Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7256 connectés 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1964  1965  1966  ..  2376  2377  2378  2379  2380  2381
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°65686701
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 13-04-2022 à 09:57:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Question les Prius boys.

Le mode Eco apporte vraiment un gain en conso ?
Et en roulant avec 2/3 d'E85 est ce toujours vrai ?

J'ai pas trop tendance à voir une différence à part la réaction à la pédale....

mood
Publicité
Posté le 13-04-2022 à 09:57:58  profilanswer

n°65686751
chaced
Posté le 13-04-2022 à 10:03:12  profilanswer

nicobule a écrit :

Question les Prius boys.

Le mode eco
1 - modifie la gestion accélérateur (en gros appuyer au 3/4 de l'accélérateur est équivalent a 1/3 en normal)
2 - modifie la gestion de la clim (recyclage + moins de puissance compresseur)

Bref, déja que ça n'avance pas, le mode eco dégrade fortement les perfs, sans compter que si il fait 40° a l'ombre tu vas te cuire.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°65686785
tails38
Posté le 13-04-2022 à 10:06:12  profilanswer

En hiver le mode eco met le chauffage en soft et donc fera moins appel au thermique en ville donc oui il y a une baisse de conso

n°65686786
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Posté le 13-04-2022 à 10:06:13  profilanswer

nicobule a écrit :

Question les Prius boys.

Si j'en crois ce que j'ai pu lire ici, excepté le ressenti à la pédale y'a 2-3 autres différences :  
en mode ECO, la clim va tourner moins vite (pour économiser) + le chauffage se déclenchera à 40° température d'eau, au lieu de 30°

Je dis pitete des bétises, mais c'est ce que j'ai retenu :D

---------------
CMDR ENIBRUT
n°65686988
AbdrX
Posté le 13-04-2022 à 10:26:58  profilanswer

nicobule a écrit :

Question les Prius boys.

comme les autres  

et

je rajouterais qu'à cause de la modif de la gestion de la pédale, ca utilise plus la batterie donc décharge plus rapide (en tout cas, pour moi sur l'auris, c'est ce qui se passe)

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°65687402
neogeo78
Posté le 13-04-2022 à 11:17:01  profilanswer

perso je déconseille le mode eco, c'est fait pour que les débutants puissent s'habituer à l'éco conduite, en pratique c'est même dangereux dans certains cas, la pédale répond moins vite, moins de réactivité

à éviter le mode power également, et éviter de taper à fond chargé en grimpant une cote, ça peut faire griller l'inverter sur les modèle concernés

le meilleur mode pour consommer moins est tout simplement l'anticipation (prenez l'exemple sur les conducteurs de poids lourds comme kéké boomer  :o ), et avoir le pied léger (inutile de mouliner sur place), appuyer oui mais une fois la caisse lancée seulement, pas à l'arrêt, on peut pas jouer aux dragsters avec un povr HSD  [:neogeo78:2]

Message cité 1 fois
Message édité par neogeo78 le 13-04-2022 à 11:18:44

---------------
FeedBack
n°65687515
micka-slb9​2
Posté le 13-04-2022 à 11:29:04  profilanswer

neogeo78 a écrit :

perso je déconseille le mode eco, c'est fait pour que les débutants puissent s'habituer à l'éco conduite, en pratique c'est même dangereux dans certains cas, la pédale répond moins vite, moins de réactivité

à éviter le mode power également, et éviter de taper à fond chargé en grimpant une cote, ça peut faire griller l'inverter sur les modèle concernés

le meilleur mode pour consommer moins est tout simplement l'anticipation (prenez l'exemple sur les conducteurs de poids lourds comme kéké boomer  :o ), et avoir le pied léger (inutile de mouliner sur place), appuyer oui mais une fois la caisse lancée seulement, pas à l'arrêt, on peut pas jouer aux dragsters avec un povr HSD  [:neogeo78:2]

C'est quoi les modèles concernés ? Parce que perso, même juste à 4 sans être chargé, si tu as une bonne côte tu n'as pas forcément le choix que d'avoir l'aiguille à fond dans la zone Power.

n°65687519
tails38
Posté le 13-04-2022 à 11:29:22  profilanswer

Eco / normal ou Power
quand tu appuie a fond ca pousse a fond ...

n°65687554
Namless
Doutez de tout
Posté le 13-04-2022 à 11:33:11  profilanswer

Perso je suis en mode eco (auris), je trouve plus facile d'arriver au point de "glide" avec ce mode.
Quand j'ai besoin de pousser, j'appuie... mais ça arrive rarement.

---------------
Feedback d'achats-ventes
n°65687593
cartemere
Posté le 13-04-2022 à 11:36:09  profilanswer

tiens d'ailleurs, en parlant de valves TPMS.

mon paternel vient de se prendre une GT86 de 2018.
il a un train de pneus été sur les jantes d'origine avec valves TPMS
et un train de pneus hiver sur un second jeu de jantes, et sans valves TPMS.

je regarde pour en ajouter, mais j'ai du mal à trouver des informations précises à ce sujet.
visiblement les caisses Toyota supportent 2 jeu de pneus (on peut lier 2 codages de valve TPMS pour chaque emplacement de roue), mais je ne sais pas comment ça s'encode.

J'ai un cable OBDLink, un laptop Windows 10
- quid du soft qui permettra de faire l'encodage ?
- quid de la méthodo à suivre ?

mood
Publicité
Posté le 13-04-2022 à 11:36:09  profilanswer

n°65687600
chienBlanc
Posté le 13-04-2022 à 11:36:38  profilanswer

Mode normal ici aussi.
Le mode éco est trop mou, surtout lors des relances du régulateur sur autoroute. C'est loooooong pour atteindre le 135...

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°65687624
chaced
Posté le 13-04-2022 à 11:38:09  profilanswer

ha oui le mode eco induit un turbo lag de fou aussi, pour gommer les effet parasite d'appuie sur l'accélérateur.
si je n'ai plus de turbo D, ce n'est pas pour le simuler...

---------------
n°65687729
Leica
James bonds furieux
Posté le 13-04-2022 à 11:47:08  profilanswer

Idem, pas de mode Eco, je trouve ça super contre-productif : je suis souvent à appuyer à fond pour ne pas être dangereux ou un boulet dans la circulation.

chienBlanc a écrit :

Mode normal ici aussi.
Le mode éco est trop mou, surtout lors des relances du régulateur sur autoroute. C'est loooooong pour atteindre le 135...

J'ai essayé de tester l'autre jour sur un long trajet, pour moi le mode Eco/Sport/Normal n'influence en rien le régulateur. Me gouré-je ?

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°65687760
chienBlanc
Posté le 13-04-2022 à 11:49:33  profilanswer

Leica a écrit :

Idem, pas de mode Eco, je trouve ça super contre-productif : je suis souvent à appuyer à fond pour ne pas être dangereux ou un boulet dans la circulation.

Leica a écrit :

J'ai essayé de tester l'autre jour sur un long trajet, pour moi le mode Eco/Sport/Normal n'influence en rien le régulateur. Me gouré-je ?

Si lors des accélérations pour revenir à la consigne. Quand tu as été ralenti par le mec devant, ou après les péages.  

En mode normal, ça pousse bien.  [:perco_35:2]  
En mode éco, tu te fais coller au cul par les gens qui attendent derrière.  [:clostridium tetanii:5]

---------------
n°65687799
chaced
Posté le 13-04-2022 à 11:52:11  profilanswer

après un péage ou tu as remplie a fond la batterie, on a une bonne pèche pour repartir :)

et après la barrière de péage a coté de chez moi, la route est limité a 90km/h, la batterie est téllement pleine que le moteur tourne a seulement 1000tpm durant 3km :o

---------------
n°65687881
neogeo78
Posté le 13-04-2022 à 11:58:56  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

C'est quoi les modèles concernés ? Parce que perso, même juste à 4 sans être chargé, si tu as une bonne côte tu n'as pas forcément le choix que d'avoir l'aiguille à fond dans la zone Power.

non je parle du bouton qui te permet de changer de mode, pas la jauge qui est un gadget inutile pour moi

à ma connaissance ça concerne surtout les premières P3 et les premières Auris (2012), il semblerait que Toy a modifié les pièces qui composent l'inverter depuis 01/2014

sur les modèles concernés ils ont essayé de limiter les dégâts en reprogrammant le système HSD avec des rappels justement pour limiter la puissance absorbée au niveau de l'inverter pour éviter de griller ces composants, mais ce n'est qu'un pis-aller

on peut remarquer également que la P2 est dépourvue de ce fameux bouton Eco/Power, elle est beaucoup moins concernée par ce problème que les premières P3

sur la Yaris même moteur thermique que P2 (néanmoins modernisé), y'a un bouton Eco mais pas Power, elle est pas concernée non plus, je vous laisse deviner la logique

---------------
FeedBack
n°65687900
chaced
Posté le 13-04-2022 à 12:00:26  profilanswer

il sont modifié l'inventer (nouvelle révision) mi 2014 pour corriger ce bug sur les personnes abusant du mode power.

---------------
n°65687995
neogeo78
Posté le 13-04-2022 à 12:08:14  profilanswer

LBC pullule de P2  :D , beaucoup plus qu'avant, avec ou sans cata d'origine, avec cata neuf noname, j'en ai vu avec cata neuf noname et plaque anti-vol  [:tinostar]  

si je trouve une P2 2008-2009 10e Aniv mint condition j'achète pour ma collection  :ange:

---------------
FeedBack
n°65688017
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 13-04-2022 à 12:10:12  profilanswer

Merci à tous pour vos réponses  :hello:

n°65688087
chaced
Posté le 13-04-2022 à 12:19:30  profilanswer

neogeo78 a écrit :

LBC pullule de P2  :D , beaucoup plus qu'avant, avec ou sans cata d'origine, avec cata neuf noname, j'en ai vu avec cata neuf noname et plaque anti-vol  [:tinostar]  

si je trouve une P2 2008-2009 10e Aniv mint condition j'achète pour ma collection  :ange:

c'est un peu encombrant comme collection  :whistle:

---------------
n°65688533
micka-slb9​2
Posté le 13-04-2022 à 13:04:25  profilanswer

neogeo78 a écrit :

non je parle du bouton qui te permet de changer de mode, pas la jauge qui est un gadget inutile pour moi

à ma connaissance ça concerne surtout les premières P3 et les premières Auris (2012), il semblerait que Toy a modifié les pièces qui composent l'inverter depuis 01/2014

sur les modèles concernés ils ont essayé de limiter les dégâts en reprogrammant le système HSD avec des rappels justement pour limiter la puissance absorbée au niveau de l'inverter pour éviter de griller ces composants, mais ce n'est qu'un pis-aller

on peut remarquer également que la P2 est dépourvue de ce fameux bouton Eco/Power, elle est beaucoup moins concernée par ce problème que les premières P3

sur la Yaris même moteur thermique que P2 (néanmoins modernisé), y'a un bouton Eco mais pas Power, elle est pas concernée non plus, je vous laisse deviner la logique

Merci pour le retour. Y'a pas de bouton "Power" sur la Yaris c'pour ça !  :o

n°65688561
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 13-04-2022 à 13:08:05  profilanswer

C'est un veau c'est pour ça. Sinon je vais voir une caisse samedi. On verra si je craque ou pas. Y a des chances...
J'ai deux mecs chauds comme la braise sur L'Auris mais si je peux la faire (bien) reprendre dommage pour eux :o

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°65689181
chienBlanc
Posté le 13-04-2022 à 14:10:50  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

C'est un veau c'est pour ça. Sinon je vais voir une caisse samedi. On verra si je craque ou pas. Y a des chances...
J'ai deux mecs chauds comme la braise sur L'Auris mais si je peux la faire (bien) reprendre dommage pour eux :o

Les reprises c'est jamais intéressant. Tu la vendras 2k de plus toi même.

---------------
n°65689344
neogeo78
Posté le 13-04-2022 à 14:23:20  profilanswer

chaced a écrit :

c'est un peu encombrant comme collection  :whistle:

entre elle et moi c'est une histoire d'amour, ce sera que la 4e que j'achèterai  [:henri gaud-macias:4]  

micka-slb92 a écrit :

Merci pour le retour. Y'a pas de bouton "Power" sur la Yaris c'pour ça !  :o

entre nous pas besoin, Eco ou Power c'est dans la tête, on a un cerveau pour maitriser une mécanique  :o  

Keke boum boum a écrit :

fais toi plaisir fréro je te souhaite que du bonheur  :sol:  

sinon je confirme ce que micka-slb92 disait qq pages plus haut, même les plus grandes concessions Toy n'ont plus rien à vendre actuellement, ils contactent toutes les annonces LBC récent/faible kilométrage

les grandes concessions ne vendent que du récent/faible kilométrage, primo pour mettre une garantie dessus, deuxio y'a rien à faire dessus mécanique ou peinture (c'est tout bénef), 3e une merde fort kilométrage ils préfèrent céder à un autre marchand "toutes marques", c'est la règle de base pour une grande concession qq soit la marque

la tienne est récente/faible kilométrage, tu peux espérer une bonne reprise en ce moment, parce que les relous LBC sont extrêmement épuisants, j'en sais qq chose  [:hephaestos]

---------------
FeedBack
n°65689576
neogeo78
Posté le 13-04-2022 à 14:46:15  profilanswer

cartemere a écrit :

J'ai un cable OBDLink, un laptop Windows 10
- quid du soft qui permettra de faire l'encodage ?
- quid de la méthodo à suivre ?

Toyota Techstream

je l'ai testé y'a environ ~2-3 ans, il faut un adaptateur digne de ce nom, câblé de préférence et non sans fil (les microcoupures peuvent-être désastreuses pendant une mise à jour sur un firmware)

quand je l'ai testé il fonctionnait sur Win7 32bits avec des bugs, nickel sous XP, il faudrait tester dans ce cas dans une machine virtuelle et valider le bon fonctionnement en lecture seule dans un premier temps, avant de procéder à un MAJ par précaution

par contre l'interface est horrible, ça mouline sévère, le fonctionnement est lent à l'image du HSD  :o

edit: tu peux zieuter ici pour te faire une idée, belle interface TIS avec ses fenêtres style Windows 95  :whistle:  

https://youtu.be/MECPSmg5JfI

le laptop est un Pana durci sous XP  :D

Message cité 1 fois
Message édité par neogeo78 le 13-04-2022 à 15:05:21

---------------
FeedBack
n°65690092
cartemere
Posté le 13-04-2022 à 15:35:31  profilanswer

neogeo78 a écrit :

Toyota Techstream

je l'ai testé y'a environ ~2-3 ans, il faut un adaptateur digne de ce nom, câblé de préférence et non sans fil (les microcoupures peuvent-être désastreuses pendant une mise à jour sur un firmware)

quand je l'ai testé il fonctionnait sur Win7 32bits avec des bugs, nickel sous XP, il faudrait tester dans ce cas dans une machine virtuelle et valider le bon fonctionnement en lecture seule dans un premier temps, avant de procéder à un MAJ par précaution

par contre l'interface est horrible, ça mouline sévère, le fonctionnement est lent à l'image du HSD  :o

edit: tu peux zieuter ici pour te faire une idée, belle interface TIS avec ses fenêtres style Windows 95  :whistle:  

https://youtu.be/MECPSmg5JfI

le laptop est un Pana durci sous XP  :D

merci pour les infos :jap:

j'ai passé des années à trifouiller sur VCDS avec un VAGCOM sous une machine virtuelle WinXp, donc les interfaces moisies ne me font pas peur :sol:
j'ai un OBDLink EX filaire USB justement pour éviter les soucis de connexion pendant l'encodage

n°65690937
trophyman
Posté le 13-04-2022 à 17:01:44  profilanswer

Pour les valves TMPS, je vais en acheter un jeu chez mon monteur de pneus pour mettre sur mes nouvelles jantes, je vous tiendrais au courant du tarif et petite photos des nouvelles jantes.

J'attends juste la livraison.

---------------
Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur
n°65691393
cartemere
Posté le 13-04-2022 à 17:56:38  profilanswer

trophyman a écrit :

Pour les valves TMPS, je vais en acheter un jeu chez mon monteur de pneus pour mettre sur mes nouvelles jantes, je vous tiendrais au courant du tarif et petite photos des nouvelles jantes.

J'attends juste la livraison.

j'attends ton feedback, et ton retour concernant la manière de les appairer sur la voiture :jap:

n°65691410
trophyman
Posté le 13-04-2022 à 17:58:17  profilanswer

cartemere a écrit :

j'attends ton feedback, et ton retour concernant la manière de les appairer sur la voiture :jap:

Pas de soucis, les jantes sont actuellement chez le transporteur.

---------------
Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur
n°65692114
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 13-04-2022 à 19:47:15  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Les reprises c'est jamais intéressant. Tu la vendras 2k de plus toi même.

Ca dépend, c'est pas dit. Surtout en ce moment. J'ai un pro qui m'en a proposé 14,8k (annonce à 15 prix ferme).

neogeo78 a écrit :

fais toi plaisir fréro je te souhaite que du bonheur  :sol:  
la tienne est récente/faible kilométrage, tu peux espérer une bonne reprise en ce moment, parce que les relous LBC sont extrêmement épuisants, j'en sais qq chose  [:hephaestos]

La belle mx5 nd 160 cherry red que je voulais est partie  :fou:  
J'appelle ce matin pour aller la voir samedi, toujours dispo. Elle a été vendue dans l'après midi  :cry:  
Y'a un très gros revendeur sur Macon. Je vais être obligé de me taper la route si j'en veux une belle à prix correct.

---------------
n°65692167
neogeo78
Posté le 13-04-2022 à 19:53:48  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

La belle mx5 nd 160 cherry red que je voulais est partie  :fou:  
J'appelle ce matin pour aller la voir samedi, toujours dispo. Elle a été vendue dans l'après midi  :cry:  
Y'a un très gros revendeur sur Macon. Je vais être obligé de me taper la route si j'en veux une belle à prix correct.

ah fait chier  :pt1cable: petit jouet petit prix ça part vite, l'après covid les gens ont envie de se faire plaisir, retour du printemps...etc...

sur mes dernières caisses achetées j'ai quasi été obligé de faire entre 150-300km pour trouver des caisses potables, en RP elles sont toutes flinguées, ou trop cher pour ce que c'est

---------------
FeedBack
n°65692179
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 13-04-2022 à 19:56:38  profilanswer

neogeo78 a écrit :

ah fait chier  :pt1cable: petit jouet petit prix ça part vite, l'après covid les gens ont envie de se faire plaisir, retour du printemps...etc...

sur mes dernières caisses achetées j'ai quasi été obligé de faire entre 150-300km pour trouver des caisses potables, en RP elles sont toutes flinguées, ou trop cher pour ce que c'est

C'est petit prix 25 plaques une caisse d'occase de 4 ans?  :o
Ca coûtait 34 neuf, ça décote encore moins qu'un HSD ces saloperies.

Message cité 1 fois
Message édité par Keke boum boum le 13-04-2022 à 19:57:30

---------------
n°65692565
edonis715
Posté le 13-04-2022 à 20:42:50  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Je vois duquel tu parles. Ses prix sont hyper bien placés, tu m'étonnes que ça reste une journée  [:tinostar]

n°65692578
micka-slb9​2
Posté le 13-04-2022 à 20:44:15  profilanswer

neogeo78 a écrit :

Presque 600 km chez moi pour une simple Yaris !  :o

n°65693355
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 13-04-2022 à 21:56:15  profilanswer

edonis715 a écrit :

Je vois duquel tu parles. Ses prix sont hyper bien placés, tu m'étonnes que ça reste une journée  [:tinostar]

Pas tant que ça non. Il est bien placé pour un pro. Mais cher par rapport aux particuliers ou les voitures partent dans la journée les 10 minutes.
Regarde les dates de publication des annonces. Certaines ont deux mois...

micka-slb92 a écrit :

Presque 600 km chez moi pour une simple Yaris !  :o

Toi t'es un grand malade  :D

Message édité par Keke boum boum le 13-04-2022 à 22:04:10

---------------
n°65693833
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-04-2022 à 22:44:02  profilanswer

chaced a écrit :

Le mode eco
1 - modifie la gestion accélérateur (en gros appuyer au 3/4 de l'accélérateur est équivalent a 1/3 en normal)
2 - modifie la gestion de la clim (recyclage + moins de puissance compresseur)

Bref, déja que ça n'avance pas, le mode eco dégrade fortement les perfs, sans compter que si il fait 40° a l'ombre tu vas te cuire.

j'ai eu une prius 3 pre-MC de 07/20 à 08/21 , et il a fallu que je demande à google pour me souvenir qu'il y avait ces petits boutons au tdb :lol: !
j'm'en suis jamais servi (sauf le mode EV que j'ai pu forcer quelque fois, meme si comme il se désactive tout seul passé 40 environ, il fait pas long feu :D), la prius ça reste utilisable en mode normal dans la circulation standard, mais c tellement doux (et ça c le HSD qui le veut) que t'as l'impression de te trainer, alors en mode eco, j'y crois pas, non.
j'ai conduit ça comme une voiture normale (peut etre meme en forçant un peu pour avoir une accélération correcte vu ma conduite), sur les 15 000 km que je l'ai gardé, j'ai fait du 5l/100 de moyenne.

par contre sur la IS avec son groupe moteur plus puissant, je reste en mode eco, ça économise quelque décilitres et ça met plus dans l'ambiance (si t'as un HSD, c'est pour faire des économies, pas des accélérations :D ). c aussi plus facile de gérer à l'accélérateur de pas démarrer le thermique en restant dans la zone qui va bien de l'économètre qui remplace le compte-tour quand t'es pas en mode sport, justement :D

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°65693879
chienBlanc
Posté le 13-04-2022 à 22:48:58  profilanswer

600 km aller ou A/R ?  [:clooney8]

---------------
n°65694058
Brigitte-B​edo
Posté le 13-04-2022 à 23:04:32  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Presque 600 km chez moi pour une simple Yaris ! :o

662 km en Modus rincé qui partait à la casse pour aller chercher ma Mondeo.
Et c'était avant la pénurie :o
Les 662 km du retour étaient plus sympa :o

n°65694123
Leica
James bonds furieux
Posté le 13-04-2022 à 23:14:08  profilanswer

Brigitte-Bedo a écrit :

662 km en Modus rincé qui partait à la casse pour aller chercher ma Mondeo.
Et c'était avant la pénurie :o
Les 662 km du retour étaient plus sympa :o

Pareil ici pour aller chercher ma CT : Paris - Bassussary (près de Biarritz, dans le Pays Basque), 1500 bornes A/R. L'aller avec Clio 3, en serrant les fesses pour que le joint de culasse tienne. Et comme pour toi, le retour bien plus sympa :D

Et c'était avant la pénurie aussi... La finition que je cherchais ne courait pas les rues...

---------------
n°65694138
chienBlanc
Posté le 13-04-2022 à 23:17:32  profilanswer

Et du coup vous avez laissé votre merguez au garage ?  [:clooney8]

---------------
n°65694199
Leica
James bonds furieux
Posté le 13-04-2022 à 23:29:26  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Et du coup vous avez laissé votre merguez au garage ?  [:clooney8]

Ils me faisaient une reprise de 1000 euros... Ça m'en débarrassait : 200 000 km, joint de culasse à faire donc, ainsi que disques, plaquettes et courroie de distrib dans 6 mois :D
Ça m'évitait de faire défiler chez moi les bas fonds du Bon Coin...

J'avais fait la surprise à mon fils de 10 ans, il était fin fou quand il a compris qu'on rentrait avec la Lexus [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par Leica le 13-04-2022 à 23:31:33

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1964  1965  1966  ..  2376  2377  2378  2379  2380  2381

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)