| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Lutak NNID: Lutak95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2022 à 09:39:43 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Je pense qu'on est au mini là, la meilleure période Température idéale (autour de 20°C), pas d'humidité, pas de clim/chauffage Ça sera difficile de faire mieux À l'année complète je suis sur 16.6 de moyenne (TMS) --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
chaced |
San compter que le chargeur est plutôt tres bon chez tesla, environ 10% de perte en charge --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ecco Dolphin Spirit | Oui faudrait que je compare les relevés de conso avec ce qu'elle indique, ça pourrait être intéressant --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
chaced |
Il n'est pas ultra juste non plus l'odb, il y a 17% d'ecart entre odb et puissance injectée d'apres lachaineev (les seul a s'amuser a tester ça... ) Une zoe est a 32% pour comparer --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
nicobule Pilou-Pilou |
Chaleur de dingo en été (rien que ça Pollen de cyprès super visible Mais bon chez Merco en Occase y'en a tellement en noire ...
|
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 07-05-2022 à 10:19:44 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
Hé ben ça pète dans la soie sur hfr --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je pense que sur un topic hybrides y a pas beaucoup de clodos hein --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Fouge |
Historiquement, ce topic était un repère de clodos qui s'achetaient de vieilles P2 d'occasion, pas chères ni à l'achat, ni en conso, ni en entretient, ni en réparations (vu que c'est fiable) Mais ces dernières années, l'hybridation n'est répandu notamment chez les marques premium et les sportives (avec des tarifs allant jusqu'à 2M€) et il y a eu une nouvelle vague d'arrivants qui a rejoint la communauté des clodos. Mais les clodos sont toujours là Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 07-05-2022 à 10:54:29 |
Bitman STAY APART | ptain le noir plus jamais, pour les raisons précitées Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 07-05-2022 à 10:57:56 |
chaced |
Il y a une nuance entre une auris / ct / prius 3 qui coute rien a l'utilisation et en entretien (e85 et diy), et un merco 300de Mais bon mon hybride préferée reste la p1 et ce n'est pas une toyota --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lexis84 |
|
dafunky | Salut, Message cité 3 fois Message édité par dafunky le 07-05-2022 à 11:12:42 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chaced |
le filtre en tole c'est pour le 1.5 de la prius 2 attention il faut une douille spécifique pour sortir le filtre, ou virer le cliquet antiretour avant de dévisser la cloche. https://www.amazon.fr/BOSCH-026-407 [...] ef=sr_1_4? Message édité par chaced le 07-05-2022 à 11:21:29 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dafunky | Tu parles de la cloche pour filtre à huile, comme évoqué ici ? https://youtu.be/dnRaFbkR8jM?t=2
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kham Le temps passe trop vite... |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Keke boum boum Imbécile heureux |
dafunky | Dernière question, je n'ai que de la graisse lithium FACOM, je file au feu vert prendre de la graisse pour bougies ou je ne mets rien? Visiblement la lithium n'est pas appropriée. C'est pour le filetage des bougies et les cosses des bobines. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chaced |
Graisse cuivrée ou céramique rien d'autre. Donc rien du tout si tu n'en as pas. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | Dacia jogger hybride en approche : https://www.automobile-magazine.fr/ [...] o-de-paris Il n'aura pas le nouveau 1.2tce hybride mais une evo du bloc 1.6 atmo passé en 1.8L et cycle atkinson. Ps : debut a 20k€ Message cité 1 fois Message édité par chaced le 07-05-2022 à 12:59:53 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dafunky | Je viens d'acheter de la cuivrée du coup. Changement en cours. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chaced |
Le plus fort c'est que c'est monté en cuivré d'origine Tu as pris comme référence de bougie ? SC16HR11 ? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 07-05-2022 à 13:07:55 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nicobule Pilou-Pilou |
dafunky |
IXEH20TT sur les recommendations d'un forumeur qui roule avec ça depuis 80mkm. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
nicobule Pilou-Pilou |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
Pas du tout la preco Toyota ça, mais pourquoi pas . La monte d'origine est en sc20hr11 puis passé en sc16hr11, en denso japan bien sur. Message édité par chaced le 07-05-2022 à 13:18:53 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ObsydianKenobi peloton suicida | Facom c'est comme Longines, depuis que c'est devenu chinois c'est plus la qualité des années 80... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chaced |
Sauf qu'en clé spécifique pour cloche toyota (avec retrait du clip automatique), tu n'auras rien de mieux. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nicobule Pilou-Pilou |
Ouais c'est fun. Vu qu'on peut pas optimiser la conduite car y'a trop de retardataires (
Yen a ici qui glide beaucoup en HSD? C'est fin à la pédale qd même. Mais en effet quand on arrive pile poil dans la bonne zone on send bien la différence |
chienBlanc | Faut vraiment mettre de la graisse sur les bougies ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |