Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3412 connectés 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1843  1844  1845  ..  2374  2375  2376  2377  2378  2379
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°64551787
neogeo78
Posté le 26-11-2021 à 11:22:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

t'es le seul gaulois du topak  :o , je salue ton courage  [:elwe calafalas]  [:greenwolf]

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 26-11-2021 à 11:22:20  profilanswer

n°64551797
chaced
Posté le 26-11-2021 à 11:22:55  profilanswer

magicien96 a écrit :

J'ai l'impression d'en avoir un peu plus pour mon argent avec ma passion :D Mais j'ai du choisir une phase 1.5 plutôt qu'une phase 2 :jap:

je voulais etre sur d'avoir la version inverter débogué, d'ou une 2015 :)

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°64551814
Leica
James bonds furieux
Posté le 26-11-2021 à 11:24:18  profilanswer

nicobule a écrit :

Au contraire je trouve le couple de l'électrique très sympa au niveau démarrage.
En mettant le mode pwr par exemple qd on arrive dans un endroit où c'est dure de s'insérer.

Par contre il n'y a pas la corrélation avec le bruit et le haut du compte tour vivant.

+1, exactement mon ressenti aussi. Et j'ai un vieux 136...
Mais je trouve ça plutôt rigolo à conduire. Et plus nerveux en pratique que le 1.6 16s essence 110 ch de mon ancienne voiture (200 kg plus légère).

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°64551829
neogeo78
Posté le 26-11-2021 à 11:25:06  profilanswer

chaced a écrit :

pareil pour moi P+ 12/2015  [:tinostar] autant ne pas avoir de doute quand tu fais un road trip de plusieurs milliers de km  :o

---------------
FeedBack
n°64551841
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 26-11-2021 à 11:25:50  profilanswer

coldman a écrit :

oui je voulais dire par vivant qu'il est plein justement. Quand j'ai essayé l'Auris, au bout de 5 min je savais déjà que ça allait pas le faire.
Je sors d'un break 2.0 diesel 180.

Je venais d'un 2.2 140 Honda. Et je trouve que c'est un moteur plutôt plein  :o  
Par contre, je roule plus pépère avec le HSD  :)

n°64551868
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Posté le 26-11-2021 à 11:27:46  profilanswer

neogeo78 a écrit :

t'avoueras que si la Auris avait juste un full thermique, tu serais pas aussi dingue, et moi j'aurais jamais acheté autant de Prius  :o restons honnêtes  :o

[:bakk11]  
Heureusement qu'elle a de l'élec hein, sinon c'est clairement mollasson ... sauf à vitesse stabilisée genre autoroute mais dans ce cas, y'a pas besoin de plus de 60 cv hein.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°64551892
neogeo78
Posté le 26-11-2021 à 11:29:25  profilanswer

NounourZ a écrit :

Je venais d'un 2.2 140 Honda. Et je trouve que c'est un moteur plutôt plein  :o  
Par contre, je roule plus pépère avec le HSD  :)

Honda peut être plein en haut mais creux en bas aussi  :o  (chuis un fanboy de la mécanique Honda  :D ), après avec un gazout 180 c'est plus confortable sur autoroute, ça grimpe les cotes plus facilement sans hurler, c'est pas comparable

---------------
FeedBack
n°64551905
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 26-11-2021 à 11:30:02  profilanswer

neogeo78 a écrit :

voilà, c'est honnête et objectif, j'approuve  [:yann39] en dehors du prix d'achat on peut aimer une voiture même bourrées de défauts, comme une Ferrari qui coute cher et qui n'est pas fiable  :o  

pour comparer il faut se placer dans le même contexte: même gamme, tarif neuf, prestation fournie, qualité de fabrication, équipements

toy dans l'ensemble est trop cher avec une qualité proche de Suz

il faut savoir que toy historiquement n'est pas un constructeur avec un tarif premium (c'est toujours le cas en amérique et l'asie), sauf qu'en europe ils ont profité d'une opportunité grâce au HSD, qui sait si en Europe on a continué à favoriser le mazout peut être que toutes les marques japs ont disparu du marché

t'avoueras que si la Auris avait juste un full thermique, tu serais pas aussi dingue, et moi j'aurais jamais acheté autant de Prius  :o restons honnêtes  :o

J'avoue surtout que hormis la parenthèse e93 330i et la fève, je n'ai eu que des merdes en auto. Une Auris pour moi c'est déjà vachement bien.

Leica a écrit :

+1, exactement mon ressenti aussi. Et j'ai un vieux 136...
Mais je trouve ça plutôt rigolo à conduire. Et plus nerveux en pratique que le 1.6 16s essence 110 ch de mon ancienne voiture (200 kg plus légère).

Exactement le même ressenti.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°64551967
neogeo78
Posté le 26-11-2021 à 11:35:21  profilanswer

mandragorex a écrit :

[:bakk11]  
Heureusement qu'elle a de l'élec hein, sinon c'est clairement mollasson ... sauf à vitesse stabilisée genre autoroute mais dans ce cas, y'a pas besoin de plus de 60 cv hein.

toy n'est pas doué pour faire des moteurs de caractère (mettons les supercar de coté comme la Supra  :o ), leur spécialité c'est utilitaire fiable, point, quitte à renoncer à tout le reste

c'est un bon choix pour qq qui veut une caisse fiable (et laide  :o ) et sans emmerdes (qui n'attire pas la convoitise)

Message cité 2 fois
Message édité par neogeo78 le 26-11-2021 à 11:36:57

---------------
FeedBack
n°64551985
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 26-11-2021 à 11:37:12  profilanswer

neogeo78 a écrit :

Honda peut être plein en haut mais creux en bas aussi  :o  (chuis un fanboy de la mécanique Honda  :D ), après avec un gazout 180 c'est plus confortable sur autoroute, ça grimpe les cotes plus facilement sans hurler, c'est pas comparable

C'était le Diesel donc plutôt plein en bas  :o
Mais oui le démarrage en élec est très réactif sur le HSD  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par NounourZ le 26-11-2021 à 11:37:53
mood
Publicité
Posté le 26-11-2021 à 11:37:12  profilanswer

n°64551994
chaced
Posté le 26-11-2021 à 11:38:02  profilanswer

neogeo78 a écrit :

toy n'est pas doué pour faire des moteurs de caractère (mettons les supercar de coté comme la Supra  :o ), leur spécialité c'est utilitaire fiable, point, quitte à renoncer à tout le reste

c'est un bon choix pour qq qui veut une caisse fiable (et laide  :o ) et sans emmerdes (qui n'attire pas la convoitise)

et l'exception yaris GRMN, ISF, RCF, et bien sur la limo LS600H.

---------------
n°64551999
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 26-11-2021 à 11:38:32  profilanswer

Parle pour tes horreurs :o
L'auris 2 berline n'est pas laide. Banale, sans grand charme, mais pas laide.
Par contre ta P+ ou la P2 lô  [:mike hoksbiger:3]
La Corolla en berline est même carrément sympa. Allez j'ose. Elle est belle.

Message cité 2 fois
Message édité par Keke boum boum le 26-11-2021 à 11:39:29

---------------
n°64552003
ZIG ZAG
Posté le 26-11-2021 à 11:39:04  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

La PIV est belle!

n°64552015
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 26-11-2021 à 11:40:04  profilanswer

De face oui. Uniquement. Comme ma TS. Ce profil  [:cerveau vomi]

Message cité 1 fois
Message édité par Keke boum boum le 26-11-2021 à 11:40:59

---------------
n°64552026
neogeo78
Posté le 26-11-2021 à 11:41:06  profilanswer

NounourZ a écrit :

C'était le Diesel donc plutôt plein en bas  :o  
Mais oui le démarrage en élec est très réactif  :jap:

c'est vrai que j'avais oublié que Honda est pratiquement le seul jap à faire un bon mazout pour l'europe  :D en tant que motoriste de renom ils ont mis les moyens

le démarrage élec aide beaucoup de 0-50km comme dirait chaced, heureusement pour l'agrément de l'ensemble, parce qu'il faut pas compter sur le pôvr Atkinson à bas régime  :o  

---------------
FeedBack
n°64552069
ZIG ZAG
Posté le 26-11-2021 à 11:45:13  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

De face oui. Uniquement. Comme ma TS. Ce profil  [:cerveau vomi]

:jap:  :D

n°64552076
neogeo78
Posté le 26-11-2021 à 11:45:39  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

La Corolla en berline est même carrément sympa. Allez j'ose. Elle est belle.

ZIG ZAG a écrit :

La PIV est belle!

je vous arrêtes tout d'suite, c'est blasphématoire sur un topak toy de parler de beauté  :o la seule qui soit "belle" à mon gout c'est le proto Mirai (pas le 1er hein ultra moche  :o ), elle a un coté sexy comme la Stinger

après pour mes mochetés je t'ai dit que je voulais des caisses "qui n'attire pas la convoitise", choix délibéré de ma part  :o

---------------
FeedBack
n°64552080
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 26-11-2021 à 11:45:48  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Mais personne n'achète ça, arrête un peu, toi le premier  [:mistersid2]  

Ouais, les gens préfèrent les parpaings SUV pour transporter 2 personnes, ou les japonaises au look de Dark Vador et aux intérieurs des années 90 :o

Il a pas fallu attendre le Covid pour que les gens perdent le goût.

n°64552093
akanico
Captain Slow
Posté le 26-11-2021 à 11:47:05  profilanswer

neogeo78 a écrit :

t'es le seul gaulois du topak  :o , je salue ton courage  [:elwe calafalas]  [:greenwolf]

[:silicone]  

neogeo78 a écrit :

En même temps, quand on voit les limitations de vitesses au Japon, ils ont pas besoin de foudres de guerre.²

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°64552099
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 26-11-2021 à 11:47:22  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Ouais, les gens préfèrent les parpaings SUV pour transporter 2 personnes, ou les japonaises au look de Dark Vador et aux intérieurs des années 90 :o

Il a pas fallu attendre le Covid pour que les gens perdent le goût.

J'ai roulé en logan et en lodgy mossieur. J'ai pas attendu le covid pour perdre le goût :o

---------------
n°64552118
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 26-11-2021 à 11:49:15  profilanswer

chaced a écrit :

C'est quoi cette histoire ?  :D

J'ai une P+ 2013

n°64552148
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 26-11-2021 à 11:50:52  profilanswer

akanico a écrit :

En même temps, quand on voit les limitations de vitesses au Japon, ils ont pas besoin de foudres de guerre.²

Et pourtant, à côté de leurs daubes aseptisées, les mecs sont capable de te pondre des R34, des Supra et autres NSX ...

n°64552159
akanico
Captain Slow
Posté le 26-11-2021 à 11:51:52  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Et pourtant, à côté de leurs daubes aseptisées, les mecs sont capable de te pondre des R34, des Supra et autres NSX ...

Cépafo.

---------------
n°64552169
chaced
Posté le 26-11-2021 à 11:52:46  profilanswer

nicobule a écrit :

J'ai une P+ 2013

l'inverter peu lâcher, ils ont fait une mise a jour firmware (avec rappel) puis ont définitivement corriger le problème en modifiant le hardware mi 2014, donc pour être sûr d'avoir le bon j'ai pris une 2015 (octobre)

Message édité par chaced le 26-11-2021 à 12:04:13

---------------
n°64552274
neogeo78
Posté le 26-11-2021 à 12:03:54  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

ou les japonaises au look de Dark Vador et aux intérieurs des années 90 :o

c'est même 80 dans une P2  :D , avec son horloge Casio et son compteur électronique affichage vert fluo  [:hara_kiri] dans la 1ere P2 j'avais même un lecteur K7  :whistle: par contre installation JBL avec caisson de basses  [:western-shadow] c'est délicieusement rétro  :D  

c'est ça les japs, un paradoxe de tradition et de modernité mélangé

akanico a écrit :

y'a plein de restrictions chez eux, pour le permis 2 roues peu de gens l'ont au dessus de 400cc, pour les voitures les restrictions de stationnement donnent naissance à la catégorie kei cars

Message édité par neogeo78 le 26-11-2021 à 12:05:38

---------------
FeedBack
n°64552327
neogeo78
Posté le 26-11-2021 à 12:08:51  profilanswer

nicobule a écrit :

J'ai une P+ 2013

t'as pas la bonne version frer  :o en même temps je suis jamais tombé en panne avec la P3 2009 (peut-être que celui qui l'a acheté a eu le problème par la suite  :o )

tqt après ça reste rare, il faut pas se servir du mode Power et pas trop taper dedans dans les cotes, perso j'ai pris une 12/2015 pour les road trip pour être tranquille

---------------
FeedBack
n°64554114
lsage
Le sage des forums
Posté le 26-11-2021 à 15:13:56  profilanswer

neogeo78 a écrit :

combien sur ce topak a payé sa toy prix catalogue ?

Non, 26k au lieu de 32k.

chaced a écrit :

qui l'a acheté neuve aussi :D

Presque: 13km  :D  

neogeo78 a écrit :

souvent on aime pas trop entendre les critiques, on aime se conforter dans notre choix (je dis pas ça pour toi fréro, c'est aussi valable pour moi même), je me souviens quand j'avais la P3, Vyse était le seul qui avait le courage d'avoir des bons avis concernant cette caisse, heureusement qu'il était là je pensais que le problème venait de moi

Sur ma Corolla TS 184, même si je ne l'ai pas depuis bien longtemps, je connais déjà les principaux défauts:
_ le rampage de la boite auto CVT n'est pas assez progressif: pied sur le frein, je passe en "D" ou "R" et lève doucement le pied du frein. Le point de début de mouvement est très abrupte: les freins chouinnent un peu et une fois que le couple est suffisant pour commencer le mouvement, c'est un peu trop rapide surtout en cas de manoeuvre précise. Sur mercedes par exemple, c'est plus progressif et plus simple à gérer.
_ l'intégration de l'écran sur la planche de bord n'est pas réussie, un peu comme une tablette avec des boutons mise en place au dernier moment.
_ je n'aime pas le fait de devoir pousser un bouton pour activer la fonction "Hold": sur mercedes, de nouveau, c'est toujours actif à partir du moment où on met le pied au plancher pour le frein. Je ne vois pas pourquoi on ne voudrait pas utiliser cette fonction.
_ le style de l'arrière est quelconque: c'est une japonaise comme elles existent les dernière 15 années. L'avant est bien plus réussi.
_ le système multimédia est une usine à gaz si le module GPS n'est pas installé: pas de GPS donc Toyota n'installe pas le Wifi donc on ne peut pas faire les MAJ directement depuis la voiture, mais depuis une clé USB ou à la concession (qui n'y pige pas beaucoup plus que Google, soyons francs). Le Google Car sans fil sans fil devrait marcher en Bluetooth mais on ne trouve nulle part cette info donc je vais acheter un nouveau téléphone sous Android 11 pour tester.
_ le coffre est plus étroit que sur notre Megane 3 break d'avant, mais plus profond. A voir lors de la prochaine transumance si ca nous suffit.
_ comme indiqué sur le topic, les places arrières sont étroites. Je n'ai qu'une fille, donc mon cahier des charges ne prévoyait pas 3 sièges enfants, mais je trouvais pratique dans la mégane de pouvoir emmener les grands-parents avec nous. Là, c'est fini.

n°64554160
chaced
Posté le 26-11-2021 à 15:17:35  profilanswer

chelou ça pour le rampage, je n'ai absolument rien à lui reprocher sur ma 136H... j'arrive à faire bouger la voiture de 2cm.

---------------
n°64555258
clements42
Posté le 26-11-2021 à 17:21:18  profilanswer

lsage a écrit :

Le Google Car sans fil sans fil devrait marcher en Bluetooth mais on ne trouve nulle part cette info donc je vais acheter un nouveau téléphone sous Android 11 pour tester.

C'est quoi google car ? tu parle d'android auto ?
j'avais cru comprendre que la Corolla n'était pas compatible android auto wireless.

Message cité 1 fois
Message édité par clements42 le 26-11-2021 à 17:21:38
n°64555314
zenway
Posté le 26-11-2021 à 17:28:09  profilanswer

chaced a écrit :

qui l'a acheté neuve aussi :D

Moi...

n°64555347
zenway
Posté le 26-11-2021 à 17:31:55  profilanswer

lsage a écrit :

Sur ma Corolla TS 184, même si je ne l'ai pas depuis bien longtemps, je connais déjà les principaux défauts:
_ le rampage de la boite auto CVT n'est pas assez progressif: pied sur le frein, je passe en "D" ou "R" et lève doucement le pied du frein. Le point de début de mouvement est très abrupte: les freins chouinnent un peu et une fois que le couple est suffisant pour commencer le mouvement, c'est un peu trop rapide surtout en cas de manoeuvre précise. Sur mercedes par exemple, c'est plus progressif et plus simple à gérer.

Bizarre moi j'ai  pas du tout cet effet.

_ l'intégration de l'écran sur la planche de bord n'est pas réussie, un peu comme une tablette avec des boutons mise en place au dernier moment.
_ je n'aime pas le fait de devoir pousser un bouton pour activer la fonction "Hold": sur mercedes, de nouveau, c'est toujours actif à partir du moment où on met le pied au plancher pour le frein. Je ne vois pas pourquoi on ne voudrait pas utiliser cette fonction.

La Auris fonctionnait comme ça, j'ai pas essayé de voir si la Corolla avait le même comportement, jamais ressenti le besoin en fait.

_ le style de l'arrière est quelconque: c'est une japonaise comme elles existent les dernière 15 années. L'avant est bien plus réussi.
_ le système multimédia est une usine à gaz si le module GPS n'est pas installé: pas de GPS donc Toyota n'installe pas le Wifi donc on ne peut pas faire les MAJ directement depuis la voiture, mais depuis une clé USB ou à la concession (qui n'y pige pas beaucoup plus que Google, soyons francs). Le Google Car sans fil sans fil devrait marcher en Bluetooth mais on ne trouve nulle part cette info donc je vais acheter un nouveau téléphone sous Android 11 pour tester.

La MàJ en ligne n'a jamais fonctionné depuis l'achat... Je demande la màj pendant la révision, c'est moins chiant.

_ le coffre est plus étroit que sur notre Megane 3 break d'avant, mais plus profond. A voir lors de la prochaine transumance si ca nous suffit.
_ comme indiqué sur le topic, les places arrières sont étroites. Je n'ai qu'une fille, donc mon cahier des charges ne prévoyait pas 3 sièges enfants, mais je trouvais pratique dans la mégane de pouvoir emmener les grands-parents avec nous. Là, c'est fini.

Pas de souci avec ma TS sur ces 2 points  [:aslan117]

My  [:hpl-nyarlathotep]

n°64555350
neogeo78
Posté le 26-11-2021 à 17:32:00  profilanswer

lsage a écrit :

Non, 26k au lieu de 32k.

_ le rampage de la boite auto CVT n'est pas assez progressif

6000€ de moins ça vaut le coup  [:b-rabbit] pour le rampage oui c'est dommage, c'est bizarre ce comportement qui est géré par la partie électrique pourtant chez Toy, j'ai pas connu ce problème sur tous les HSD que j'ai possédé, y compris le RX (j'ai aussi connu des BVA à convertisseur chez merco/béhème pas remarqué le problème non plus) ce que tu évoques me fait penser à une vieille boite auto antique sur une vieille caisse 80 dont je me souviens plus la marque

pour le look c'est toy quoi, utilitaire avant tout  :o  

pour le rapport encombrement/habitabilité c'est pas propre à toy malheureusement (sécurité, protection des occupants), quand on voit l'énormité d'un X6 de l'extérieur et l'habitabilité intérieur c'est tellement aberrant  :pfff:  

concernant l'ergonomie du poste de conduite, chez toy c'est très moyen à l'exception de la P2, ils l'ont vraiment bien réussi celle-là

en tout cas merci d'avoir partagé tes avis, c'est le but d'un forum  :jap:

---------------
FeedBack
n°64555362
neogeo78
Posté le 26-11-2021 à 17:33:36  profilanswer

quelle remise t'as eu ? ou alors t'es qu'un pigeon  :o  

---------------
FeedBack
n°64555431
chaced
Posté le 26-11-2021 à 17:42:37  profilanswer

ou via mandataire d'une voiture qui traine sur parc, on a des super reduc, mais elles ne sont pas neuve (mais quasi juste avec < 100km)

---------------
n°64555446
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 26-11-2021 à 17:43:51  profilanswer

l'ancienne auris était plus large pour les sièges arrière ?

n°64555469
akanico
Captain Slow
Posté le 26-11-2021 à 17:47:41  profilanswer

Sebwap a écrit :

l'ancienne auris était plus large pour les sièges arrière ?

Suffit de laisser les portières ouvertes  [:zedlefou:1]

---------------
n°64555678
fred_div91
Posté le 26-11-2021 à 18:19:52  profilanswer

neogeo78 a écrit :

concernant l'ergonomie du poste de conduite, chez toy c'est très moyen à l'exception de la P2, ils l'ont vraiment bien réussi celle-là

Tant de vérités  [:lergo:3]  
L'ergonomie de la p2 est parfaite sur tous les plans.
C'est bien pensé, tout est à sa place, pas de superflu, c'est hyper intuitif. Une totale réussite.

n°64555785
neogeo78
Posté le 26-11-2021 à 18:35:17  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Tant de vérités  [:lergo:3]  
L'ergonomie de la p2 est parfaite sur tous les plans.
C'est bien pensé, tout est à sa place, pas de superflu, c'est hyper intuitif. Une totale réussite.

on est d'accord fréro, sous son apparence vieillotte se cache la perfection même  :o ça parait pas comme ça, mais à l'utilisation c'est un quasi sans faute, l'ergonomie (toutes les commandes indispensables sur le volant), rangements, les accoudoirs G et D pour le passager à la bonne hauteur par rapport au siège.... c'est un coup d'éclat de la part de son concepteur, dommage que sur les suivantes ils ont tout foutu en l'air

je me souviens la première fois quand je suis monté dans la Yaris 2013, OMG  [:bakk11]  l'ergonomie et la présentation par rapport à la P2 putain  [:cerveau vomi]

---------------
FeedBack
n°64555800
fred_div91
Posté le 26-11-2021 à 18:37:32  profilanswer

neogeo78 a écrit :

on est d'accord fréro, sous son apparence vieillotte se cache la perfection même  :o ça parait pas comme ça, mais à l'utilisation c'est un quasi sans faute, l'ergonomie (toutes les commandes indispensables sur le volant), rangements, les accoudoirs G et D pour le passager à la bonne hauteur par rapport au siège.... c'est un coup d'éclat de la part de son concepteur, dommage que sur les suivantes ils ont tout foutu en l'air

je me souviens la première fois quand je suis monté dans la Yaris 2013, OMG  [:bakk11]  l'ergonomie et la présentation par rapport à la P2 putain  [:cerveau vomi]

Pareil quand je suis monté dans la Corolla.
J'étais totalement perdu. Trop de commandes et trop d'infos sur le compteur  :pt1cable:  

n°64556677
zenway
Posté le 26-11-2021 à 20:51:34  profilanswer

neogeo78 a écrit :

quelle remise t'as eu ? ou alors t'es qu'un pigeon  :o  

Faudrait retrouver mon post sinon je suis un  [:bauer_attitude:3]

n°64557350
lsage
Le sage des forums
Posté le 26-11-2021 à 22:37:02  profilanswer

clements42 a écrit :

C'est quoi google car ? tu parle d'android auto ?
j'avais cru comprendre que la Corolla n'était pas compatible android auto wireless.

Oui, Android auto  :jap:  Je ne sais pas comment j'en suis venu à Google car  :sweat:  

Normalement, c'était supporté en sans fil d'après la pub, non?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1843  1844  1845  ..  2374  2375  2376  2377  2378  2379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)