Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3346 connectés 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2037  2038  2039  ..  2375  2376  2377  2378  2379  2380
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°66206942
chaced
Posté le 24-06-2022 à 11:25:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

ManuLM a écrit :

Les virages egalement :)

Oui c'est un auto pilot de niveau 2 donc heureusement :D

Mais généralement les autres auto pilote ralentissent avec visu sur le rond point, la Mégane c'est avant de voir lerond point.

L'eqs par contre optimise la conso en fonction du relief, bon ça reste un gouffre en électricité la caisse au nom de cul lol

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
mood
Publicité
Posté le 24-06-2022 à 11:25:53  profilanswer

n°66206953
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 24-06-2022 à 11:26:48  profilanswer

FRACTAL a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/77340

image de circonstance quand j'explique à ma femme que j'ai plus de place pour la énième valise :d

vous me faites flipper un peu la concernant le e85, je découvre du coup que ma ignis est en bi-injection (je m'étais jamais intéressé au nom "dualjet" du moteur, je pensais que c'était plutôt un truc style 2 bougies/cylindre genre twin spark en fait :o )

[:canal 66:2]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/77341

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°66206973
yatta91
:o
Posté le 24-06-2022 à 11:28:43  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Ca pareil. Jamais. C'est moi qui adapte ma vitesse au régulo, pas lui. Un petit appui c'est pas la mort. Je critique pas ceux qui aiment ces features, j'en veux juste pas.

Et pourtant, quel plaisir de laisser la voiture gérer non seulement la vitesse mais aussi les distances. Surtout dans une circulation en accordéon.

Le seul bémol du système, c'est quand t'as un abruti qui vient se loger entre toi et la voiture qui te précède. Le système pense qu'une collision est imminente et peut piler d'un coup.

Déroutant au début, mais quand tu sais anticiper ce genre de gus, tu gardes le pied sur l'accélérateur/frein au cas où.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°66207001
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 24-06-2022 à 11:31:11  profilanswer

yatta91 a écrit :

Et pourtant, quel plaisir de laisser la voiture gérer non seulement la vitesse mais aussi les distances. Surtout dans une circulation en accordéon.

Le seul bémol du système, c'est quand t'as un abruti qui vient se loger entre toi et la voiture qui te précède. Le système pense qu'une collision est imminente et peut piler d'un coup.

Déroutant au début, mais quand tu sais anticiper ce genre de gus, tu gardes le pied sur l'accélérateur/frein au cas où.

Typiquement pourquoi j'en voudrais pas.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°66207109
ManuLM
Posté le 24-06-2022 à 11:41:57  profilanswer

J'ai ce type de regulateur sur ma megane 4. En circulation sur des zones denses, avec des conducteurs un peu mongols - aggressifs, clairement il faut le desactiver, ce n'est pas comfort.  
Meme les vehicules completement autonomes a la Waymo/Uber etc ont ce genre de problemes avec les comportements aggressifs, cf les rapports de disengagements.  
https://www.dmv.ca.gov/portal/vehic [...] t-reports/

Reste que sur des condition nominales de traffic c'est carrément confort ... Par exemple sur des grands trajets.

n°66207134
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 24-06-2022 à 11:44:32  profilanswer

Sur grand trajet, je cale mon régulo à la vitesse choisie, je ralentis ou l'accélère si besoin, je vois aucune plus value à part un sentiment d'insécurité lié aux choix de l'ordinateur. Je dois être trop réfractaire au progrès.

---------------
n°66207202
yatta91
Posté le 24-06-2022 à 11:50:56  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Sur grand trajet, je cale mon régulo à la vitesse choisie, je ralentis ou l'accélère si besoin, je vois aucune plus value à part un sentiment d'insécurité lié aux choix de l'ordinateur. Je dois être trop réfractaire au progrès.

Le régulateur adaptatif montre son intéret dans une circulation dense où les variations de vitesse dépendent du flot de véhicule.

Sur une autoroute déserte à 130km/h, ca n'a aucun intéret.
En ville à 50km/h, ca n'a aucun intéret
Dans les bouchons, ca n'a pas trop d'intéret, sauf à soulager le pied droit et laisser la voiture repartir (presque) toute seule.

Et la prochaine génération d'ACC qui prendra en compte les infos topographiques et GPS pour anticiper les ralentissements et les cotes/descentes, ca sera encore mieux :D

---------------
n°66207328
fresiak
Posté le 24-06-2022 à 12:03:53  profilanswer

Un auto pilote niveau 2 ou même un regulo adaptatif, c'est pas mal quand on commence à fatiguer
OK normalement faut s'arrêter quand on sent que ça devient difficile, mais qui ne s'est jamais fait surprendre par un coup de fatigue?

n°66207352
lexis84
Posté le 24-06-2022 à 12:06:39  profilanswer

chaced a écrit :

Les 1L c'est a 130 sur autoroute, donc je ne voit pas en quoi l'inteligence de voiture pourrait optimiser.

En parlant de ça la megane 5 ralenti seule pour prendre un rond point, a ce niveau de prix c'est une exclu, la seule qui va plus loin c'est l'eqs mais paye le tarif.

Pas vraiment une exclusivité à ce prix car cette fonction existe depuis belle lurette sur une simple KIA ceed :o

n°66207358
chienBlanc
Posté le 24-06-2022 à 12:07:15  profilanswer

Le régulateur adaptatif c'est génial. Je l'utilise tout le temps sur autoroute et voie rapide.  

Et si quelqu'un s'inscruste devant, ça ne pile pas vue que le mec va plus vite en se rabattant.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
Publicité
Posté le 24-06-2022 à 12:07:15  profilanswer

n°66207388
lexis84
Posté le 24-06-2022 à 12:11:30  profilanswer

Bah non si le gars s'insère depuis la voie de droite, ça pile ou fait un freinage un peu sec.
J'ai aussi remarqué des fois une légère décélération en virage si y'a des camions sur la voie de droite.

Le mien d'acc est un peu c** aussi, il double par le droite (voiture de 2017). A cette époque, je sais que l'acc de VW avait déjà la fonction pour éviter de doubler une voiture par la droite.

n°66207397
chienBlanc
Posté le 24-06-2022 à 12:13:22  profilanswer

lexis84 a écrit :

Bah non si le gars s'insère depuis la voie de droite, ça pile ou fait un freinage un peu sec.
J'ai aussi remarqué des fois une légère décélération en virage si y'a des camions sur la voie de droite.

Le mien d'acc est un peu c** aussi, il double par le droite (voiture de 2017). A cette époque, je sais que l'acc de VW avait déjà la fonction pour éviter de doubler une voiture par la droite.

Dans ce cas c'est normal que ça freine fort.  [:michel_cymerde:7]

---------------
n°66207477
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 24-06-2022 à 12:23:54  profilanswer

Clairement, je trouve l'ACC (celui de l'outlander en tout cas, mais j'ai le même souvenir du Niro), très très con.

Ça pile et reaccelere pleine balle sans avertissement, c'est ultra brusque (paye la conduite eco), incapable de gérer une fourchette de distances au lieu d'une distance fixe par rapport au véhicule devant, bref c'est pas le truc du siècle.

Le régulateur de la Yaris au moins accélérait doucement.

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°66207624
chienBlanc
Posté le 24-06-2022 à 12:46:02  profilanswer

C'est doux sur la P4.  [:michel_cymerde:7]

---------------
n°66207689
chaced
Posté le 24-06-2022 à 12:53:41  profilanswer

lexis84 a écrit :

Pas vraiment une exclusivité à ce prix car cette fonction existe depuis belle lurette sur une simple KIA ceed :o

Hyundai ne gere pas comme ça, elle freine par visu, la megane c'est par anticipation.

D'ailleurs elle fait aussi bien que l'autopilot tesla, un tres bon job.

Mais en video c'est plus parlant, et il y a des passages perso je n'aurais pas confiance :o

https://youtu.be/6hPgqLN1lTk

---------------
n°66207743
lexis84
Posté le 24-06-2022 à 13:00:26  profilanswer

C’est par anticipation vu que c’est via essentiellement l’utilisation des données de navigation. Après ça fonctionne peut-être mieux sur la Megane

n°66207877
lsage
Le sage des forums
Posté le 24-06-2022 à 13:18:44  profilanswer

yatta91 a écrit :

Je viens de repérer une Corolla 184h Collection de 2020 dans mon budget avec le Pack Techno.

Première main, 22000kms, entretien réseau et carrosserie impeccable et dans une couleur que j'aime beaucoup: Oxide Bronze :love:

Le coffre est relativement petit (310L), vous pensez que ca peut aller avec un petit de 2 ans 1/2 ? Niveau confort, ca donne quoi avec les jantes 18" ? J'avais essayé une 122h Design avec les jantes 17" et je trouvais très confortable, même sur les routes à bosses. Le 184h transforme vraiment la voiture ?

En tout cas, je travaille au corps le vendeur pour qu'il me la garde le temps que je vienne l'essayer ce weekend même si j'ai peu d'espoir qu'elle reste longtemps vu la débilité du marché actuel...

J'ai la même, avec une fille et j'apprécie que le 184cv gomme un peu l'effet mobylette de la boite. Encore que, ne venant pas d'un mazout mais d'un moteur essence où tu vas chercher le couple en haut régime, tu ne devrais pas trop être gêné par ca. Le coffre est un peu étroit mais profond, ce qui fait que je n'ai pas perdu de place au total comparé avec ma Megane 4 break.

chaced a écrit :

En parlant de ça la megane 5 ralenti seule pour prendre un rond point, a ce niveau de prix c'est une exclu, la seule qui va plus loin c'est l'eqs mais paye le tarif.

Mais le système continue à ne pas être actif en dessous des 30km/h ou pas? Parce que c'est la raison pour laquelle je ne suis pas resté chez Renault: dans les bouchons, pas de régulo adaptatif et pas de freinage jusqu'à l'arrêt complet à l'époque.

ixemul a écrit :

Non, c'est un moteur 2.0L Ford 100% couplé au système HSD toyota :jap:

Le coffre passe de ridicule en berline (tordu et petit), à grand en SW (mais quand même tordu :D).

J'avai aussi essayé la Mondeo et avec la bosse dans le coffre pour les batteries, c'était "no go" pour moi.

n°66208175
yatta91
Posté le 24-06-2022 à 13:49:19  profilanswer

Hop ! Retour sur l'essai de la Corolla 184h. Pour rappel: Collection de 2019 + Pack Techno avec 25000kms vendue 24500€

Intérieur: Rien à dire, l'ensemble était très propre. Non fumeur, pas d'animaux, ca ne sentait ni le fauve ni le kebab. Les sièges sont super confortables pour du semi-bacquet, le cuir a l'air de meilleur facture que sur l'Auris. Première fois que j'ai une voiture avec le HUD et je trouve que c'est ultra pratique pour ne pas baisser les yeux vers le compteur ! Il faut juste prendre l'habitude. Dommage que l'écran central ait une réactivité aussi naze. Il faut que je passe chez Toyota pour activer Carplay/Android Auto, c'est ca ? Une idée du prix que ca peut couter ?

Extérieur: Une jante très légèrement mordue à l'arrière. Rien de méchant car sinon la carosserie est vraiment très très propre ! Le Ornix Bronze est vraiment une jolie couleur, ca rend super bien avec le toit noir !

A la conduite:
- J'avais testé une 122h au boulot... Et ben là, c'est aussi une belle évolution ! Le moteur est très silencieux, souple en toutes circonstances et l'effet mobylette qu'on a sur le 122h et même sur la Yaris HSD à l'accélération est quasiment gommé. EN gros, on va sentir le moulinage lors de grosses accélérations pied-tôle mais quand on anticipe, ca se fait sur un filet de gaz, c'est ultra chouette.
- L'amortissement est un peu ferme mais rien de bien dramatique, surtout comparé à une Clio 3 ou une Yaris HSD (que je trouve déjà assez confortable pour une citadine). Les bruits de roulements sont un peu présents mais encore une fois, rien de très grave et je pense que vu mes trajets j'oublierais.

Bref, je surkiffe a mort... Plus qu'à en parler à Madame mais je pense qu'on va faire affaire car à ce prix et vu l'état du véhicule, je pense que je ne trouverais pas mieux vu mon CDC.

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 24-06-2022 à 13:49:43

---------------
n°66208489
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-06-2022 à 14:29:53  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Le régulateur adaptatif c'est génial. Je l'utilise tout le temps sur autoroute et voie rapide.

Et si quelqu'un s'inscruste devant, ça ne pile pas vue que le mec va plus vite en se rabattant.

le régulateur de l'IS est uniquement ça : un régulateur adaptatif avec le radar. du coup je peux meme pas passer en fonctionnement basique régulateur normal.
ça fait chier parce qu'avec un faible différentiel de vitesse, tu vois pas du tout à partir de quand faut déboiter, et tu te retrouves comme ça à consigne - 10 km/h sans comprendre que tu fais plus que suivre un mec que t'aurais dû doubler ya longtemps :o
j'aimais bien aussi le limiteur sur mes renault (enfin au départ j'aimais pas parce que justement le limiteur coupe ton accélération, mais c bien pratique pour éviter de passer à 140 devant le radar pour faire du 130 une fois lancé...), impossible d'avoir ça chez toyota / lexus

en plus ça se désactive autour des 50 km/h (et j'ai meme constater que je peux pas mettre en route le régulateur en dessous de 50 :o )

fresiak a écrit :

Un auto pilote niveau 2 ou même un regulo adaptatif, c'est pas mal quand on commence à fatiguer
OK normalement faut s'arrêter quand on sent que ça devient difficile, mais qui ne s'est jamais fait surprendre par un coup de fatigue?

ça me rappelle une fois où le maintien de ligne m'a fait bougé le volant alors que j'étais pas très en forme (je pensais partir plus tard et j'ai pas changé l'heure de mon réveil du boulot :lol: !) ... devant moi, yavaient 2 camions qui se croisaient [:totoz]

Message cité 2 fois
Message édité par misato le 24-06-2022 à 14:30:39

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°66208514
trophyman
Posté le 24-06-2022 à 14:32:58  profilanswer

misato a écrit :

le régulateur de l'IS est uniquement ça : un régulateur adaptatif avec le radar. du coup je peux meme pas passer en fonctionnement basique régulateur normal.
ça fait chier parce qu'avec un faible différentiel de vitesse, tu vois pas du tout à partir de quand faut déboiter, et tu te retrouves comme ça à consigne - 10 km/h sans comprendre que tu fais plus que suivre un mec que t'aurais dû doubler ya longtemps :o
j'aimais bien aussi le limiteur sur mes renault (enfin au départ j'aimais pas parce que justement le limiteur coupe ton accélération, mais c bien pratique pour éviter de passer à 140 devant le radar pour faire du 130 une fois lancé...), impossible d'avoir ça chez toyota / lexus

[:totoz]

Appui court pour enclencher le régulateur adaptatif, appui long pour passer en régulateur classique.

---------------
Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur
n°66208811
ManuLM
Posté le 24-06-2022 à 15:10:20  profilanswer

lsage a écrit :

Mais le système continue à ne pas être actif en dessous des 30km/h ou pas? Parce que c'est la raison pour laquelle je ne suis pas resté chez Renault: dans les bouchons, pas de régulo adaptatif et pas de freinage jusqu'à l'arrêt complet à l'époque.

le regulateur adaptatif s’arrête dans les bouchons depuis la Clio 5. Ma Mégane 4 le fait également.
Edit = et repart tout seul

Message cité 1 fois
Message édité par ManuLM le 24-06-2022 à 15:23:29
n°66210781
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-06-2022 à 19:59:42  profilanswer

trophyman a écrit :

Appui court pour enclencher le régulateur adaptatif, appui long pour passer en régulateur classique.

j'ai pas vu ça sur le manuel (PDF en anglais) mais j'ai pas testé, du coup je vais tenter la prochaine fois :jap:

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°66210792
trophyman
Posté le 24-06-2022 à 20:01:18  profilanswer

misato a écrit :

j'ai pas vu ça sur le manuel (PDF en anglais) mais j'ai pas testé, du coup je vais tenter la prochaine fois :jap:

J'ai un modèle acheté neuf de 2019 donc avec le manuel  :na:

---------------
Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur
n°66210801
thoms89
Posté le 24-06-2022 à 20:03:52  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

C’est pas juste de l’optimisation. La bagnole connait la route, anticipe (ronds points, dos d’anes, virages, etc), y a quasi plus aucun freinage au pied, elle fait tout toute seule et à la recharge à la place des freins.  La différence est assez importante par rapport à l’usage normal.

En réglant le régulateur à 80km/h, elle freine en voyant un virage serré ou rond point ?  [:septimusheap]

n°66210902
ManuLM
Posté le 24-06-2022 à 20:25:10  profilanswer

Oui

Message édité par ManuLM le 24-06-2022 à 20:25:26
n°66210947
chaced
Posté le 24-06-2022 à 20:34:08  profilanswer

thoms89 a écrit :

En réglant le régulateur à 80km/h, elle freine en voyant un virage serré ou rond point ? [:septimusheap]

Par contre tient bien le volant dans certaines conditions elle peut t'envoyer sur les voitures en face :o

---------------
n°66211115
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2022 à 21:04:52  answer

Seulement pour décélérer fortement, si besoin.  :o

Message édité par Profil supprimé le 24-06-2022 à 21:06:41
n°66211147
lsage
Le sage des forums
Posté le 24-06-2022 à 21:13:33  profilanswer

yatta91 a écrit :

Il faut que je passe chez Toyota pour activer Carplay/Android Auto, c'est ca ? Une idée du prix que ca peut couter ?

Je pensais bien que tu aimerais la voiture. Par contre, je ne pense pas que tu doives activer quoi que ce soit: soit c'est installé, soit ca ne l'est pas. Si ca ne l'est pas, tu peux le faire installer pour 200€:
https://www.toyota.de/zubehoer-serv [...] le-carplay
(lien en allemand car j'y habite)

misato a écrit :

en plus ça se désactive autour des 50 km/h (et j'ai meme constater que je peux pas mettre en route le régulateur en dessous de 50 :o )

Bizarre car j'ai les 2 sur ma Corolla.

ManuLM a écrit :

le regulateur adaptatif s’arrête dans les bouchons depuis la Clio 5. Ma Mégane 4 le fait également.  
Edit = et repart tout seul

J'avais essayé un Espace 5 et ca ne marchait pas en dessous de 30km/h. Etrange... Mais merci pour l'info!

n°66211919
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-06-2022 à 00:21:02  profilanswer

trophyman a écrit :

J'ai un modèle acheté neuf de 2019 donc avec le manuel  :na:

je dois l'avoir aussi, mais j'ai préféré lire le PDF sur mon PC :lol: !

lsage a écrit :

Bizarre car j'ai les 2 sur ma Corolla.

j'ai jamais eu la curiosité d'appuyer sur le bouton longuement... mais j'ai pas souvenirs d'avoir vu une explication de faire un appui court pour régulateur adaptatif / appui long pour régulateur "standard" :o

lsage a écrit :

J'avais essayé un Espace 5 et ca ne marchait pas en dessous de 30km/h. Etrange... Mais merci pour l'info!

chez renault, ça marche pas en dessous de 30, c'était déjà comme ça sur mes laguna :D (enfin pour régulateur / limiteur standard, j'avais pas d'adaptatif :o)

Message édité par misato le 25-06-2022 à 00:24:13

---------------
n°66212328
yatta91
Posté le 25-06-2022 à 09:00:11  profilanswer

lsage a écrit :

Je pensais bien que tu aimerais la voiture. Par contre, je ne pense pas que tu doives activer quoi que ce soit: soit c'est installé, soit ca ne l'est pas. Si ca ne l'est pas, tu peux le faire installer pour 200€:
https://www.toyota.de/zubehoer-serv [...] le-carplay
(lien en allemand car j'y habite)

Merci.

C'est bon, elle est pour moi, je viens de lui verser un acompte et lui une lettre de cession.  

Ca vaut ce que ca vaut, mais je pense que je ne me plante pas sur ce coup car j'ai vraiment adoré l'essai (en plus des autres HSD que j'ai pu conduire).

RDV le 2 Juillet pour la récupérer :D

Depuis ce matin j'écume les vidéos essais de la Corolla et je suis tombé sur celle ci :https://www.youtube.com/watch?v=Spogcf4jYRM

70% d'E85 sans modifs, c'est quoi ce bordel ?!

---------------
n°66212335
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-06-2022 à 09:03:07  profilanswer

Féloches yatta  [:roller and scratcher:4]  
Bienvenue pour quelques mois dans notre monde  :D

---------------
n°66212406
micka-slb9​2
Posté le 25-06-2022 à 09:28:16  profilanswer

J'adore le gars dans la vidéo : "Avec ma méthode, on est à 4,2 litres, plus à 6,6 litres." Bah en même temps si tu roules à 90 compteur sur une voie rapide à 110, ça semble logique !  :o

n°66212414
chaced
Posté le 25-06-2022 à 09:31:02  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

J'adore le gars dans la vidéo : "Avec ma méthode, on est à 4,2 litres, plus à 6,6 litres." Bah en même temps si tu roules à 90 compteur sur une voie rapide à 110, ça semble logique ! :o

C'est electron libre, il faut juste regarder les images :o

J'aime beaucoup la chaîne mécanique sportive pour les essais : https://youtu.be/VMXQk7iju4k

---------------
n°66212441
zenway
Posté le 25-06-2022 à 09:38:06  profilanswer

yatta91 a écrit :

Merci.

C'est bon, elle est pour moi, je viens de lui verser un acompte et lui une lettre de cession.  

Ca vaut ce que ca vaut, mais je pense que je ne me plante pas sur ce coup car j'ai vraiment adoré l'essai (en plus des autres HSD que j'ai pu conduire).

Depuis ce matin j'écume les vidéos essais de la Corolla et je suis tombé sur celle ci :https://www.youtube.com/watch?v=Spogcf4jYRM

Je suis bien à 100% moi

n°66212456
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-06-2022 à 09:43:52  profilanswer

thoms89 a écrit :

En réglant le régulateur à 80km/h, elle freine en voyant un virage serré ou rond point ?  [:septimusheap]

Ben oui

Et si tu te mets en mode « autopilote » un peu assisté, il change la vitesse en fonction des panneaux, si t’es au régulateur à 130 et t’arrives dans une zone de travaux à 90 bah il descend à 90 alors même que tu avais 130 au régulateur

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°66212468
edonis715
Posté le 25-06-2022 à 09:47:17  profilanswer

yatta91 a écrit :

Merci.

Féloches Yatta  [:charlest]

Je t'avoue être très jaloux et aurais aimé être à ta place :o :D

Plus pour la Corolla que pour la Glof :o

n°66212530
micka-slb9​2
Posté le 25-06-2022 à 10:06:43  profilanswer

lsage a écrit :

J'ai la même, avec une fille et j'apprécie que le 184cv gomme un peu l'effet mobylette de la boite. Encore que, ne venant pas d'un mazout mais d'un moteur essence où tu vas chercher le couple en haut régime, tu ne devrais pas trop être gêné par ca. Le coffre est un peu étroit mais profond, ce qui fait que je n'ai pas perdu de place au total comparé avec ma Megane 4 break.

lsage a écrit :

lsage a écrit :

J'avai aussi essayé la Mondeo et avec la bosse dans le coffre pour les batteries, c'était "no go" pour moi.

Sauf erreur de ma part, yatta91 parle de la version berline, pas du break. Je pense que tu as la TS, sinon je ne vois pas comment tu peux ne pas avoir perdu de place par rapport à une Mégane 4 break.

n°66212685
AbdrX
Posté le 25-06-2022 à 10:46:04  profilanswer

zenway a écrit :

Je suis bien à 100% moi

en version 184 ?  

j'ai cru lire et relire ici même qu'en 122, oui, mais en 184, non ...  :??:

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°66212693
chaced
Posté le 25-06-2022 à 10:49:38  profilanswer

AbdrX a écrit :

en version 184 ?

j'ai cru lire et relire ici même qu'en 122, oui, mais en 184, non ... :??:

L'avantage du 184 si tu perds de la puissance tu ne le sent pas vraiment.

---------------
n°66212763
akanico
Captain Slow
Posté le 25-06-2022 à 11:05:05  profilanswer

chaced a écrit :

C'est electron libre, il faut juste regarder les images :o

J'aime beaucoup la chaîne mécanique sportive pour les essais : https://youtu.be/VMXQk7iju4k

Il a qu'à se mettre au régime pour moins consommer :o

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°66212826
ZIG ZAG
Posté le 25-06-2022 à 11:22:04  profilanswer

Grand nettoyage annuel de la PIV fait!
Je lui ai mire sa cire Fusso 12 mois  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2037  2038  2039  ..  2375  2376  2377  2378  2379  2380

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)