Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3774 connectés 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1935  1936  1937  ..  2378  2379  2380  2381  2382  2383
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°65475309
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 18-03-2022 à 14:40:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mon poto qui cherche une Corolla TS est présentement chez un gros toy du 95. Tout ce qu'il lurkait est vendu. Même aux prix débiles les gens se les arrachent. Bientôt mon parc d Auris vaudra de l'or. Je vais l avoir ma Porsche :o

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
mood
Publicité
Posté le 18-03-2022 à 14:40:51  profilanswer

n°65475343
Fouge
Posté le 18-03-2022 à 14:44:14  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Mon poto qui cherche une Corolla TS est présentement chez un gros toy du 95. Tout ce qu'il lurkait est vendu. Même aux prix débiles les gens se les arrachent. Bientôt mon parc d Auris vaudra de l'or. Je vais l avoir ma Porsche :o

Le problème c'est que parallèlement à ça, le prix des Porsche monte aussi :o

n°65475375
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 18-03-2022 à 14:46:43  profilanswer

Laisse moi rêver c'est gratuit :o

---------------
n°65475409
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 18-03-2022 à 14:48:50  profilanswer

Laska- a écrit :

Que pensez-vous vous de la golf gte ?
On dirait qu'elle rentre dans mes critères. 50 à 60km d'autonomie, occasion récente pour environ 20k€, 200ch.

La version 7, pas 8 qui risque de faire trop cher.
Il y a des équivalents ailleurs ?

Oui, en équivalent, une dacia spring, moins cher, neuve, et aussi bien maintenue dans le reseau :jap:

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°65475448
yatta91
:o
Posté le 18-03-2022 à 14:51:20  profilanswer

ixemul a écrit :

Oui, en équivalent, une dacia spring, moins cher, neuve, et aussi bien maintenue dans le reseau :jap:

Clito e-tech  [:hornett:4]  

Spoiler :

Sérieusement, on trouve des Megane e-tech aux alentours de 25k€ en finition Intens, ca vaut le coup ce truc ou il faut rester chez Totoya ? :o

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°65475468
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 18-03-2022 à 14:53:28  profilanswer

yatta91 a écrit :

Clito e-tech  [:hornett:4]  

Spoiler :

Sérieusement, on trouve des Megane e-tech aux alentours de 25k€ en finition Intens, ca vaut le coup ce truc ou il faut rester chez Totoya ? :o

A voir d'ici 3~4 ans si la fiabilité est au RDV... c'est du renault comême, 3 ans de recul c'est un minimum... La Zoe, par exmple, ok, le reste, à voir...

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°65475480
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 18-03-2022 à 14:54:44  profilanswer

Comparer la Spring a une gte j'étais pas prêt...
J adore Dacia mais c'est non!

---------------
n°65475499
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 18-03-2022 à 14:56:25  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Comparer la Spring a une gte j'étais pas prêt...
J adore Dacia mais c'est non!

T'as vu une golf de près depuis 10 ans ? :D

---------------
n°65475503
Laska-
Posté le 18-03-2022 à 14:57:01  profilanswer

Merci pour vos suggestions, qui sont intéressantes, néanmoins ne correspondent pas parfaitement à ma situation.
J'ai en effet un garage assez petit, dans les 3 dimensions, donc exit tous les SUV et même berlines (le coffre ne pourrait pas s'ouvrir en plein pour un SUV, je ne pourrais pas ranger des choses derrière pour une berline).
Reste la ioniq.

Quid des concurrentes mégane e tech et peugeot 308 ? La mégane semble un peu cheap et la peugeot 308 au contraire trop chère pour moi.

Seul un essai pourra vraiment me convaincre sur l'hybridation.
Est-ce que certaines marques laissent plus de contrôle à l'utilisateur que d'autres ?
Comment se passe la transition entre le freinage régénératif et le freinage par friction ?

De mon point de vue il faudrait :

Aucun freinage régénératif si l'utilisateur ne fait rien, pour éviter de perdre un peu d'énergie à la récupération/réaccélération (15-20% au total environ)
Un freinage régénératif au maximum tant que l'utilisateur ne demande pas une puissance de freinage que le moteur électrique ne peut pas gérer.
Une addition du freinage par friction au freinage régénératif au delà.

Pour le fonctionnement du moteur thermique, que se passe-t-il quand la batterie est déchargée ? La voiture fonctionne comme une start and stop classique ? (La régénération par freinage ne pourra pas régénérer un roulage complet, donc ça risque de faire du start and stop)
Je n'aime pas trop quand le moteur se rallume sans arrêt : pour le bruit, pour le faible rendement à bas régime, pour l'inquiétude sur l'usure des pièces associées..
Pour moi l'idéal serait de laisser le choix à l'utilisateur. Par défaut, revenir en mode start and stop (ce qui est pertinent si une borne de recharge est très proche), mais aussi la possibilité de passer en mode recharge forcée.
La recharge forcée devrait permettre d'obtenir une consommation en ville bien plus faible que la consommation thermique, car le rendement du moteur est élevé s'il fonctionne à puissance élevée (les frottements internes, majoritaires à basse puissance, devenant minoritaires à forte puissance, même si on tient compte de 20% de pertes totales dans la chaine de transmission)

Est-ce que la plupart des marques fonctionnent comme ça ?

Après, si je commence à vouloir toit vitré et accès démarrage main libre (minimum) voire une couleur sympa, j'ai bien peur qu'il faille finir par taper dans du neuf :'(

Edit : la dacia spring existe en hybride rechargeable ? Une recherche rapide ne me montre pas facilement ces modèles là. Par curiosité j'irai regarder :p

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 18-03-2022 à 15:05:11
n°65475525
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 18-03-2022 à 14:59:37  profilanswer

ixemul a écrit :

T'as vu une golf de près depuis 10 ans ? :D

Oui. C'est nettement mieux qu'une Spring. Quand au moteur c'est X3 en agrément. Trop de troll tue le troll.
C'est très bien une Spring pour faire les courses mais ça reste une Aixam avec permis...

Message cité 1 fois
Message édité par Keke boum boum le 18-03-2022 à 15:00:37

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-03-2022 à 14:59:37  profilanswer

n°65475545
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 18-03-2022 à 15:00:59  profilanswer

La Spring est un VE.

---------------
n°65475559
yatta91
Posté le 18-03-2022 à 15:02:15  profilanswer

Laska- a écrit :

Edit : la dacia spring existe en hybride rechargeable ? Une recherche rapide ne me montre pas facilement ces modèles là. Par curiosité j'irai regarder :p

Non, la Spring est uniquement dispo en électrique.

Sauf si tu habites en Inde où là elle est vendue aussi avec un moteur de mobylette. :D

---------------
n°65475566
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 18-03-2022 à 15:03:04  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Oui. C'est nettement mieux qu'une Spring. Quand au moteur c'est X3 en agrément. Trop de troll tué le troll.
C'est très bien une Spring pour faire les courses mais ça reste une Aixam avec permis...

Désolé... mais le constat est là :

Il y a 30 ans, une golf, c'est super bien, à un prix correct.
Il y a 20 ans, une golf, c'était bien, mais les prix ont augmenté.
Il y a 10 ans, une golf, c'est moins bien, et les prix ont encore augmenté.
Depuis 5 ans, une golf, c'est naze, et les prix ont encore augmenté.

La baisse de qualité est inversement proportionnelle à l'augmentation de tarif. C'est de la merde vendu à prix d'or pour les premiers gogos venus...

---------------
n°65475568
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 18-03-2022 à 15:03:35  profilanswer

A laska: tu te prends trop le chou. Tu fais comme tout le monde, tu prends un hsd, t as rien à gérer et tu fais 4l/100 en ville. Quant aux transitions élec/thermique tu ne sens rien. Ni au redémarrage. C'est pas un démarreur classique. Je hais le stop and start aussi. C'est totalement transparent.

---------------
n°65475579
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 18-03-2022 à 15:04:56  profilanswer

ixemul a écrit :

Désolé... mais le constat est là :

Il y a 30 ans, une golf, c'est super bien, à un prix correct.
Il y a 20 ans, une golf, c'était bien, mais les prix ont augmenté.
Il y a 10 ans, une golf, c'est moins bien, et les prix ont encore augmenté.
Depuis 5 ans, une golf, c'est naze, et les prix ont encore augmenté.

La baisse de qualité est inversement proportionnelle à l'augmentation de tarif. C'est de la merde vendu à prix d'or pour les premiers gogos venus...

Je ne comparais que l'agrément. Le reste je sais pas. J'ai jamais eu de golf.

---------------
n°65475593
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 18-03-2022 à 15:06:23  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Je ne comparais que l'agrément. Le reste je sais pas. J'ai jamais eu de golf.

Bha même l'agrément.. ça claque de loin.. mais de près, franchement... ça me rapelle la GLA que j'ai vu en janvier, tout dans le "style" (discutable), plus rien dans la qualité.

---------------
n°65475614
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 18-03-2022 à 15:08:34  profilanswer

Le moteur, le châssis toussa. Pas les plastiques moussays :o
La Spring j aurai pu être client. Mais le 0a 100 de 2cv c'est pas possible. Ma C1 est un avion a côté. Et ne consomme rien en betterave et coûte 0 en entretien. Je vais la finir.

---------------
n°65475659
Laska-
Posté le 18-03-2022 à 15:12:46  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

A laska: tu te prends trop le chou. Tu fais comme tout le monde, tu prends un hsd, t as rien à gérer et tu fais 4l/100 en ville. Quant aux transitions élec/thermique tu ne sens rien. Ni au redémarrage. C'est pas un démarreur classique. Je hais le stop and start aussi. C'est totalement transparent.

Je fais beaucoup de trajets de 40-60km maxi dans la journée, c'est même 95% de mon utilisation, donc en hybride rechargeable je consommerai quasi 0 essence.
En hybride rechargeable, je pourrai passer en ville plutôt que prendre le périphérique, ce qui diminuerait beaucoup mes km parcourus et je serai sûr de rester dans la zone électrique.

J'ai calculé que ça diviserait mes couts d'essence par 4 avec les prix actuels, contre 2 pour l'HSD.

n°65475682
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 18-03-2022 à 15:14:56  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Le moteur, le châssis toussa. Pas les plastiques moussays :o
La Spring j aurai pu être client. Mais le 0a 100 de 2cv c'est pas possible. Ma C1 est un avion a côté. Et ne consomme rien en betterave et coûte 0 en entretien. Je vais la finir.

Bha dans ce cas, ça reste une golf, depuis qu'elle existe, c'est son creneau : tape cul, rigide à mort, et pour le moteur, bha c'est en fonction de tes moyens... du TSI 80Cv au TFSI 300Cv... une GTE, c'est un 1.4 TSI "surpoussé" à 150Cv avec une DSG à la fiabilité discutable, le tout accolé à 350Kg de batterie/moteur supplémentaire.

Le seul bon moyen de rouler là dedans, c'est en neuf ET en LOA... en dehors de ça, c'est un nid à merde.

---------------
n°65475686
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 18-03-2022 à 15:15:16  profilanswer

Laska- a écrit :

Je fais beaucoup de trajets de 40-60km maxi dans la journée, c'est même 95% de mon utilisation, donc en hybride rechargeable je consommerai quasi 0 essence.
En hybride rechargeable, je pourrai passer en ville plutôt que prendre le périphérique, ce qui diminuerait beaucoup mes km parcourus et je serai sûr de rester dans la zone électrique.

J'ai calculé que ça diviserait mes couts d'essence par 4 avec les prix actuels, contre 2 pour l'HSD.

Phev dans ton cas oui. Va juste falloir doubler le budget.

---------------
n°65475753
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 18-03-2022 à 15:21:52  profilanswer

Bon la Kia a son premier rendez-vous non-programmé au garage pour des soucis d'électronique. J'ai un petit sapin de Noël aléatoirement avec quelques fonctions qui sautent en même temps (AEB, LKAS, Autohold, ESC...) et une gestion désastreuse des vitesses en auto. J'ai aussi appris que le précédent proprio n'a pas fait les rappels constructeurs qui concernent justement...l'électronique :(

n°65475773
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 18-03-2022 à 15:24:36  profilanswer

Courage. C'est parfois compliqué chez Kia les prises en charge ou la gestion des pièces. Lexis pourra t en dire plus.

---------------
n°65475850
ptitfaon
Posté le 18-03-2022 à 15:32:31  profilanswer

Laska- a écrit :

J’avais un collègue qui avait une golf gte, si je me rappelle bien, il plafonnait à 30 km environ en tout élec.

---------------
It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues"
n°65475931
Viking1993
Posté le 18-03-2022 à 15:39:24  profilanswer

J'ai une A3 E-tron, plus toute neuve 110000km,et je fait 40km dans des conditions météo parfaites/sans clim, c'est aussi plutôt 30km habituellement avec le mini de clim/chauffage.

n°65476087
micka-slb9​2
Posté le 18-03-2022 à 15:57:03  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Si c'est celui auquel je pense, pour regarder un peu partout, ils ont souvent des tarifs plus abordables (même si toujours délirants) que les autres par chez moi. Je les ai appelés il y a quelques semaines pour une Yaris ou une Auris Collection. Les deux étaient vendues. Je leur ai demandé pourquoi les annonces étaient encore en ligne et ce qu'il restait en stock sinon. "Rien mon pov m'sieur j'ai tout vendu. Mon stock est vide. D'ailleurs si vous vendez la vôtre ?" Par contre, idem que pour un autre Toy de province : aucune prise de numéro, de nom ou de contact pour me rappeler. Ils s'en foutent totalement vu comment ça part.

Message cité 1 fois
Message édité par micka-slb92 le 18-03-2022 à 16:07:56
n°65476196
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 18-03-2022 à 16:10:49  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Si c'est celui auquel je pense, pour regarder un peu partout, ils ont souvent des tarifs plus abordables (même si toujours délirants) que les autres par chez moi. Je les ai appelés il y a quelques semaines pour une Yaris ou une Auris Collection. Les deux étaient vendues. Je leur ai demandé pourquoi les annonces étaient encore en ligne et ce qu'il restait en stock sinon. "Rien mon pov m'sieur j'ai tout vendu. Mon stock est vide. D'ailleurs si vous vendez la vôtre ?" Par contre, idem que pour un autre Toy de province : aucune prise de numéro, de nom ou de contact pour me rappeler. Ils s'en foutent totalement vu comment ça part.

J'ai reçu il y a 2 jours un sms de GCA pour savoir si je voulais vendre ma lexus... ça fait même pas 1 mois 1/2 que je l'ai  [:kilgoreweb]

---------------
n°65476230
gnak
Posté le 18-03-2022 à 16:14:21  profilanswer

Un ami avait une Hyundai Ioniq Plug-in et il en était très satisfait. Il l'a gardée 4 ans et n'a jamais eu de pépin. Les 60km théoriques d'autonomie en élec sont bien présents et quand il ne roulait pas en élec, cette voiture ne consommait quasi rien. Sa moyenne de conso sur la vie totale du véhicule est de ...1.3L/100. Il l'a vendue pour basculer vers une Kona full élec.
Ca n'a pas l'air hors de prix, 1er exemple trouvé sur la centrale : https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 05454.html

n°65476244
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 18-03-2022 à 16:16:04  profilanswer

gnak a écrit :

Un ami avait une Hyundai Ioniq Plug-in et il en était très satisfait. Il l'a gardée 4 ans et n'a jamais eu de pépin. Les 60km théoriques d'autonomie en élec sont bien présents et quand il ne roulait pas en élec, cette voiture ne consommait quasi rien. Sa moyenne de conso sur la vie totale du véhicule est de ...1.3L/100. Il l'a vendue pour basculer vers une Kona full élec.
Ca n'a pas l'air hors de prix, 1er exemple trouvé sur la centrale : https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 05454.html

Celle là, pour le coup, vu les prix actuels, semble être une bonne affaire [:implosion du tibia]  

---------------
n°65476253
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 18-03-2022 à 16:17:00  profilanswer

Faut juste se faire au look et au confort relatif des assises
Mais c’est un véhicule suréquipé :jap:

n°65476267
gnak
Posté le 18-03-2022 à 16:18:49  profilanswer

Ah c'est sûr que côté look ça tire vers la Prius (qui est bien moche, il faut être réaliste :D ) et ce n'est pas un foudre de guerre mais ça marche bien.

n°65476270
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 18-03-2022 à 16:19:19  profilanswer

kham a écrit :

Le look.. t'as vu la gueule du parc auto actuel ? :D

Pour le confort, je sais pas, j'ai pas assez de recul dessus (essayé une fois pendant 15 min en passager).

Et oui, le rapport Q/P (équipement et qualité globale) n'est vraiment pas mauvais chez Hyundai (et Kia d'ailleurs).

---------------
n°65476517
yatta91
Posté le 18-03-2022 à 16:49:23  profilanswer

gnak a écrit :

Vu le kilométrage, il y a en plus de fortes chances qu'elle n'ait été utilisé qu'en électrique :D

D'ailleurs, question innocente mais ca ne fout pas les batteries en l'air ce genre d'utilisation ?

---------------
n°65476531
yatta91
Posté le 18-03-2022 à 16:50:31  profilanswer

ixemul a écrit :

Et oui, le rapport Q/P (équipement et qualité globale) n'est vraiment pas mauvais chez Hyundai (et Kia d'ailleurs).

En finition Executive, les Hyundai sont VRAIMENT bien équipées. Celle là a même le régulo adaptatif, que tu as du mal à trouver sur d'autres hybrides au même prix.

---------------
n°65476656
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 18-03-2022 à 17:11:14  profilanswer

ixemul a écrit :

Le look.. t'as vu la gueule du parc auto actuel ? :D

Pour le confort, je sais pas, j'ai pas assez de recul dessus (essayé une fois pendant 15 min en passager).

Ah mais moi ça me dérange pas
Ça s’assume

Pour le confort, les sièges sont raides de chez raides.
Surtout en cuir (qui ressemble plus à du bon vieux skai d’ailleurs). Mais ils sont chauffants ET ventilés :d

n°65477089
bob64
Insérez votre citation ici
Posté le 18-03-2022 à 18:16:33  profilanswer

GS récupérée....
Ils m'avaient prêté un UX 250. Pour ajouter de l'eau au moulin : il y a bien un bouton pour rabattre les rétros, mais ils ne se plient pas automatiquement à la fermeture.

J'ai également essayé un NX 450+. C'est très sympa en élec. Très largement suffisant pour rouler et s'insérer énergiquement.
En hybride, c'est assez sympa aussi. En fait, l'élec se charge de faire accélérer la voiture, le régime du thermique évolue peu. En mode Sport en revanche, le thermique grimpe en régime pour combiner les puissance. Par contre, même si la puissance combinée est proche de la GS, c'est pas le même velouté en acoustique.
C'est plutôt sympa dedans et dehors. Grand coffre.

Donc la GS :  
Changement bougies
Huile + Liquide de frein
Vidange du différentiel.
Voiture récupérée propre intérieur/extérieur.  
Filtres en tout genre.
--> 956 € ...

n°65477100
micka-slb9​2
Posté le 18-03-2022 à 18:18:16  profilanswer

https://www.leboncoin.fr/voitures/2132914937.htm
Le gars vachement motivé à te vendre sa bagnole dans l'annonce...

n°65478300
Laska-
Posté le 18-03-2022 à 21:25:23  profilanswer

kham a écrit :

Ca vaut peut-être le coup de dépasser les a prioris alors.
L'ergonomie asiatique je me demande ce que ça vaut.

J'ai tendance à être exigeant pour rien, alors il faudra faire quelques essais.

Après, les 204ch de la GTE me tentent pas mal :D

Keke boum boum a écrit :

Phev dans ton cas oui. Va juste falloir doubler le budget.

Par rapport à un non rechargeable tu veux dire ?

Un modèle hybride non rechargeable, puissant, et qui permette de faire au moins les manoeuvres en full elec, ça existe dans les combien ?

En ce moment je déménage donc j'ai fait pas mal de trajets entre mes deux logements distants en ville de 1km. Conso sur 1km : 0.07L environ. A l'approche du parking souterrain, distance parcourue négligeable, mais bien 4 minutes passées au total. 4 minutes à 0.8L/h = la conso passe de 7L/100 à 12L/100 :)
Mais ce cas d'usage n'est pas représentatif et ne justifie pas vraiment de prendre une non rechargeable à mon sens. J'ai quasiment le budget pour une PHEV, je pense que je vais y aller :o
Malheureusement la disponibilité sur le marché ne semble pas énorme.

Message édité par Laska- le 18-03-2022 à 21:25:38
n°65478380
lexis84
Posté le 18-03-2022 à 21:36:48  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/2132914937.htm
Le gars vachement motivé à te vendre sa bagnole dans l'annonce...

Pas donné pour une finition basique

n°65479481
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 19-03-2022 à 06:38:26  profilanswer

ixemul a écrit :

Ou au même prix une e-Golf  :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°65479482
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 19-03-2022 à 06:41:10  profilanswer

ixemul a écrit :

Bha dans ce cas, ça reste une golf, depuis qu'elle existe, c'est son creneau : tape cul, rigide à mort, et pour le moteur, bha c'est en fonction de tes moyens... du TSI 80Cv au TFSI 300Cv... une GTE, c'est un 1.4 TSI "surpoussé" à 150Cv avec une DSG à la fiabilité discutable, le tout accolé à 350Kg de batterie/moteur supplémentaire.

Le seul bon moyen de rouler là dedans, c'est en neuf ET en LOA... en dehors de ça, c'est un nid à merde.

Heureusement que la Passat échappe à tout ça alors [:panzani gino]

Sinon j'aurais jamais pu faire 300 000 sans aucun pépin dans la caisse la plus fiable que j'ai pu avoir de ma vie (et j'en ai eu...)

Édit  :  ah, si, j'ai les amorto avant qui seront bientôt à changer  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 19-03-2022 à 06:42:59

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°65479545
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-03-2022 à 07:35:34  profilanswer

Révision des 90 000 (même si j'ai moins de 90 000 en soi, je fais donc sur l'annuel) de l'Auris en concession Toy, soulagé de 601 euros en tout, ça picote quand même. Bilan hybride inclus, encore heureux. Bon, ce sera moins à la prochaine, c'est déjà ça. :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/66233

Message cité 2 fois
Message édité par antioch_arrow le 19-03-2022 à 07:36:40

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1935  1936  1937  ..  2378  2379  2380  2381  2382  2383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)