kebab. Les sièges sont super confortables pour du semi-bacquet, le cuir a l'air de meilleur facture que sur l'Auris. Première fois que j'ai une voiture avec le HUD et je trouve que c'est ultra pratique pour ne pas baisser les yeux vers le compteur ! Il faut juste prendre l'habitude. Dommage que l'écran central ait une réactivité aussi naze. Il faut que je passe chez Toyota pour activer Carplay/Android Auto, c'est ca ? Une idée du prix que ca peut couter ? Extérieur: Une jante très légèrement mordue à l'arrière. Rien de méchant car sinon la carosserie est vraiment très très propre ! Le Ornix Bronze est vraiment une jolie couleur, ca rend super bien avec le toit noir ! A la conduite: Bref, je surkiffe a mort... Plus qu'à en parler à Madame mais je pense qu'on va faire affaire car à ce prix et vu l'état du véhicule, je pense que je ne trouverais pas mieux vu mon CDC. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 24-06-2022 à 13:49:43 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
misato Clavicula Nox |
le régulateur de l'IS est uniquement ça : un régulateur adaptatif avec le radar. du coup je peux meme pas passer en fonctionnement basique régulateur normal. en plus ça se désactive autour des 50 km/h (et j'ai meme constater que je peux pas mettre en route le régulateur en dessous de 50
ça me rappelle une fois où le maintien de ligne m'a fait bougé le volant alors que j'étais pas très en forme (je pensais partir plus tard et j'ai pas changé l'heure de mon réveil du boulot Message cité 2 fois Message édité par misato le 24-06-2022 à 14:30:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
ManuLM |
le regulateur adaptatif s’arrête dans les bouchons depuis la Clio 5. Ma Mégane 4 le fait également. Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 24-06-2022 à 15:23:29 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
thoms89 |
|
ManuLM | Oui Message édité par ManuLM le 24-06-2022 à 20:25:26 |
chaced |
Par contre tient bien le volant dans certaines conditions elle peut t'envoyer sur les voitures en face --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2022 à 21:04:52 ![]() Seulement pour décélérer fortement, si besoin. Message édité par Profil supprimé le 24-06-2022 à 21:06:41 |
lsage Le sage des forums |
|
misato Clavicula Nox |
je dois l'avoir aussi, mais j'ai préféré lire le PDF sur mon PC
j'ai jamais eu la curiosité d'appuyer sur le bouton longuement... mais j'ai pas souvenirs d'avoir vu une explication de faire un appui court pour régulateur adaptatif / appui long pour régulateur "standard"
chez renault, ça marche pas en dessous de 30, c'était déjà comme ça sur mes laguna Message édité par misato le 25-06-2022 à 00:24:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Keke boum boum Imbécile heureux | Féloches yatta --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
micka-slb92 | J'adore le gars dans la vidéo : "Avec ma méthode, on est à 4,2 litres, plus à 6,6 litres." Bah en même temps si tu roules à 90 compteur sur une voie rapide à 110, ça semble logique ! |
chaced |
C'est electron libre, il faut juste regarder les images J'aime beaucoup la chaîne mécanique sportive pour les essais : https://youtu.be/VMXQk7iju4k --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
zenway |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
edonis715 |
Féloches Yatta Je t'avoue être très jaloux et aurais aimé être à ta place Plus pour la Corolla que pour la Glof |
micka-slb92 |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
chaced |
L'avantage du 184 si tu perds de la puissance tu ne le sent pas vraiment. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
ZIG ZAG | Grand nettoyage annuel de la PIV fait!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |