|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
---|
lexis84 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2022 à 20:22:18 |
chaced |
Sauf si un panneau indique que la voiture est sale --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
duck69 |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'aime, et le tarif bien placé --------------- Roll out ! |
misato Clavicula Nox |
moui, enfin à une époque le HSD c'était pas autant mis en avant par toyota. maintenant ils vendent quasiment plus que ça, aussi bien lexus que toy'.
aux US, ça fait les 2. ce qui est un peu une absurdité (j'ai vu une vidéo ya quelque temps d'une chaine d'électronique "oubliée", le mec disait qu'il a une voiture électrique avec des répétiteur de cligno sur le hayon du coffre, qui ne fonctionnent que quand l'ampoule qui fait feu de position / cligno sur l'aile est HS, et il trouvait ça absurde car du coup tu sais pas si c une ampoule HS / faux contact, un cligno, un warning...) Message cité 1 fois Message édité par misato le 16-04-2022 à 22:35:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kham Le temps passe trop vite... | Y a Pentier qui a la version Belge Corporate |
Imackiller |
|
Publicité | Posté le 17-04-2022 à 08:03:14 |
Bitman GRAB DA PUSSIES | beurk non
Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 17-04-2022 à 08:19:41 |
fresiak |
|
ptitfaon |
Message édité par ptitfaon le 17-04-2022 à 09:12:25 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
Bitman GRAB DA PUSSIES | c'est quoi un hsd ? on parle d'une berline un peu stylée de 250 cv, pas d'une zoé hein la batterie est toute petite elle permet une trentaine de bornes en full Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 17-04-2022 à 09:14:35 |
fresiak | À 0.90€ la recharge, c'est pas 12kwh...ou alors il a un tarif d'électricité imbattable. |
kham Le temps passe trop vite... |
bonenza |
fresiak |
|
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
Message cité 2 fois Message édité par Bitman le 17-04-2022 à 09:21:42 |
fresiak |
Message édité par fresiak le 17-04-2022 à 09:21:36 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
micka-slb92 |
|
trophyman Ma connerie je l'assume moi !! |
|
Imackiller |
|
Imackiller |
|
chaced |
Message édité par chaced le 17-04-2022 à 10:16:26 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
edonis715 |
Mes parents regrettent la leur. Pour eux, et en prenant compte de leurs âges 81 et 76 ans, la Corolla est moins pratique. Ils sont assis plus bas, et le TDB est moins ergonomique etc etc... Seul gros point positif, c'est l'efficience du 122 HSD vs le 136 .. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
Il y a 25% de surconso en 100% de e85. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
thoms89 |
|
Message édité par keke boum boum le 17-04-2022 à 10:37:32 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
C'est hasbeen, maintenant c'est grosse narine a la place du haricots --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
trophyman Ma connerie je l'assume moi !! | Je trouvais l'avant de mon IS torturé mais la.... comment dire |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
[THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
[Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |