| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 09:57:58 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tails38 | En hiver le mode eco met le chauffage en soft et donc fera moins appel au thermique en ville donc oui il y a une baisse de conso |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
neogeo78 | perso je déconseille le mode eco, c'est fait pour que les débutants puissent s'habituer à l'éco conduite, en pratique c'est même dangereux dans certains cas, la pédale répond moins vite, moins de réactivité
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 13-04-2022 à 11:18:44 --------------- FeedBack |
micka-slb92 |
|
tails38 | Eco / normal ou Power
|
Namless Doutez de tout | Perso je suis en mode eco (auris), je trouve plus facile d'arriver au point de "glide" avec ce mode.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 11:36:09 ![]() ![]() |
chienBlanc | Mode normal ici aussi.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
Leica James bonds furieux | Idem, pas de mode Eco, je trouve ça super contre-productif : je suis souvent à appuyer à fond pour ne pas être dangereux ou un boulet dans la circulation.
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chienBlanc |
chaced | après un péage ou tu as remplie a fond la batterie, on a une bonne pèche pour repartir --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
chaced |
neogeo78 | LBC pullule de P2 --------------- FeedBack |
nicobule Pilou-Pilou | Merci à tous pour vos réponses |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
micka-slb92 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est un veau c'est pour ça. Sinon je vais voir une caisse samedi. On verra si je craque ou pas. Y a des chances...
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chienBlanc |
neogeo78 |
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 13-04-2022 à 15:05:21 --------------- FeedBack |
cartemere |
|
cartemere |
|
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
neogeo78 |
C'est petit prix 25 plaques une caisse d'occase de 4 ans? Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 13-04-2022 à 19:57:30 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
edonis715 |
Je vois duquel tu parles. Ses prix sont hyper bien placés, tu m'étonnes que ça reste une journée |
micka-slb92 |
|
Message édité par Keke boum boum le 13-04-2022 à 22:04:10 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chienBlanc |
Brigitte-Bedo |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chienBlanc | Et du coup vous avez laissé votre merguez au garage ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Leica James bonds furieux |
Message cité 2 fois Message édité par Leica le 13-04-2022 à 23:31:33 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |