Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3972 connectés 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1906  1907  1908  ..  2375  2376  2377  2378  2379  2380
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°65161497
lexis84
Posté le 11-02-2022 à 16:30:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

kham a écrit :

merci.
donc zob sur l'IS ? à moins de prendre les dernières, mais bon le RQP est pas terrible en neuf

Aucune IS n’a la fonction en natif en Europe.  
La nouvelle IS n’étant pas vendue ici.  

Il faut passer par l’ajout d’un boîtier additionné (environ 300€)

mood
Publicité
Posté le 11-02-2022 à 16:30:07  profilanswer

n°65161618
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 11-02-2022 à 16:47:09  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Ils ont bien raison. Chaque jour un pigeon se lève.
Les gens n'y vont pas, bornes non rentables, fin du système.
Que ça soit un peu plus cher c'est normal. Là on est carrément dans l'arnaque.
" Ionity me prélèvera sur ma carte, la petite somme de 24,50€ qui me permettra de faire un peu plus de 80 km sur autoroute."

[:mistersid3]  [:mistersid3]  [:mistersid3]

Mais on m'a filé au minimum 6k€ pour acheter une caisse avec laquelle le trajet me coute 2x moins cher au km le reste de l'année  [:clooney24]  

Spoiler :

je parle pas des mecs qui paient + de 45k€, ceux là s'en ballec :o

n°65161701
chaced
Posté le 11-02-2022 à 16:58:17  profilanswer

kham a écrit :

Mais on m'a filé au minimum 6k€ pour acheter une caisse avec laquelle le trajet me coute 2x moins cher au km le reste de l'année  [:clooney24]  

Spoiler :

je parle pas des mecs qui paient + de 45k€, ceux là s'en ballec :o

c'est gratuit l'électricité, tu t'y prend mal, il suffit de voir l'embouteillage de tesla a mon lidl sur la prise 16A qu'ils mettent a disposition.  :whistle:

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°65161738
_synapse_
Posté le 11-02-2022 à 17:02:09  profilanswer

Sebwap a écrit :

Visiblement l'écran posé comme ça au milieu de la planche de bord ça ne plaît pas à la majorité du topic.

:jap:  

C'est vraiment dégueulasse, ou comment faire 0 effort sur le design, perso c'est quasi rédhibitoire pour moi :o

n°65161751
chaced
Posté le 11-02-2022 à 17:03:51  profilanswer

idem, je suis du meme avis, autant virer la vérue vu de toute façon l'innutilité de cet écran...

Le mien ne sert qu'a afficher le titre des zik, super l'option a 1000€.

Chez lexus c'est simple toutes les options sont a 1000€ au moins on ne se trompe jamais dans le tarif :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 11-02-2022 à 17:04:56

---------------
n°65161763
_synapse_
Posté le 11-02-2022 à 17:05:31  profilanswer

chaced a écrit :

c'est gratuit l'électricité, tu t'y prend mal, il suffit de voir l'embouteillage de tesla a mon lidl sur la prise 16A qu'ils mettent a disposition.  :whistle:

C'est "particulier" comme association de "marques" :o

[:iryngael]

n°65161769
chaced
Posté le 11-02-2022 à 17:06:39  profilanswer

_synapse_ a écrit :

C'est "particulier" comme association de "marques" :o

[:iryngael]

Ba oui, la prise est gratuite [:futurama2:1]

Message édité par chaced le 11-02-2022 à 17:07:04

---------------
n°65161785
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 11-02-2022 à 17:08:12  profilanswer

Les "riches" ne le deviennent pas en claquant à tort et à travers. Feu papa qui avait négocié à la baisse le taux horaire chez merco  [:futurama1]

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°65161818
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 11-02-2022 à 17:12:20  profilanswer

C'est fréquent pourtant les Tesla sur les bornes de recharge des lidl par chez moi. Bon, ça dit pas qu'ils sont dans le magasin.

n°65161823
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 11-02-2022 à 17:12:46  profilanswer

chaced a écrit :

idem, je suis du meme avis, autant virer la vérue vu de toute façon l'innutilité de cet écran...

Le mien ne sert qu'a afficher le titre des zik, super l'option a 1000€.

Chez lexus c'est simple toutes les options sont a 1000€ au moins on ne se trompe jamais dans le tarif :lol:

Y a encore des voitures ou l'écran est en option ?

mood
Publicité
Posté le 11-02-2022 à 17:12:46  profilanswer

n°65161827
chaced
Posté le 11-02-2022 à 17:13:11  profilanswer

Sebwap a écrit :

C'est fréquent pourtant les Tesla sur les bornes de recharge des lidl par chez moi. Bon, ça dit pas qu'ils sont dans le magasin.

j'ai un doute la, le gars attendait dans sa bagnole.

---------------
n°65161831
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-02-2022 à 17:13:45  profilanswer

lexis84 a écrit :

Aucune IS n’a la fonction en natif en Europe.
La nouvelle IS n’étant pas vendue ici.

Il faut passer par l’ajout d’un boîtier additionné (environ 300€)

300€ pour Car Play, mais Android Auto c'est + que ça non?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°65161838
chaced
Posté le 11-02-2022 à 17:15:10  profilanswer

Sebwap a écrit :

Y a encore des voitures ou l'écran est en option ?

c'est le gps qui est a 1000, sans cette option il affiche le titre des zik.

un pot a une plus ancienne lui c'était bien l'écran en option, et le pire du sien, il n'affiche meme pas le titre de la zik, uniquement un gps dégeulasse (d'origine tomtom.)

https://cdn.proxyparts.com/parts/100129/9457031/large/08923256-7051-4bfb-a2f4-674b1e77611b.jpg

Message édité par chaced le 11-02-2022 à 17:16:00

---------------
n°65161851
Captotofr
Posté le 11-02-2022 à 17:17:15  profilanswer

Targan82 a écrit :

Et quelqu’un a tenté d’installer un boîtier CarPlay sur une Auris par exemple ? En filaire comme ça hop ça charge et on oublie le téléphone

Faut compter 500€

n°65162005
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 11-02-2022 à 17:38:57  profilanswer

chaced a écrit :

ionity ça donne envie ^^

https://www.larevueautomobile.com/A [...] ue-ou.html

Mais bon il faut voir ça comme une station autoroute, donc on n'y va que quand c'est indispensable et on sait que l'on va se faire refaire le cul en tarif.

Le monde électrique est à son balbutiement.
Rien n'est harmonisé et il faut s'y intéresser un minimum pour tout bien comprendre.

Je vais faire la traduction pour les hybrideux en augmentant la taille des réservoir pour l'image:

Le journaliste se pointe sur une des pompes a essence les plus puissantes du marché capable de délivrer jusqu'à 30 L a la seconde (pratique pour remplir les réservoir des grosses routières de 5 000 L en quelques minutes).

Pour optimiser son fonctionnement le pompiste fait payer à la seconde l'essence. Il s'assure donc un maximum de client a la minute.

L'autre abruti arrive donc sur une pompe hyper rapide avec un voiture de 1 000l de capacité, mais avec une tuyauterie capable d'accepter au mieux 2 L a la seconde. Il va donc squatter inutilement pendant longtemps un truc hyper puissant pour au final ne prendre que 1000l d'essence.

S'il s'était un peu renseigné il aurait vu que sur la même station essence, il existe des bornes beaucoup beaucoup moins chère qui délivrent 1 L a la seconde.

Dans les électriques, il y a charge rapide et charge (vraiment) rapide sauf que ça porte le même nom mais qu'on peut avoir un facteur x16 entre les deux.

Dans la vie il n'y a pas d'échec, on réussit ou on apprend. Ionity vient de faire apprendre au journaliste de mieux regarder les specs de son véhicule et d'adapter sa recharge a ses specs. Mais comme partout, tant qu'il n'y a pas de sanction financière, on ne veut pas comprendre.

Message cité 1 fois
Message édité par teraoctet le 11-02-2022 à 17:41:38

---------------
------------
n°65162062
chaced
Posté le 11-02-2022 à 17:47:51  profilanswer

tu oublie un léger détail, la température, qui récracte ton tuyau de 30L seconde a 0.1L seconde :D

ça ne manque pas des test ionity qui charge a 30kwh max car il fait froid (et sur des bagnoles pouvant support des débit énorme comme l'ev6...)

Le préconditionnement batterie est indispensable en hiver (meme si d'un coup on prend +10kwh en conso)

Bon ok actuellement les voitures sont trop conne pour activer le préco seule alors que l'on a mis chargeur ionity sur le gps (et ça marche très bien si on met chargeur tesla)

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 11-02-2022 à 17:50:45

---------------
n°65162131
teraoctet
Posté le 11-02-2022 à 17:57:05  profilanswer

chaced a écrit :

tu oublie un léger détail, la température, qui récracte ton tuyau de 30L seconde a 0.1L seconde :D

ça ne manque pas des test ionity qui charge a 30kwh max car il fait froid (et sur des bagnoles pouvant support des débit énorme comme l'ev6...)

Le préconditionnement batterie est indispensable en hiver (meme si d'un coup on prend +10kwh en conso)

Vu qu'il ne connait pas les perfs de sa charge rapide et les conséquences sur une bornes 350kw.
Je pense que le preconditionnement de la batterie sera sa prochaine leçon  [:clooney8]

Jusqu'à ce qu'il prenne la peine de lire la doc ou de se renseigner un peu.

Ce que ne dit pas non plus ionity (et là c'est des gros bâtards) c'est que le 350kw est garanti si tu es tout seul sur toutes le bornes. Dès qu'il y a un autre véhicule, il faut (peut être) partager.

Au moins chez Tesla c'est clair, une borne v3 elle partage pas, une borne v2 elle partage avec celle d'a côté (d'où les véhicules positionnés une place sur 2 si c'est pas saturé)

---------------
------------
n°65162164
chaced
Posté le 11-02-2022 à 18:03:17  profilanswer

Généralement il y a la petite borne 50kw dispo et qui est moins chere, donc essayer la charge rapide, si ça ne depasse pas 50kwh, passer a la charge lente 50 max.

Et si on n'a pas preco on peut direct aller a la charge lente lol

Message édité par chaced le 11-02-2022 à 18:04:44

---------------
n°65162312
sniperr
Posté le 11-02-2022 à 18:25:01  profilanswer

cloud-777 a écrit :

Hello
Des avis sur le nx300h de 2016/2017/2018?
J’ai commandé une tesla mais les délais de livraison sont très longs…
Du coup en attendant puis en faire un véhicule pour madame le Nx semble sympa non ?
J’ai peur qu’il consomme beaucoup malgré l’hybride.
Je roule actuellement à l’éthanol ~11l en ville 8-9 sur dép/nat avec la voiture actuelle.
L’idée serait donc d’être aux alentours de 8l de SP avec le nx300h pour ne pas doubler le coût au km, c’est faisable ?

Merci

Pour laquelle le délai est très long ? On vient de commander une 3 annoncée pour mai

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°65162318
trophyman
Posté le 11-02-2022 à 18:25:35  profilanswer

teraoctet a écrit :

Le monde électrique est à son balbutiement.  
Rien n'est harmonisé et il faut s'y intéresser un minimum pour tout bien comprendre.

Je vais faire la traduction pour les hybrideux en augmentant la taille des réservoir pour l'image:

Le journaliste se pointe sur une des pompes a essence les plus puissantes du marché capable de délivrer jusqu'à 30 L a la seconde (pratique pour remplir les réservoir des grosses routières de 5 000 L en quelques minutes).

Pour optimiser son fonctionnement le pompiste fait payer à la seconde l'essence. Il s'assure donc un maximum de client a la minute.

L'autre abruti arrive donc sur une pompe hyper rapide avec un voiture de 1 000l de capacité, mais avec une tuyauterie capable d'accepter au mieux 2 L a la seconde. Il va donc squatter inutilement pendant longtemps un truc hyper puissant pour au final ne prendre que 1000l d'essence.  

S'il s'était un peu renseigné il aurait vu que sur la même station essence, il existe des bornes beaucoup beaucoup moins chère qui délivrent 1 L a la seconde.

Dans les électriques, il y a charge rapide et charge (vraiment) rapide sauf que ça porte le même nom mais qu'on peut avoir un facteur x16 entre les deux.

Dans la vie il n'y a pas d'échec, on réussit ou on apprend. Ionity vient de faire apprendre au journaliste de mieux regarder les specs de son véhicule et d'adapter sa recharge a ses specs. Mais comme partout, tant qu'il n'y a pas de sanction financière, on ne veut pas comprendre.

La grosse différence est que pour une thermique du paye le même prix le litre qu'il soit mis en 1s ou 1mn donc ton exemple.... le temps que tu mets a faire ton plein n'est pas pris en compte, tu paye exactement ce que tu a mis dans ton réservoir.

La le gars explique qu'il n'a pas payer les KWh mais le temps branché sur la borne, donc voila l'exemple type qui me fera pour l'instant jamais passer aux VE puisque sur n'importe quelle charge, celle ci sera toujours ralenti dès qu'un élément atteindra les 100%, donc pour moi cela se rapproche plus de l'arnaque.

---------------
Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur
n°65162602
teraoctet
Posté le 11-02-2022 à 19:21:16  profilanswer

trophyman a écrit :

La grosse différence est que pour une thermique du paye le même prix le litre qu'il soit mis en 1s ou 1mn donc ton exemple.... le temps que tu mets a faire ton plein n'est pas pris en compte, tu paye exactement ce que tu a mis dans ton réservoir.

La le gars explique qu'il n'a pas payer les KWh mais le temps branché sur la borne, donc voila l'exemple type qui me fera pour l'instant jamais passer aux VE puisque sur n'importe quelle charge, celle ci sera toujours ralenti dès qu'un élément atteindra les 100%, donc pour moi cela se rapproche plus de l'arnaque.

Je donnais un exemple complètement pété pour illustrer simplement et tu prends ça  au premier degré.  [:clooney16]

Sinon quand tu vas sur une ionity c'est clairement indiqué que tu paies a la minute. Tu connais la règle des le départ.

Manifestement le journaliste ne sait pas calculer en fonction de la capacité de sa batterie et la capacité de son véhicule que c'est pas intéressant.
Pour ensuite aller faire sa pleureuse dans son article. "Ouin c'est trop cher d'utiliser une borne hyper rapide (faite pour des temps d'utilisation court) alors qu'avec ma voiture pas adaptée je dois la squatter une plombe pour rester limité a une charge peu rapide" [:nekromanttik:3]

Le but des bornes rapides c'est qu'elles soit très souvent disponibles et donc que les temps de charges soient courts pour faciliter la rotation. Le but est donc de virer les squatteurs car si tu payais au kW, t'aurais des hybrides rechargeables qui s'autoriseraient a recharger plusieurs heures dessus pour 40km d'autonomie électrique.

Si t'arrives pas à comprendre ça effectivement t'es pas fait pour l'électrique. Mais le problème, n'est pas technique, mais physiologique.

---------------
------------
n°65162626
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-02-2022 à 19:25:54  profilanswer

On change un peu de paradigme.

Le point bloquant n'étant pas tellement l'énergie, mais la puissance.

Perso je suis pas choqué en soit, mais le système pourrait indiqué que la charge n'est pas en adéquation avec le système.
Comme qd ton smartphone te dit que tu es sur un chargeur 'lent'

n°65162859
trophyman
Posté le 11-02-2022 à 19:59:33  profilanswer

teraoctet a écrit :

Je donnais un exemple complètement pété pour illustrer simplement et tu prends ça  au premier degré.  [:clooney16]  

Sinon quand tu vas sur une ionity c'est clairement indiqué que tu paies a la minute. Tu connais la règle des le départ.  

Manifestement le journaliste ne sait pas calculer en fonction de la capacité de sa batterie et la capacité de son véhicule que c'est pas intéressant.
Pour ensuite aller faire sa pleureuse dans son article. "Ouin c'est trop cher d'utiliser une borne hyper rapide (faite pour des temps d'utilisation court) alors qu'avec ma voiture pas adaptée je dois la squatter une plombe pour rester limité a une charge peu rapide" [:nekromanttik:3]  

Le but des bornes rapides c'est qu'elles soit très souvent disponibles et donc que les temps de charges soient courts pour faciliter la rotation. Le but est donc de virer les squatteurs car si tu payais au kW, t'aurais des hybrides rechargeables qui s'autoriseraient a recharger plusieurs heures dessus pour 40km d'autonomie électrique.

Si t'arrives pas à comprendre ça effectivement t'es pas fait pour l'électrique. Mais le problème, n'est pas technique, mais physiologique.

Nous parlons de voiture ayant une système de charge intelligent, le système le plus simple est de faire un tarif fixe sur le Kw et dès que le véhicule est chargé à 100 % d'appliquer un tarif d'occupation dissuasif après 5 mn par exemple. Ces véhicule possèdent même des applications qui permettent de suivre en temps réel le chargement  donc pas de soucis.  

Ce système de bornes est juste la pour faire le max de pognon et non pour permettre le développement des VE,  2 petits exemples:

- Sur le nouveau contournement de Strasbourg (autoroute la plus cher de France au km d'ailleurs) il y a une aire avec des bornes de recharges, j'ai fait le calcul: le plein revient au prix d'un véhicule consommant 7l/100. Je ne fait qu'a peine plus de 6 l avec mon IS.
- A Lyon en plein centre ville, un parking louait ces places de parking au mois avec un forfait de 5 € la nuit si on rechargeait son VE, du jour au lendemain il sont passé à un tarif horaire, le calcul était simple cela équivalait à une conso de 15/100.  

Comme toujours cette nouvelle technologie amène des sociétés qui sont la pour faire un max de profits sur du court terme et non pour permettre son développement et je pense que l'on ai qu'au tout début.

---------------
Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur
n°65163281
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 11-02-2022 à 21:00:45  profilanswer

Super merci je mets ça de côté au cas où ! Mais si je comprends court c’est carrément un système déconditionné ?

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°65163804
sniperr
Posté le 11-02-2022 à 21:49:58  profilanswer

teraoctet a écrit :

T’as pas bien lu l’article, il se plaint justement que la charge ne se fait pas à la puissance max de sa voiture  

---------------
n°65164277
Captotofr
Posté le 11-02-2022 à 22:45:25  profilanswer

Targan82 a écrit :

Super merci je mets ça de côté au cas où ! Mais si je comprends court c’est carrément un système déconditionné ?

Pour l'un, t'as un poste complet provenant de RAV4/Corolla (avec perte d'affichage radar AV/AR et info climat) et l'autre un produit coréen qui se branche derrière le poste qui utilise l'entrée AUX.

n°65165464
tails38
Posté le 12-02-2022 à 09:34:21  profilanswer

sniperr a écrit :

Pour laquelle le délai est très long ? On vient de commander une 3 annoncée pour mai

Apparement ca viens de basculer a aout voir novembre depuis 48h
Mai pour moi aussi !

n°65165554
sniperr
Posté le 12-02-2022 à 09:51:37  profilanswer

Tu me rassures pas

On a pas envie de se faire sauter le bonus et la prime à la conversion

Dans mon app c’est toujours marqué mai

Edit : je viens de regarder, c’est août pour la même que nous et même novembre pour une blanche en 18

Message cité 1 fois
Message édité par sniperr le 12-02-2022 à 09:53:52

---------------
n°65165605
tails38
Posté le 12-02-2022 à 09:58:53  profilanswer

Pour le moment on parle + de personnes qui était de mai qui ont basculés en mars que l'inverse...

n°65165986
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 12-02-2022 à 10:53:33  profilanswer

Captotofr a écrit :

Pour l'un, t'as un poste complet provenant de RAV4/Corolla (avec perte d'affichage radar AV/AR et info climat) et l'autre un produit coréen qui se branche derrière le poste qui utilise l'entrée AUX.

Ok super merci en tout cas du tuyau

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°65166346
teraoctet
Posté le 12-02-2022 à 12:06:24  profilanswer

sniperr a écrit :

Tu me rassures pas

On a pas envie de se faire sauter le bonus et la prime à la conversion

Dans mon app c’est toujours marqué mai

Edit : je viens de regarder, c’est août pour la même que nous et même novembre pour une blanche en 18

L'an dernier c'était commande avant le 30 juin et facturation avant le 30 septembre.

Chez Tesla, tu reçois la facture dès que tu as paye la totalité.

J'ai été facturé de la mienne 15j avant la livraison et la carte grise comporte la date de paiement et pas la date de livraison effective.

Elle a donc une date de mise en circulation qui correspond au moment où elle était sur le bateau en mer Rougé.

La conséquence sur le bonus eco est de -1000€ si tu es facture le 1er octobre. Quand tu mets 38k dans une voiture, tu dois pouvoir être en capacité d'épargner 1k€ sur 9 mois non ?

Message édité par teraoctet le 12-02-2022 à 12:09:30

---------------
------------
n°65167214
sniperr
Posté le 12-02-2022 à 15:00:51  profilanswer

Et la prime à la conversion de 2500€ ?

Édit : ce n’est pas parce que c’était vrai l’année dernière que ce sera forcément le cas cette année

Et tu ne connais pas notre situation actuelle, ne fais pas de préjugés

Message édité par sniperr le 12-02-2022 à 15:17:52

---------------
n°65167709
chaced
Posté le 12-02-2022 à 16:45:55  profilanswer

Entretien de 105000km de la lexus fait, et bien sur méthode [:futurama2:1] pour 27€

https://i.ibb.co/9rxyVGs/IMG-20220211-153853-resized.jpg

---------------
n°65167855
chienBlanc
Posté le 12-02-2022 à 17:24:37  profilanswer

chaced a écrit :

Entretien de 105000km de la lexus fait, et bien sur méthode [:futurama2:1] pour 27€

https://i.ibb.co/9rxyVGs/IMG-202202 [...] esized.jpg

:love:  

Tu l'achète où cette huile ?

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°65168385
chaced
Posté le 12-02-2022 à 19:00:05  profilanswer

Je l'ai prise sur ebay en meme temps que l'huile de bva pour les 90000km.
https://www.ebay.fr/str/oelguenstigdeshop

Elle a monté depuis l'an dernier en tout cas. (21€ l'an dernier)
https://www.ebay.fr/itm/362846421785?

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 12-02-2022 à 19:14:52

---------------
n°65168492
cartemere
Posté le 12-02-2022 à 19:16:49  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Ils ont bien raison. Chaque jour un pigeon se lève.
Les gens n'y vont pas, bornes non rentables, fin du système.
Que ça soit un peu plus cher c'est normal. Là on est carrément dans l'arnaque.
" Ionity me prélèvera sur ma carte, la petite somme de 24,50€ qui me permettra de faire un peu plus de 80 km sur autoroute."

[:mistersid3]  [:mistersid3]  [:mistersid3]

[:rofl]  

ça fait 4€/L  [:power600]

n°65168508
cartemere
Posté le 12-02-2022 à 19:18:50  profilanswer

Grumms a écrit :

300€ pour Car Play, mais Android Auto c'est + que ça non?

le boitier à 300€ ajoute le support Carplay + Android Auto + Mirorlink + lecture USB (tu branches une clé USB avec de la musique ou de la vidéo, le boitier peut te la lire sur l'écran du GPS et les enceintes de la voiture)

n°65168534
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-02-2022 à 19:22:15  profilanswer

cartemere a écrit :

le boitier à 300€ ajoute le support Carplay + Android Auto + Mirorlink + lecture USB (tu branches une clé USB avec de la musique ou de la vidéo, le boitier peut te la lire sur l'écran du GPS et les enceintes de la voiture)

Et ça s'installe facilement ou faut démonter tout en la planche de bord ? Ce qui serait dommage...

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°65168583
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 12-02-2022 à 19:29:24  profilanswer

L'acheteur de l'Outlander qui m'appelle hier.

"J'arrive pas à enlever l'attelage"  [:le depotoir de gary]

"Ben vous tournez la clef dans la serrure de l'attelage"

"J'ai pas de clef"  [:hank hullet-derire]

"Je vous l'ai mise avec la housse de l'attelage, dans le sous coffre"

Il part à la caisse et la trouve. "Ah oui c'est bon"  [:spetnaz:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Keke boum boum le 12-02-2022 à 19:30:08

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°65168630
chienBlanc
Posté le 12-02-2022 à 19:35:41  profilanswer

chaced a écrit :

Je l'ai prise sur ebay en meme temps que l'huile de bva pour les 90000km.
https://www.ebay.fr/str/oelguenstigdeshop

Elle a monté depuis l'an dernier en tout cas. (21€ l'an dernier)
https://www.ebay.fr/itm/362846421785?

:jap:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°65168903
fantome de​ bap
Posté le 12-02-2022 à 20:18:42  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

L'acheteur de l'Outlander qui m'appelle hier.

"J'arrive pas à enlever l'attelage"  [:le depotoir de gary]  

"Ben vous tournez la clef dans la serrure de l'attelage"  

"J'ai pas de clef"  [:hank hullet-derire]  

"Je vous l'ai mise avec la housse de l'attelage, dans le sous coffre"

Il part à la caisse et la trouve. "Ah oui c'est bon"  [:spetnaz:1]

T'aurais pu te la jouer crypto locker irl :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1906  1907  1908  ..  2375  2376  2377  2378  2379  2380

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)