| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
rami- - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 22:39:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2022 à 22:41:31 ![]()
|
rami- - |
|
lexis84 |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
A Toulouse dans la concession Nissan qui est aussi concessionnaire MG. --------------- ------------ |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 10:13:22 ![]() ![]() |
chaced | Effectivement en cherchant sur google ils ont ouvert de petit point associé a une autre marque. MG, Cupra, Mistubishi, Citroen, Opel... Message édité par chaced le 02-03-2022 à 10:18:51 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
chaced |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Dites, sur un ux, niveau option c’est le f-sport executive le top ou l’exécutive ? |
cartemere | à l'époque sur l'IS, il n'y avait pas une finition qui cumulait tout.
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Ah ok. |
Chez Feu Vert, ils ont aussi de la 0w20. Mais pas de marque Feu Vert. Ils ont la Motul Economy (et plein d'autres) que je trouve aussi chez Norauto. Prise de contact faite avec ma concession pour le forfait Relax. On va voir. Message édité par arank'thnar le 02-03-2022 à 12:10:54 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
chaced | https://www.norauto.fr/p/huile-mote [...] 76089.html --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
lexis84 |
|
rami- - |
|
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2022 à 15:59:41 ![]() Du "noname". Tu crois qu'elle vient d'où ? D'une petite usine inconnue d'Ouzbékistan ? Elle est made in France déjà. C'est qui ? Total ? Durand Prod ? Une autre usine du groupe Cipelia ? Quelqu'un voit le code EMB ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2022 à 16:05:47 |
Negro Bleu Blanc Rouge | comme l'extralub de leclerc à l'époque.
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ma concession me confirme qu'ils proposent le forfait "access" avec une révision à 129€. Mais contrairement au forfait Relax, le bilan de santé de batterie HY n'est pas inclus et proposé en supplément pour 59€. Et le forfait access, ce n'est pas la "révision constructeur" du carnet d'entretien. Mais uniquement le changement d'huile et filtre à huile et quelques points de contrôle (freinage, direction, suspension).
Keke boum boum Imbécile heureux | Merci du retour sur la révision. Message édité par Keke boum boum le 03-03-2022 à 17:59:55 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
k-nar Laqué. | Ben de mémoire ce qui compte c'est l'indice API de l'huile pour identifier sa qualité. --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2022 à 18:02:22 ![]()
C'était plus simple que prévu. Même pas besoin de partir dans les théories complotistes qui parlent d'additifs magiques. C'est de la QUARTZ INEO XTRA V-DRIVE 0W-20 rebadgée.
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2022 à 18:09:39 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Merci ClioWilliams ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
chienBlanc | Oui, on sait que ça vient d'un grand groupe.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | Après le pétrole a bien augmenté, peut être que c'est juste les nouveaux prix, et que la TOTAL est à 75 €. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | La Norauto en 5l : 39,95€ Y'a une 2e référence effectivement plus chère. Pourquoi ??? La Total en 5l : 49,95€ Message édité par arank'thnar le 03-03-2022 à 19:43:55 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |