| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
micka-slb92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 12:11:28 ![]() ![]() |
micka-slb92 |
|
Fouge |
Y'a beaucoup moins de batterie. D'ailleurs un VE c'est vraiment plus léger qu'une hybride rechargeable ? J'ai vraiment cette sensation que sur un VE, pour les petits trajets du quotidien, tu trimbales un poids énorme pour rien. Autant partir sur une hybride rechargeable bien plus polyvalente et moins contraignante pour les longs trajets. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
35 en 122 en modèle basique : ve, clim et bluetooth --------------- ------------ |
ZIG ZAG | Elle est très bien ta Lexus! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'aime bien ce bleu |
bob64 Insérez votre citation ici |
vinceminus | Encore une CT sur le topic, feloches Et en plus dans une configuration originale, j'aime bien Finition business ? |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 14:40:34 ![]() ![]() |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
chaced |
je ne sais pas ce que ferait du tissus italien dans une voiture japonaise, non c'est du velour tout simplement tu as la meme que le texan qui vient de passer 700000miles Message cité 1 fois Message édité par chaced le 15-02-2022 à 14:51:46 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Leica James bonds furieux |
Om@r Oh, indeed |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
k-nar Laqué. | J'aime bien le bleu de cette Lexus, par contre c'est un import ou une voiture FR? Je ne me souviens pas avoir vu cette couleur sur une CT --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
chaced |
sauf que dans 3 ou 4 ans la CT aura encore son moteur d'origine Message édité par chaced le 15-02-2022 à 16:19:08 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Très classe Beau bleu et intérieur en alcantara, meilleur choix jamais. Le cuir est de très mauvaise qualité. --------------- ------------ |
Pour en avoir loué une , on s'y fait très vite et finalement c'est pas plus mal. On a l'impression de conduite une péniche quand on revient dans une Auris. --------------- ------------ |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Aucune idée, mais si plateforme de la Corolla, c'est faisable sur un prix appel. D'ailleurs ce serait la version avec le plus de vente. Les familles veulent du suv, pas des ch. --------------- ------------ |
micka-slb92 | De ce que j'avais lu, le Corolla Cross reprendrait la motorisation 197 ch uniquement. |
cartemere |
Je kiffe ! --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
Ce qui devrait être très correct vu le gabarit et poids --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
lexis84 | Ce bleu va super bien sur la CT ! La configuration est top. |
Ecco Dolphin Spirit |
Lexus ferait dans la contrefaçon ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
lexis84 | C’est du suédine. L’Alcantara étant une marque de suédine. |
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
C'est con de prendre une caisse "originale", dans une couleur extérieure distinctive, pour se retrouver avec un intérieur plus triste qu'une peugeot --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
bob64 Insérez votre citation ici | Je viens de prendre rendez-vous pour l'entretien de la GS... Message cité 1 fois Message édité par bob64 le 16-02-2022 à 09:15:50 |
chaced |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bob64 Insérez votre citation ici | Je pense que Negro parle de la GS.
|
chaced |
micka-slb92 |
|
k-nar Laqué. |
Bonjour c'est du gel hydroalcoolique ? Non non, attendez je vous apporte la facture --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |