| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
ZIG ZAG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 17:15:50 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
nicobule Pilou-Pilou |
lsage Le sage des forums |
|
chaced |
c'est surtout comparer au rav4 je ne comprends pas ce qu'il a de mieux le rav4 en finition, surtout que toyota et les finitions ça n'a jamais été ça. Bon perso j'aime bien le kuga, en bonus il est flexifuel ça change pas mal de chose, et ça permet meme de douter de la rentabilité du Phev par rapport au fhev. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 10-02-2022 à 20:15:16 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Non. (Pour moi) c'est pourri le GPS intégré. Je m'en suis jamais servi sur aucune bagnole. Trop pas ergonomique, trop lent. Poubelle. Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 10-02-2022 à 20:49:01 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 20:48:28 ![]() ![]() |
|
lexis84 |
L’intérieur du rav4 présente largement mieux que celui du Kuga Message édité par lexis84 le 10-02-2022 à 21:26:29 |
chaced |
lexis84 | Le rav4 ne ressemble pas à la yaris ou la corolla. En photo c’est flagrant :
Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 10-02-2022 à 21:36:16 |
chaced |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
chaced |
Tout le monde veut autre chose que du noir, mais tout le monde achète du noir.. résultat ils ont viré le choix des couleurs Le précédent était dispo, en noir, chocolat ou blanc. Dire que j'avais une focus intérieur bleu et beige lol (oui avec le tableau de bord et le volant bleu), quel chassis et qu elle direction cette focus Message cité 1 fois Message édité par chaced le 10-02-2022 à 21:50:17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lexis84 | Le rav4 est dispo en intérieur clair avec tdb beige https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 48968.html |
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
chaced |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | D'ailleurs suite à mon essai d'il y a quelques semaine je l'ai prise finalement la ct200h |
lexis84 | C’est quoi la configuration ? |
trophyman |
Message édité par trophyman le 10-02-2022 à 22:21:22 --------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Ca reste bien plus lent que direct sur le phone. En tout cas sur l'Outlander. Je ne connais que sur cette voiture.
C'est très bizarre parfois les choix de Toy/Lexus. Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 10-02-2022 à 23:31:41 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
Keke boum boum Imbécile heureux | Le cuir de madame est impeccable. Aucune usure ou fissure/plis mais je le trouve un peu sec quand-même. Un produit recommandable sur mamazon?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
k-nar Laqué. |
trophyman |
Message cité 1 fois Message édité par trophyman le 11-02-2022 à 06:36:02 --------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
cloud-777 | Merci de ta réponse
|
abonisyah |
Aussi rapide et simple d’utilisation ici sur phone que sur apple car. Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 11-02-2022 à 07:01:38 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |