Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3594 connectés 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1972  1973  1974  ..  2375  2376  2377  2378  2379  2380
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°65776303
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 24-04-2022 à 22:34:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je l'avais essayé lors de la révision de la fève. C'est strictement identique à la conduite. Un peu plus sympa en présentation intérieure/extérieure mais c'est tout. Un clone juste un peu plus petit. Aucun intérêt pour moi.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
mood
Publicité
Posté le 24-04-2022 à 22:34:09  profilanswer

n°65776312
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 24-04-2022 à 22:34:47  profilanswer

Moins gros et moins puissant, non ?

n°65776342
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 24-04-2022 à 22:37:17  profilanswer

Moins grand dedans et dehors, même poids d'après google, pour la puissance, je ne sais pas. Le coffre perdait vraiment. L'essai était en ville, j'ai ressenti aucune différence. (roulé qu'en EV en même temps).

Message édité par Keke boum boum le 24-04-2022 à 22:38:08

---------------
n°65777780
edonis715
Posté le 25-04-2022 à 08:57:52  profilanswer

En vacances, je tue un peu le temps en regardant les HSD chez Lexus :

https://www.leboncoin.fr/voitures/2061810043.htm

J'aimerai ce genre de panzer tout confort pour les longs trajets :D  [:timoonn:5]

Mais vache, ça consomme vraiment plus de 10 l aux cents ?  [:tinostar]

Je me doute bien qu'avec plus de 440 chewals, ça doit boire un peu mais je pensais que l'apport de l'hybride diminuerait bien la conso

n°65777878
kham
Posté le 25-04-2022 à 09:13:11  profilanswer

10l/100 pour un tel engin c’est vraiment pas mal!

n°65777902
micka-slb9​2
Posté le 25-04-2022 à 09:16:11  profilanswer

ixemul a écrit :

poursuivis par la police, ils jettent un pot catalytique par la fenêtre  [:oovaveoo]  

https://actu.fr/ile-de-france/chess [...] 66718.html

Ca me fait bien marrer la notion de "délinquants professionnels". Les gars laissent une empreinte de paume sur le cata, et ils repassent devant le lieu de leur délit feux éteints...  :lol:

n°65778004
chaced
Posté le 25-04-2022 à 09:29:13  profilanswer

edonis715 a écrit :

En vacances, je tue un peu le temps en regardant les HSD chez Lexus :

https://www.leboncoin.fr/voitures/2061810043.htm

J'aimerai ce genre de panzer tout confort pour les longs trajets :D  [:timoonn:5]

Mais vache, ça consomme vraiment plus de 10 l aux cents ?  [:tinostar]

Je me doute bien qu'avec plus de 440 chewals, ça doit boire un peu mais je pensais que l'apport de l'hybride diminuerait bien la conso

après une limousine de 5.30M c'est bien mais c'est un peu big quand meme  :whistle:

Par contre une LC 500H :love:

Message édité par chaced le 25-04-2022 à 09:30:17

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°65778032
yatta91
:o
Posté le 25-04-2022 à 09:33:15  profilanswer

Elle me semble très bien placée cette NX300h, qu'en pensez vous ?

https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 55463.html

Finition Sport, donc haut de gamme non ? l'ACC est de serie en tout cas et elle a le pack cuir

La garantie 36 mois, c'est parce que Lexus est ultra confiant dans ses bagnoles non ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par yatta91 le 25-04-2022 à 09:38:16

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°65778136
micka-slb9​2
Posté le 25-04-2022 à 09:47:07  profilanswer

chaced a écrit :

Mon lidl n'a que 2 prises tout au fond du parking, mais elles sont toujours squatter par des tesla model 3.

Hé oui, tu roules en Tesla, mais tu bouffes chez Lidl !  :o

n°65778161
yatta91
Posté le 25-04-2022 à 09:50:19  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Hé oui, tu roules en Tesla, mais tu bouffes chez Lidl !  :o

Tu crois qu'on devient riche en bouffant du caviar tous les jours ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-04-2022 à 09:50:19  profilanswer

n°65778386
micka-slb9​2
Posté le 25-04-2022 à 10:14:44  profilanswer

yatta91 a écrit :

Tu crois qu'on devient riche en bouffant du caviar tous les jours ?

Y'a un juste milieu entre faire ses courses chez Lidl et resto tous les jours. Perso, je ne me vois pas sacrifier de la nourriture plus "qualitative" pour mes enfants au profit de mon plaisir personnel de rouleur en Tesla. Lidl c'est très bien pour y acheter de la malbouffe industrielle. Si tu fais plus attention, les prix ne sont pas plus intéressants qu'ailleurs et autant aller au Carrefour ou Leclerc du coin.

n°65778416
kham
Posté le 25-04-2022 à 10:17:37  profilanswer

HS mais Leclerc ou Lidl même combat...

Message édité par kham le 25-04-2022 à 10:20:12
n°65778452
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 25-04-2022 à 10:20:42  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Sympa en rouge. J'ai failli mais y'avait une semaine de délai pour le rapatrier. Trop long pour moi :o

La couleur est vraiment superbe, mais du coup ça fait un véhicule pas très discret, là où en blanc il passe inaperçu  [:orly2]  

Bon sinon, achetez à des concessionnaires de la marque, vous aurez un véhicule contrôlé, révisé, sans soucis etc.

Ou pas.

A voir si ça va finir au juridique, mais je me dis qu'un particulier soigneux c'est pas mal aussi (encore faut-il en avoir dans son coin) :o

Du coup, aux proprios d'outlander :

Avez-vous sur votre exemplaire des bruits mécanique liés à la direction lors des manœuvres ("clac" en butée, ou à l'immobilisation du VH au freinage en manœuvre, et uniquement en manœuvre, donc très basse vitesse).  

Le HSD fait des bruits bizarres des fois (pompe de freinage, etc) mais là j'ai des bruits qui m'évoquent du mécanique (coupelles amortisseurs, biellettes ou autres) lorsque le volant est en butée pour manœuvre et/ou que j’applique le freinage par friction pour l’immobiliser (toujours en manœuvre). J'ai vérifié les biellettes, RAS roue au sol.

J’ai déjà eu ce genre de truc sur un vieux VH, c’était les coupelles et je sais que certains outlanders ont eu les amortos remplacés sous garantie. Je pense aussi que la géométrie est à l’ouest (volant non parfaitement centré).
Bien sûr, c’était un achat à distance à un CC Mitsu, et mon essai du véhicule lors de la livraison n’a pas mis en lumière ces soucis. Par contre les 1200km que j’ai fait ensuite oui :o

Je suis joie.

Mail salé envoyé au vendeur, on verra si ça bouge, je suppose que je vais devoir le mettre chez le CC à côté de chez moi. Sinon ce sera AR, mise en demeure et tout le tintouin. Je ne suis même pas sur que la fameuse révision lors de la vente (ici indispensable car échéance KM atteinte) ait été faite. Avec un essence, difficile de voir si l’huile est neuve ou a 20 000km en tirant la jauge je suppose ?

Véhicule de décembre 2020, 40 000km, donc à priori pas une épave.

Moralité : les CC, tous des escrocs :o Le Toyota des Sorinières va me manquer.

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°65778514
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 25-04-2022 à 10:28:06  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Y'a un juste milieu entre faire ses courses chez Lidl et resto tous les jours. Perso, je ne me vois pas sacrifier de la nourriture plus "qualitative" pour mes enfants au profit de mon plaisir personnel de rouleur en Tesla. Lidl c'est très bien pour y acheter de la malbouffe industrielle. Si tu fais plus attention, les prix ne sont pas plus intéressants qu'ailleurs et autant aller au Carrefour ou Leclerc du coin.

J'y vais régulièrement chez Lidl :o

Spoiler :

Quand ils sortent le catalogue parkside :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°65779373
micka-slb9​2
Posté le 25-04-2022 à 12:01:24  profilanswer

Pour ceux qui cherchent une Auris TS à prix "correct" : https://www.leboncoin.fr/voitures/2152158105.htm

n°65779433
yatta91
Posté le 25-04-2022 à 12:07:07  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

C'est ton point de vue.

Dans les faits, on peut vouloir rouler en Tesla pour plein de raisons et profiter de certains produits de qualité identique aux grandes surfaces (ie: Pates, conserves, produits laitiers... voir les produits Parkside).

---------------
n°65779930
Imackiller
Posté le 25-04-2022 à 13:13:06  profilanswer

nebucad_nezzard a écrit :

Du coup, aux proprios d'outlander :

Avez-vous sur votre exemplaire des bruits mécanique liés à la direction lors des manœuvres ("clac" en butée, ou à l'immobilisation du VH au freinage en manœuvre, et uniquement en manœuvre, donc très basse vitesse).  

Le HSD fait des bruits bizarres des fois (pompe de freinage, etc) mais là j'ai des bruits qui m'évoquent du mécanique (coupelles amortisseurs, biellettes ou autres) lorsque le volant est en butée pour manœuvre et/ou que j’applique le freinage par friction pour l’immobiliser (toujours en manœuvre). J'ai vérifié les biellettes, RAS roue au sol.

J’ai déjà eu ce genre de truc sur un vieux VH, c’était les coupelles et je sais que certains outlanders ont eu les amortos remplacés sous garantie. Je pense aussi que la géométrie est à l’ouest (volant non parfaitement centré).
Bien sûr, c’était un achat à distance à un CC Mitsu, et mon essai du véhicule lors de la livraison n’a pas mis en lumière ces soucis. Par contre les 1200km que j’ai fait ensuite oui :o

Je suis joie.

Bizarre ton histoire, pas de ça sur la mienne...Effectivement pas cool de récupérer une voiture chez un "pro" et d'avoir ce genre de désagrément.  

Sinon satisfait de tes premiers km?

Message cité 1 fois
Message édité par Imackiller le 25-04-2022 à 13:14:43
n°65780030
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-04-2022 à 13:23:48  profilanswer

Aucun bruit de quelque nature sur mon Outlander. Après je l'ai eu de neuf a 10000 km. Encore heureux. Un putain de tapis volant ultra silencieux.

---------------
n°65780082
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-04-2022 à 13:28:33  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Pour ceux qui cherchent une Auris TS à prix "correct" : https://www.leboncoin.fr/voitures/2152158105.htm

Je la trouve pas si bien placée. Le rouge est affreux et bizarre la monte en 16. C'est du 17 d origine.

---------------
n°65780730
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 25-04-2022 à 14:34:59  profilanswer

Imackiller a écrit :

Bizarre ton histoire, pas de ça sur la mienne...Effectivement pas cool de récupérer une voiture chez un "pro" et d'avoir ce genre de désagrément.

Sinon satisfait de tes premiers km?

Yes, c'est top, bien entendu :d

J'aime l'intérieur un peu à l'ancienne, c'est ultra silencieux même moteur démarré. En élec c'est du bonheur, on est content que le thermique ne redémarre pas passé une certaine vitesse :d d'ailleurs quand ça fini par arriver, on en est dérangé, je crois que je suis mur pour un VE.

Android auto fonctionne super bien, il y a des détails incompréhensibles (pas d'affichage de la vitesse instantanée en numérique, pas d'affichage de vitesse demandée en régulateur simple, etc.)

J'ai fait 6,7L batterie moitié chargée entre Toulon et Montpellier (50% route, 50% autoroute)

Par contre, Montpellier-nantes par l'a75 @120kmh, 8,7L sur le trajet, départ batterie pleine :o

Rien de nouveau, ce n'est pas un véhicule d'autoroute :o

Bref je kiffe, vivement que ce "soucis" technique soit réglé.

---------------
n°65781358
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-04-2022 à 15:59:06  profilanswer

T'as pris de la petite route viroleuse?  
C'est là qu'il m'a le moins convaincu. Sinon royal partout. Même sur autoroute (hors conso et encore. A 120 gps ça reste raisonnable).

---------------
n°65781425
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 25-04-2022 à 16:08:24  profilanswer

Yes dans le Var, ça ne m'a pas choqué mais il est sur que ce n'est pas prévu pour l'attaque. A ce petit jeu la Mégane essence qu'il va remplacer s'en tire bien mieux. En fait je trouve que les suspensions sont étonnamment souples pour une voiture moderne, du coup ça pompe légèrement, ca fait un peu bateau :o mais je préfère ça qu'un engin tape cul.

En fait ça invite à rouler tellement cool entre les phases pur élec et la régénération...

Et en effet sur autoroute tout roule, hormis la conso mais pas de surprise a ce niveau, c'est censé être rattrapé par les trajets du quotidien. Juste le régulateur adaptatif qui bipe souvent, et qui est très on/off. C'est assez con en fait comme système, pas mal sur départementale, mais sur autoroute le regul simple fait mieux le job, si ce n'est qu'il n'affiche pas la vitesse programmée là où l'ACC le fait.

Bizarre ces japonais :o

---------------
n°65781487
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-04-2022 à 16:16:05  profilanswer

C'est ça. Tu te prends au jeu de gérer au mieux la conso et la régénération et pour éviter le mal de mer en virolos tu roules comme pépé. Après ça tient le parquet a mort et c'est hyper sécurisant. Juste le poids haut perché j ai moyennement aimé. Je passe 10h par jour dans un camion, a un moment j'ai plus envie ^^
Si ça se fait la MX5 ça va faire bizarre la différence. Même les Auris sont des enclumes a côté.

---------------
n°65781492
lexis84
Posté le 25-04-2022 à 16:16:19  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Je la trouve pas si bien placée. Le rouge est affreux et bizarre la monte en 16. C'est du 17 d origine.

Ce sont les photos qui ne font pas honneur. En vrai, le rouge est plutôt foncé et très pailleté.

Une photo de la notre :
https://content-eu.invisioncic.com/m304542/monthly_2021_12/IMG_5303.jpeg.ceec908549d0a760ff5e3a876873c7a6.jpeg

n°65781504
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-04-2022 à 16:17:45  profilanswer

J'aime pas du tout. Je le trouve trop foncé et terne. J'aime bien celui de la Corolla par contre. Le soul red de Mazda aussi pouloulou...

Message édité par Keke boum boum le 25-04-2022 à 16:18:34

---------------
n°65781844
kham
Posté le 25-04-2022 à 17:04:44  profilanswer

Le rouge Mazda :love:

n°65782736
micka-slb9​2
Posté le 25-04-2022 à 19:17:12  profilanswer

Les photos ne sont clairement pas à son avantage. La voiture semble crade aussi, ce qui n'aide pas. Après, les goûts et les couleurs c'est sûr, mais au vue des prix actuels, je maintiens quand même que je trouve le prix "correct". Quand tu compares à ceux qui essaient d'en tirer 21-22 k€ depuis plusieurs semaines...  :whistle:

n°65782767
micka-slb9​2
Posté le 25-04-2022 à 19:21:50  profilanswer

Vous savez à combien les collaborateurs Toyota touchent leurs véhicules ? Je me suis toujours demandé si c'était réellement rentable pour eux. Je suppose que s'ils le font, oui. Ils doivent réussir à revendre le prix auxquels ils touchent la voiture après avoir rouler 3-4 mois avec. Après, je me demande s'ils sont limités par année. J'en ai un par chez moi, il en vend pas loin d'une dizaine par an. Les dernières en date étaient la Yaris Cross et le RAV 4 PHEV. Bon, avec les délais actuels, il en demandait juste le prix du neuf - 500 balles.

n°65782788
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-04-2022 à 19:24:29  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Les photos ne sont clairement pas à son avantage. La voiture semble crade aussi, ce qui n'aide pas. Après, les goûts et les couleurs c'est sûr, mais au vue des prix actuels, je maintiens quand même que je trouve le prix "correct". Quand tu compares à ceux qui essaient d'en tirer 21-22 k€ depuis plusieurs semaines...  :whistle:

Mauvais exemple. Pour la dernière fois, CA NE SE VEND PAS aux prix débiles. J'ai toujours une recherche active depuis que j'ai acheté les miennes. Les seules qui disparaissent du bon coin ou de la centrale sont à des prix normaux. Genre 16,5k pour la même que ton lien. Ou 15k pour une berline collection comme la mienne. Et encore, ça reste parfois des semaines.
Celle ci était en vente au mois de novembre quand je cherchais la mienne: https://www.leboncoin.fr/voitures/2115595895.htm

[:clooney8]

---------------
n°65782794
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-04-2022 à 19:25:18  profilanswer

J'ai déjà acheté une Peugeot à un collaborateur. Il avait 17% et l'obligation de garder le véhicule 6 mois je crois

---------------
Lu et approuvé.
n°65782805
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-04-2022 à 19:27:53  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Vous savez à combien les collaborateurs Toyota touchent leurs véhicules ? Je me suis toujours demandé si c'était réellement rentable pour eux. Je suppose que s'ils le font, oui. Ils doivent réussir à revendre le prix auxquels ils touchent la voiture après avoir rouler 3-4 mois avec. Après, je me demande s'ils sont limités par année. J'en ai un par chez moi, il en vend pas loin d'une dizaine par an. Les dernières en date étaient la Yaris Cross et le RAV 4 PHEV. Bon, avec les délais actuels, il en demandait juste le prix du neuf - 500 balles.

Je ne sais pas à quel prix ils les touchent. Par contre je connaissais un collabo pijo à qui ma mère achetait toutes ses voitures. C'était carrément ma mère à la fin qui choisissait la configuration complète. Il n'avait le droit qu'à une par an ou tous les x ans je ne sais pas.
10 par an je n'y crois pas une seule seconde. C'est totalement impossible. Il doit plutôt racheter des occases à bon prix et se faire un billet.

Message cité 1 fois
Message édité par Keke boum boum le 25-04-2022 à 19:28:32

---------------
n°65782946
benbatd
Posté le 25-04-2022 à 19:55:35  profilanswer

yatta91 a écrit :

Elle me semble très bien placée cette NX300h, qu'en pensez vous ?

https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 55463.html

Finition Sport, donc haut de gamme non ? l'ACC est de serie en tout cas et elle a le pack cuir

La garantie 36 mois, c'est parce que Lexus est ultra confiant dans ses bagnoles non ? :o

Attention, finition SPORT, et non F-SPORT.
Celle ci est un version plutot basique, en 2WD notamment.

n°65783047
micka-slb9​2
Posté le 25-04-2022 à 20:17:06  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Mauvais exemple. Pour la dernière fois, CA NE SE VEND PAS aux prix débiles. J'ai toujours une recherche active depuis que j'ai acheté les miennes. Les seules qui disparaissent du bon coin ou de la centrale sont à des prix normaux. Genre 16,5k pour la même que ton lien. Ou 15k pour une berline collection comme la mienne. Et encore, ça reste parfois des semaines.
Celle ci était en vente au mois de novembre quand je cherchais la mienne: https://www.leboncoin.fr/voitures/2115595895.htm

[:clooney8]

Si tu lis bien, je n'ai pas dit le contraire en fait, pas la peine de crier...  :o  Justement, j'écris que celles à 21-22 k€ restent des semaines. Par contre, peut-être que par chez toi, les Auris TS ça part à 15-16 k€ mais en RP, ça part jusqu'à 18-19 k€ sans aucun problème. Toutes celles qui étaient vendues par chez moi l'ont été dans la semaine à ces prix. Les simples Auris partent entre 16 et 17,5 k€. En gros, j'achète la tienne, je remonte sur Paris, je la remets en vente, je me fais 1,5 k€ sans problème.

Message cité 1 fois
Message édité par micka-slb92 le 25-04-2022 à 20:18:29
n°65783070
micka-slb9​2
Posté le 25-04-2022 à 20:20:48  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Je ne sais pas à quel prix ils les touchent. Par contre je connaissais un collabo pijo à qui ma mère achetait toutes ses voitures. C'était carrément ma mère à la fin qui choisissait la configuration complète. Il n'avait le droit qu'à une par an ou tous les x ans je ne sais pas.  
10 par an je n'y crois pas une seule seconde. C'est totalement impossible. Il doit plutôt racheter des occases à bon prix et se faire un billet.

Ouais ça me paraît énorme aussi. Pour autant, je le suis sur LBC et c'est au moins le nombre d'annonces de véhicules Toy qu'il a affiché l'année dernière. Il a vendu au moins un modèle de chaque. Après, sa fiche indique qu'il est Directeur Commercial. Du coup, est-ce qu'ils ont plus d'avantages en terme de quantité ? En tout cas, le mec veut clairement s'arrondir les fins de mois.

n°65783083
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-04-2022 à 20:24:35  profilanswer

D'ailleurs le gars du sud ouest qui vendait sa Corolla à 34k€ est toujours en attente. Il a baissé à 33 500 puis à 33 000 :d

---------------
Lu et approuvé.
n°65783137
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 25-04-2022 à 20:35:08  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Ouais ça me paraît énorme aussi. Pour autant, je le suis sur LBC et c'est au moins le nombre d'annonces de véhicules Toy qu'il a affiché l'année dernière. Il a vendu au moins un modèle de chaque. Après, sa fiche indique qu'il est Directeur Commercial. Du coup, est-ce qu'ils ont plus d'avantages en terme de quantité ? En tout cas, le mec veut clairement s'arrondir les fins de mois.

Arrivé à un certain nombre de vente par an, je crois que tu es obligé d'être un pro. Je crois que c'est liée à la TVA.

n°65783174
micka-slb9​2
Posté le 25-04-2022 à 20:41:10  profilanswer

La Monne a écrit :

D'ailleurs le gars du sud ouest qui vendait sa Corolla à 34k€ est toujours en attente. Il a baissé à 33 500 puis à 33 000 :d

Oui, je la suis aussi (pour voir à quel prix il va descendre hein pas pour l'acheter).  :o  
Par contre, j'en suivais une en Gironde affichée à 32 k€ dont l'annonce a disparu. Je ne pense pas qu'il l'ait vendu à ce prix, ou alors l'acheteur est un gros pigeon.

n°65783188
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-04-2022 à 20:42:38  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Si tu lis bien, je n'ai pas dit le contraire en fait, pas la peine de crier...  :o  Justement, j'écris que celles à 21-22 k€ restent des semaines. Par contre, peut-être que par chez toi, les Auris TS ça part à 15-16 k€ mais en RP, ça part jusqu'à 18-19 k€ sans aucun problème. Toutes celles qui étaient vendues par chez moi l'ont été dans la semaine à ces prix. Les simples Auris partent entre 16 et 17,5 k€. En gros, j'achète la tienne, je remonte sur Paris, je la remets en vente, je me fais 1,5 k€ sans problème.

Je criais pas après toi désolé mais après ce marché et les gens qui essayent de profiter du covid/crise des semi conducteurs/délais en neuf  [:frogaski62:1]

Mes recherches incluent pas que ma bousie. Y'a aussi RP. Et je vois masse d'annonces qui restent. Après, t'as peut être raison, ça se revend certainement plus cher en RP qu'ici. Je reste quand même persuadé que ça ne part pas aux prix affichés. Ca part remisé.

micka-slb92 a écrit :

Encore plus étonnant s'il est dirco. Ca serait plus que mal vu par sa marque et la hiérarchie AMHA.

Message cité 1 fois
Message édité par Keke boum boum le 25-04-2022 à 20:43:11

---------------
n°65783203
micka-slb9​2
Posté le 25-04-2022 à 20:46:04  profilanswer

NounourZ a écrit :

Arrivé à un certain nombre de vente par an, je crois que tu es obligé d'être un pro. Je crois que c'est liée à la TVA.

https://www.caradisiac.com/la-quest [...] 7occasion.
Si on se fie à l'article ci-dessus, apparemment, on peut faire un peu ce qu'on veut tant qu'on n'attire pas le fisc.

n°65783229
micka-slb9​2
Posté le 25-04-2022 à 20:50:07  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Je criais pas après toi désolé mais après ce marché et les gens qui essayent de profiter du covid/crise des semi conducteurs/délais en neuf  [:frogaski62:1]  

Mes recherches incluent pas que ma bousie. Y'a aussi RP. Et je vois masse d'annonces qui restent. Après, t'as peut être raison, ça se revend certainement plus cher en RP qu'ici. Je reste quand même persuadé que ça ne part pas aux prix affichés. Ca part remisé.

Keke boum boum a écrit :

Encore plus étonnant s'il est dirco. Ca serait plus que mal vu par sa marque et la hiérarchie AMHA.

Pour les particuliers, je ne sais pas, mais pour les concessions Toy je t'assure que ça part bien aux prix affichés. Il y a une folie en ce moment sur les Toy et les Tesla par chez moi. Après je te parle des plus hautes finitions, modèles 2018-2019 et peu kilométrées. C'est pour cette raison que j'ai lâchée l'affaire. Ma Yaris me va très bien. J'ai mis presque 14 k€ dedans, ce qui est déjà beaucoup trop pour des prix normaux. Une concession par chez moi vend exactement la même, sans le pack confort, à 17,5 k€. Impossible qu'ils la vendent à ce prix-là ou alors je me coupe une...  :o  

n°65783246
micka-slb9​2
Posté le 25-04-2022 à 20:53:26  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=CKXrsDVZSI0
Le mec tellement à l'aise qu'il vole en tongs !  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1972  1973  1974  ..  2375  2376  2377  2378  2379  2380

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)