Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7962 connectés 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1952  1953  1954  ..  2377  2378  2379  2380  2381  2382
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°65577050
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 31-03-2022 à 11:12:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

gauron a écrit :

Bonjour à tous  :hello:  

J'ai acheté ma première voiture en ce début d'année, la Yaris Hybride d'occasion année 2018.
Je conduisais très peu ces 6 dernières années, et j'avais principalement conduit une clio auparavant.

J'y connais rien en voiture mais voici mon ressenti après quelques trajets:

+ L'hybride, et donc la boite auto dans les bouchons, rends ces moments nettement plus supportable, gros gros + pour moi.
+ Le silence en électrique c'est surprenant et très agréable ;)
+ Petit gabarit, pratique en ville  :D  
.  La consommation, un peu moins de 6L/100km à basse température, autour de 5L/100km quand il fait bon. Je m'attendais à mieux.
- Le bruit quand elle accélère
- Toute la partie éclairage: intérieur (il manque une lampe sur la banquette arrière, on voit rien), extérieur (les feux sont vraiment pas terribles)
- Le rayon de braquage n'est pas terrible non plus...
- Toute la partie multimédia, mais je crois que c'est la même chose chez tous les fabricants de voitures, j'ai l'impression d'avoir un système qui a plus de 10 ans c'est fou ce retard
- Le freinage, on ressent tout le poids de la voiture et ça me donne la sensation que je suis toujours pas loin de déraper, c'est pas très rassurant.

J'ai testé pendant quelques jours le mode éco, je n'ai pas vu de grande différence de consommation, mais par contre on sent bien la différence à la conduite. Je préfère sans.
Le mode B est pratique à la montagne, mais une fois la batterie complètement rechargée, le moteur commence vraiment à crier fort, j'ai préféré revenir sur le mode drive  :whistle:  

Concrètement elle fait le job (elle m'emmène d'un point A à un point B :o), j'apprécie le confort de l'hybride (boite auto + silence en électrique), mais je n'ai pas l'impression de consommer moins qu'une citadine à essence récente.

+1 avec tout sauf la conso. Tu es dans une région avec du dénivelé?
Dans mon Aube/Yonne assez plates on fait moins de 6l/100 avec des Auris dont une TS je pense bien plus lourdes. En mélange E85 donc 20% de conso en plus.
T'aurais pas le pied lourd des fois?  :D

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
mood
Publicité
Posté le 31-03-2022 à 11:12:46  profilanswer

n°65577091
Steve Mcfl​y
Posté le 31-03-2022 à 11:18:39  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

:jap:  

Tu as la même chose pour l'Auris TS par hasard ?

J'ai regardé vite fait la vidéo suivante. De ce que je comprends, on peut même réutiliser l'écran d'origine.
https://youtu.be/B_R7QIPOAQI

Par contre, mon Auris TS n'est pas dans la liste des voitures compatibles.

Edit : Ca doit être possible sur ma voiture vu que le Batave à réussi à le faire, mais il ne dit pas comment.
https://youtu.be/thBoF4HQM3E

Regarde içi https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 8190_1.htm certains ont deja fait la recherche.

n°65577104
la-fraise
Posté le 31-03-2022 à 11:20:51  profilanswer

gauron a écrit :

J'ai acheté ma première voiture en ce début d'année, la Yaris Hybride d'occasion année 2018.
Je conduisais très peu ces 6 dernières années, et j'avais principalement conduit une clio auparavant.

+ L'hybride, et donc la boite auto dans les bouchons, rends ces moments nettement plus supportable, gros gros + pour moi.
.  La consommation, un peu moins de 6L/100km à basse température, autour de 5L/100km quand il fait bon. Je m'attendais à mieux.
- Toute la partie éclairage: intérieur (il manque une lampe sur la banquette arrière, on voit rien), extérieur (les feux sont vraiment pas terribles)
- Toute la partie multimédia, mais je crois que c'est la même chose chez tous les fabricants de voitures, j'ai l'impression d'avoir un système qui a plus de 10 ans c'est fou ce retard
- Le freinage, on ressent tout le poids de la voiture et ça me donne la sensation que je suis toujours pas loin de déraper, c'est pas très rassurant.

J'ai testé pendant quelques jours le mode éco, je n'ai pas vu de grande différence de consommation, mais par contre on sent bien la différence à la conduite. Je préfère sans.
Le mode B est pratique à la montagne, mais une fois la batterie complètement rechargée, le moteur commence vraiment à crier fort, j'ai préféré revenir sur le mode drive  :whistle:  

Concrètement elle fait le job (elle m'emmène d'un point A à un point B :o), j'apprécie le confort de l'hybride (boite auto + silence en électrique), mais je n'ai pas l'impression de consommer moins qu'une citadine à essence récente.

Bonjour à toi, tout comme toi je suis passée d'une clio (III) à une yaris hybride ... il y a 2 jours!
Le rayon de braquage m'a surprise et donc tu me confirmes que ce n'est pas une impression.
Pour le reste je vais voir avec le temps mais c'est sûr que le silence au démarrage est surprenant et pour les éclairages intérieur et extérieur je suis déjà d'accord avec toi.

n°65577124
Raoul Guin​ness
Posté le 31-03-2022 à 11:22:54  profilanswer

Steve Mcfly a écrit :

Regarde içi https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 8190_1.htm certains ont deja fait la recherche.

Ok, je croyais que c'était juste pour Android vu que c'est dans la section Android.
Je vais lire le topic.

Sinon, j'ai trouvé ça pour 500€
https://autoextra.ro/en/produs/toyo [...] 2015-2018/

Message édité par Raoul Guinness le 31-03-2022 à 11:23:26

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°65577142
Steve Mcfl​y
Posté le 31-03-2022 à 11:24:41  profilanswer

gauron a écrit :

6L c'est ce que je fais avec 80% d'ethanol dans le réservoir. 100% E10 je tourne à 4,8L de moyenne sur 40k km avec la mienne mais c'est relativement plat par chez moi.
Pour le rayon de braquage si tu as une version en 16" c'est "normal", pour moi c'est son plus gros défaut.

Concernant l'éclairage exterieur si tu as des phares lenticulaires tu peux partir sur :
- https://fr.aliexpress.com/item/4001 [...] mainSearch
ou
- https://fr.aliexpress.com/item/3302 [...] 5e5bbmCRW8

J'avais les Philips 6000K avant de prendre les BAGELED en 4500k.

Le truc chiant avec les Philips en 6000K c'est sous la pluie on y voit rien du tout. J'utilise les BAGELED depuis début décembre et j'ai clairement rien à dire dessus.
Elles sont vraiment bien et moins cher que les Philips.

Message cité 3 fois
Message édité par Steve Mcfly le 31-03-2022 à 11:31:53
n°65577188
bob64
Insérez votre citation ici
Posté le 31-03-2022 à 11:30:26  profilanswer

Steve Mcfly a écrit :

6L c'est ce que je fais avec 80% d'ethanol dans le réservoir. 100% E10 je tourne à 4,8L de moyenne sur 40k km avec la mienne mais c'est relativement plat par chez moi.
Pour le rayon de braquage si tu as une version en 16" c'est "normal", pour moi c'est son plus gros défaut.

Pourquoi ce serait lié au diamètre des jantes?
La circonférence totale de la roue est identique. La largeur peut différer, mais de peu (10mm?)
Ce qui influe en revanche, c'est la géométrie (chasse en l'occurrence). Je doute que la chasse diffère d'une version à l'autre, à part sur la GR.
Il peut aussi y avoir une limitation en fonction de l'implantation du GMP. les arbres et joints homocinétiques peuvent être limitant. (ex : 306s16 -6 vitesses)

Message cité 2 fois
Message édité par bob64 le 31-03-2022 à 11:33:41
n°65577227
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 31-03-2022 à 11:34:00  profilanswer

bob64 a écrit :

La circonférence totale de la roue est identique. La largeur peut différer mais de peu (10mm?)
Ce qui influe en revanche, c'est la géométrie (chasse en l'occurrence). Je doute que la chasse diffère d'une version à l'autre, à part sur la GR.

Du 17 c'est plus haut que du 16 hein. Tu confonds avec le changement de jantes/pneus pour respecter le diamètre je pense.

---------------
n°65577236
Steve Mcfl​y
Posté le 31-03-2022 à 11:34:40  profilanswer

bob64 a écrit :

La circonférence totale de la roue est identique. La largeur peut différer, mais de peu (10mm?)

Je ne sais plus ou j'ai lu ça, mais les pièces du train sont différentes entre la version 16" et 15"  

"Seule ombre au tableau : un rayon de braquage – 5,5 m avec les jantes 16 pouces (4.8 m en 15 pouces) – qui nous a un peu surpris pour un modèle citadin."

Source - https://www.automobile-propre.com/e [...] 20citadin.

n°65577309
zenway
Posté le 31-03-2022 à 11:42:19  profilanswer

ixemul a écrit :

T'as des infos ?

Bon... l'UX étant sous garantie, je vais pas m'amuser à ça tout de suite, mais bon... je veux bien savoir s'il y a des news de ce côté ;)

Bah je mets de l'E85 dans la mienne, je roule et ça marche.
Je commence à comprendre pourquoi d'ailleurs. La pompe HP sert les injecteurs directs et indirects, je soupçonne que ça permet de ne pas avoir de problème de débit d'injection de l'E85 et donc enrichir allègrement.
Bref. Ca marche

n°65577510
neogeo78
Posté le 31-03-2022 à 12:06:28  profilanswer

Steve Mcfly a écrit :

Je ne sais plus ou j'ai lu ça, mais les pièces du train sont différentes entre la version 16" et 15"

c'est vrai sur la Yaris, en 16" c'est limité exprès pour ne pas que ça frotte dans les passages de roues braqué à fond, mais même en 15" le rayon de braquage est médiocre, ça braque beaucoup moins bien que la pôvre P2 qui est bien plus long, là ou avec la P2 tu te gares du premier coupe sur la Yaris il faut s'y reprendre plusieurs fois, un comble pour une citadine

ce détail démontre bien que le groupe HSD de la P2 dans une Yaris reste du bricolage

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 31-03-2022 à 12:06:28  profilanswer

n°65577617
chaced
Posté le 31-03-2022 à 12:23:55  profilanswer

pacemaker a maintenant une boutique en ligne : https://garagepacemaker.fr/produit/ [...] xus-ct200/

Et c'est pas de l'alu leur plaque ^^

acier, 3mm, 7kg.

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 31-03-2022 à 12:24:42

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°65577652
Steve Mcfl​y
Posté le 31-03-2022 à 12:30:56  profilanswer

neogeo78 a écrit :

c'est vrai sur la Yaris, en 16" c'est limité exprès pour ne pas que ça frotte dans les passages de roues braqué à fond, mais même en 15" le rayon de braquage est médiocre, ça braque beaucoup moins bien que la pôvre P2 qui est bien plus long, là ou avec la P2 tu te gares du premier coupe sur la Yaris il faut s'y reprendre plusieurs fois, un comble pour une citadine

ce détail démontre bien que le groupe HSD de la P2 dans une Yaris reste du bricolage

D'ailleurs ça me fait rire quand je prend le Tucson de mes beau parents en 19" et que celui manoeuvre bien plus facilement que ma Yaris.

Manque plus qu'une Prius  :o  

https://i.ibb.co/X7YPVN1/PXL-20220101-150842118.png

n°65577656
chaced
Posté le 31-03-2022 à 12:32:39  profilanswer

prend une twingo 3 si tu veux faire des cercles.

---------------
n°65577881
micka-slb9​2
Posté le 31-03-2022 à 13:17:17  profilanswer

la-fraise a écrit :

Merci pour ta réponse, je ne vais donc pas chercher inutilement pendant des heures des fonctions qui n'existent pas sur ma voiture!

la-fraise a écrit :

Merci à toi, en effet c'est maintenant plus clair! J'ai le même modèle que sur ta deuxième photo, je n'ai donc pas les fonctions lecture des messages etc. Ce n'est pas grave c'est juste que j'aurai passé des heures à chercher!
Pour l'éco mode, merci pour ta réponse.
Pour le régulateur je vais mieux regarder car je n'ai rien vu pour le moment.
J'ai déjà cherché les plein phares, c'est idiot c'est l'inverse d'une clio, j'arrivais à faire des appels mais pas à les enclencher  :pt1cable:  

Si tu branches le smartphone sur la prise USB de ta voiture, les SMS apparaissent bien sur l'écran.

n°65578330
bob64
Insérez votre citation ici
Posté le 31-03-2022 à 14:22:35  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Du 17 c'est plus haut que du 16 hein. Tu confonds avec le changement de jantes/pneus pour respecter le diamètre je pense.

Oui, mais le flanc du pneu monté est plus bas.
La voiture ne tire pas plus long en 17 pouces.

n°65578341
ZIG ZAG
Posté le 31-03-2022 à 14:23:41  profilanswer

chaced a écrit :

prend une twingo 3 si tu veux faire des cercles.

Pour ça elle est super sympa! Et ça tient pas mal la route.  
Après j'aimerais pas cartonner avec, même si c'est subjectif, se prendre un SUV avec une boite à chaussure ça me fait peur.

n°65578388
neogeo78
Posté le 31-03-2022 à 14:28:32  profilanswer

élevage de pur sang  [:baarf:3]  :D  

---------------
FeedBack
n°65578389
chaced
Posté le 31-03-2022 à 14:28:32  profilanswer

ZIG ZAG a écrit :

Pour ça elle est super sympa! Et ça tient pas mal la route.  
Après j'aimerais pas cartonner avec, même si c'est subjectif, se prendre un SUV avec une boite à chaussure ça me fait peur.

les accidents il faut la conception surtout, une twingo contre une alfa 147 par exemple, il faut mieux etre dans la twingo.

---------------
n°65578399
neogeo78
Posté le 31-03-2022 à 14:29:43  profilanswer

chaced a écrit :

pacemaker a maintenant une boutique en ligne : https://garagepacemaker.fr/produit/ [...] xus-ct200/

Et c'est pas de l'alu leur plaque ^^

acier, 3mm, 7kg.

ça a l'air d'être de la bonne came, mais ça reste cher je trouve pour un bout de ferraille

---------------
FeedBack
n°65578595
chaced
Posté le 31-03-2022 à 14:48:30  profilanswer

neogeo78 a écrit :

ça a l'air d'être de la bonne came, mais ça reste cher je trouve pour un bout de ferraille

il est galvanisé par contre, il faut mieux si on ne veut pas que tout parte en poussière après un hiver :D

contrairement au plaque alu d'ebay ou il n'y pas besoin de traitement spécifique :) (mais ou le découpage de la plaque prend 1 minute... )

---------------
n°65578905
philsw
Posté le 31-03-2022 à 15:24:34  profilanswer

neogeo78 a écrit :

No c'est pas le HSd le probleme. En thermique non hybride la Yaris braque mal aussi en 16 pouces. C'est clairement un defaut de conception. Le berceau avant n'a pas été prevu pour des roues de 195 de large c'est tout. Au Japon la base est pour du 165 ou 175 ( le 185 passe encore tout juste) . Ensuite Toyota Europe voulait etre à la mode et mettre des roues "sport" . Avec 100ch fougeux sous le capot les 175 sont dangereux... :lol:

n°65578981
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2022 à 15:33:04  answer

chaced a écrit :

il est galvanisé par contre, il faut mieux si on ne veut pas que tout parte en poussière après un hiver :D

contrairement au plaque alu d'ebay ou il n'y pas besoin de traitement spécifique :) (mais ou le découpage de la plaque prend 1 minute... )

3mm d'épaisseur, il faudrait des décennies pour en venir à bout.  :o

n°65579669
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 31-03-2022 à 16:44:19  profilanswer

bob64 a écrit :

Oui, mais le flanc du pneu monté est plus bas.
La voiture ne tire pas plus long en 17 pouces.

C'est possible oui. Je n'ai pas les specs  :jap:  

philsw a écrit :

No c'est pas le HSd le probleme. En thermique non hybride la Yaris braque mal aussi en 16 pouces. C'est clairement un defaut de conception. Le berceau avant n'a pas été prevu pour des roues de 195 de large c'est tout. Au Japon la base est pour du 165 ou 175 ( le 185 passe encore tout juste) . Ensuite Toyota Europe voulait etre à la mode et mettre des roues "sport" . Avec 100ch fougeux sous le capot les 175 sont dangereux... :lol:

Que dire de l'Auris en 225 alors  :sleep:  
Heureusement que la taille est standard et qu'ils ne coûtent pas trop cher.

---------------
n°65579698
chaced
Posté le 31-03-2022 à 16:47:21  profilanswer

Contrairement a la CT en 215/45/17 qui n'a rien de standard...

---------------
n°65579758
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-03-2022 à 16:51:54  profilanswer

gauron a écrit :

Bonjour à tous :hello:

+ Petit gabarit, pratique en ville :D
. La consommation, un peu moins de 6L/100km à basse température, autour de 5L/100km quand il fait bon. Je m'attendais à mieux.

Le mode B est pratique à la montagne, mais une fois la batterie complètement rechargée, le moteur commence vraiment à crier fort, j'ai préféré revenir sur le mode drive :whistle:

C'est quoi les pneus ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°65579777
Fouge
Posté le 31-03-2022 à 16:53:00  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Que dire de l'Auris en 225 alors  :sleep:  
Heureusement que la taille est standard et qu'ils ne coûtent pas trop cher.

Mais il a un cheval fiscal en plus :o

n°65579794
chaced
Posté le 31-03-2022 à 16:54:07  profilanswer

En parlant pneus, nouveau Prime 4 dispo : https://www.hankooktire.com/fr/pass [...] -k135.html

Quand je vois comme les Prime 3 sont bons, ça ne peut etre que meilleurs :)

En tout cas les prime 3 on totaleent changé ma voiture par rapport aux Good Year efficient grip performance 1.

Message édité par chaced le 31-03-2022 à 16:54:14

---------------
n°65579862
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 31-03-2022 à 16:59:55  profilanswer

Très satisfait des Fast response ici. Ca colle comme il faut.

---------------
n°65579886
chaced
Posté le 31-03-2022 à 17:01:37  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Très satisfait des Fast response ici. Ca colle comme il faut.

Les fast responses qui sont les ancêtres des blue response.

Je me rappele avoir mis des fast response sur la laguna... 1 (phase 2)  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 31-03-2022 à 17:01:48

---------------
n°65579891
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 31-03-2022 à 17:02:08  profilanswer

chaced a écrit :

Les fast responses qui sont les ancêtres des blue response.

Je me rappele avoir mis des fast response sur la laguna... 1 (phase 2)  :whistle:

Ancêtres avec un dot 2022 en tout cas. J'en ai eu deux neufs à l'achat.

Message cité 1 fois
Message édité par Keke boum boum le 31-03-2022 à 17:02:43

---------------
n°65579903
chaced
Posté le 31-03-2022 à 17:03:12  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Ancêtres avec un dot 2022 en tout cas.

Bien sur, comme les Good year Efficient grip perf 1 sont les ancètres des perf 2, ça n'empêche pas goodyear de ne proposer que des pefs 1 dans certaines monte, style ma CT  :sweat:

En tout cas, les Prime 3 écrasent totalement les Goodyear perf1.

les Prime 3 sont quasi du niveau des yoko de première monte, pour dire le niveau des trucs (mais sans avoir besoin de casque anti bruit contrairement aux yoko)

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 31-03-2022 à 17:04:09

---------------
n°65579939
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 31-03-2022 à 17:06:38  profilanswer

Je suis pas difficile en pneus. Tant que c'est la bonne taille, de marque connue, ça me va. Même les trucs inconnus hiver que j'ai sur la TS en 2ème jeu sont tops  :love:  
Semperit, sous marque de continental. Vieux dot de 7 ans je crois. Ils ont été impériaux cet hiver.

---------------
n°65580010
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2022 à 17:13:10  answer

Hankook, c'est fini pour moi. Je me suis fait avoir 3 fois.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2022 à 17:13:19
n°65580012
chaced
Posté le 31-03-2022 à 17:13:21  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Je suis pas difficile en pneus. Tant que c'est la bonne taille, de marque connue, ça me va. Même les trucs inconnus hiver que j'ai sur la TS en 2ème jeu sont tops  :love:  
Semperit, sous marque de continental. Vieux dot de 7 ans je crois. Ils ont été impériaux cet hiver.

mais les good year m'ont gâché la CT, bon la je les ai toujours, ils sont a l'arrière  :whistle:  

Meilleurs fealing direction, surtout a 130, et ça ne patine plus au démarrage vif.

le pire que j'ai eu en pneu, ce sont des Good year NCT5 (équivalent energie saver), avec la megane 2, sous la pluie, je patinais a l'accélération... en 3eme  :whistle:  

---------------
n°65580361
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 31-03-2022 à 17:59:59  profilanswer

C'est ce que j'avais mis sur l'Auris il y a 2 ans... 12000km après, j'étais plutôt satisfait pour rouler, ils étaient encore nickel, elle a été revendue avec d'ailleurs, avec le commentaire de la concession "Ha ! il y a 4 pneus neufs !"

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°65580392
micka-slb9​2
Posté le 31-03-2022 à 18:04:07  profilanswer

70000 km en Hankook sur une Honda Jazz : RAS. J'ai changé les 4  d'un coup parce que ceux de l'avant arrivaient presqu'à terme et avaient 6 ans. A l'arrière ils auraient encore pu faire 30000 km sans problème.

n°65580465
gauron
Posté le 31-03-2022 à 18:16:20  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

+1 avec tout sauf la conso. Tu es dans une région avec du dénivelé?
Dans mon Aube/Yonne assez plates on fait moins de 6l/100 avec des Auris dont une TS je pense bien plus lourdes. En mélange E85 donc 20% de conso en plus.
T'aurais pas le pied lourd des fois?  :D

Je suis en région parisienne, mais effectivement ce n'est pas du tout plat par chez moi.  

la-fraise a écrit :

Bonjour à toi, tout comme toi je suis passée d'une clio (III) à une yaris hybride ... il y a 2 jours!
Le rayon de braquage m'a surprise et donc tu me confirmes que ce n'est pas une impression.
Pour le reste je vais voir avec le temps mais c'est sûr que le silence au démarrage est surprenant et pour les éclairages intérieur et extérieur je suis déjà d'accord avec toi.

Profites bien  :D  

Steve Mcfly a écrit :

Concernant l'éclairage exterieur si tu as des phares lenticulaires tu peux partir sur :
- https://fr.aliexpress.com/item/4001 [...] mainSearch
ou
- https://fr.aliexpress.com/item/3302 [...] 5e5bbmCRW8

J'avais les Philips 6000K avant de prendre les BAGELED en 4500k.

Le truc chiant avec les Philips en 6000K c'est sous la pluie on y voit rien du tout. J'utilise les BAGELED depuis début décembre et j'ai clairement rien à dire dessus.
Elles sont vraiment bien et moins cher que les Philips.

J'avais lu sur ce topic à propos de changer l'éclairage. C'est homologué comme ampoule? Ca ne pose pas de problème vis à vis de la garantie Toyota? Je suis un peu frileux pour commencer à bidouiller ma voiture  :pt1cable:  

Grumms a écrit :

C'est quoi les pneus ?

Possible que ça soit les pneus aussi, les deux de devant commencent à être usé effectivement. Là je n'ai plus le modèle en tête, ça doit être ceux d'origine.

n°65580570
Steve Mcfl​y
Posté le 31-03-2022 à 18:33:33  profilanswer

gauron a écrit :

J'avais lu sur ce topic à propos de changer l'éclairage. C'est homologué comme ampoule? Ca ne pose pas de problème vis à vis de la garantie Toyota? Je suis un peu frileux pour commencer à bidouiller ma voiture  :pt1cable:  

Jamais eu de soucis de mon coté aucun appel de phare ou quoi que ce soit sur la route, pour le CT je remet les ampoules d'origine ça prend à peine 2 minutes et encore avec le phare lenticulaire c'est même pas la peine normalement.

n°65580704
trophyman
Posté le 31-03-2022 à 18:55:41  profilanswer

chaced a écrit :

Bien sur, comme les Good year Efficient grip perf 1 sont les ancètres des perf 2, ça n'empêche pas goodyear de ne proposer que des pefs 1 dans certaines monte, style ma CT  :sweat:

En tout cas, les Prime 3 écrasent totalement les Goodyear perf1.

les Prime 3 sont quasi du niveau des yoko de première monte, pour dire le niveau des trucs (mais sans avoir besoin de casque anti bruit contrairement aux yoko)

Je confirme, j'ai des Hankook en pneus hiver.

---------------
Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur
n°65580836
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 31-03-2022 à 19:13:19  profilanswer

ixemul a écrit :

J'ai pas vu ça  [:mlc2]  

https://www.toyota.fr/service-and-a [...] e/warranty

Et lexus :

https://www.lexus.fr/ownership/warr [...] eyfeatures

avec toujours le 5 ans sur les batteries, renouvelable jusqu'à 10 avec bilan hybride, mais ça ne concerne que la partie elec :jap:

Edit: Ha oui, il y a ça maintenant https://www.lexus.fr/ownership/warranty/lexus-relax/

faudra que je me renseigne du coup  [:bakk54]

merde j'arrive à 10 ans et 157.000km sur la GS.
Les 2 curseurs sont à fond...  :D

n°65580875
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 31-03-2022 à 19:17:59  profilanswer

Negro a écrit :

merde j'arrive à 10 ans et 157.000km sur la GS.
Les 2 curseurs sont à fond...  :D

C'est le moment de la revendre 25000€ :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1952  1953  1954  ..  2377  2378  2379  2380  2381  2382

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)