Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6418 connectés 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  2378  2379  2380  2381  2382  2383
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°43661273
alffir
Posté le 25-10-2015 à 20:25:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le RX400 peut tracter pas mal (1500kg il me semble). Le système pourrait tenir plus, un oncle a dû passer par des cols avec 3T au cul pour que le système coupe pour surchauffe.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2015 à 20:25:52  profilanswer

n°43661882
Patchou
Posté le 25-10-2015 à 21:01:08  profilanswer

sniperr a écrit :

Dans les autres pays non plus, mais il y a toujours des gens qui font quand même ce qui est interdit...

Donc oui, pour l'instant, il n'y a que Auris II (pas les premières de début 2013) et les auris break qui peuvent tracter

Par contre le Rav 4 hybrid pourra et certaines lexus HSD peuvent aussi

Merde j'étais persuadé de l'inverse, Prius OK en France et Auris/TS non :o
Va falloir que je revois mes classiques du coup :o

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°43665315
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 26-10-2015 à 09:01:43  profilanswer

Citation :

Selon le quotidien britannique Financial Times, la manipulation des tests d'émission par les constructeurs d'automobiles était largement connue aux plus hauts niveaux de l'Union européenne. Sans susciter de réactions.
(...)
«Il y a des préoccupations répandues selon lesquelles la performance (des moteurs, ndlr) a été ajustée pour se conformer au cycle de tests, en dépit d'une spectaculaire augmentation des émissions en dehors de ce contexte»

http://www.lefigaro.fr/societes/20 [...] ux-ans.php

Et quand je pense que ces bâtards nous assomment avec des discours bien pensants et avec des taxes de pureté de l'air ...  [:blablateur]

Message édité par TheMiz le 26-10-2015 à 09:02:50

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°43675385
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 27-10-2015 à 00:42:13  profilanswer

Salutations, je viens me renseigner si y'a des hybrides qui sont compatibles éthanol ?
Ou si des marques acceptent d'équiper des véhicules hybrides d occasion ?

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°43675630
kida
Posté le 27-10-2015 à 05:32:14  profilanswer

Dzama a écrit :

Salutations, je viens me renseigner si y'a des hybrides qui sont compatibles éthanol ?
Ou si des marques acceptent d'équiper des véhicules hybrides d occasion ?

Officiellement pas à ma connaissance. Officieusement, pleins de petits malins tournent avec leur P2/P3 (ou lexus) à l'éthanol sans problème. Perso, je le ferais bien mais pas de pompe éthanol chez moi.

---------------
.::| Feedback |::.
n°43675712
TheMiz
Posté le 27-10-2015 à 07:16:08  profilanswer

Je roule a E85 depuis 2 ans avec une Prius 2 tout a fait standard. RAS

---------------
n°43675728
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 27-10-2015 à 07:22:09  profilanswer

je roule à l'e85 sur mon auris 2 de temps en temps depuis 1 an bientot : RAS

n°43675830
sniperr
Posté le 27-10-2015 à 08:04:33  profilanswer

A part le voyant moteur ?

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°43675859
fredot
Posté le 27-10-2015 à 08:10:12  profilanswer

sniperr a écrit :

A part le voyant moteur en été ?

FYP

Je roule en Prius+ depuis un an à 100% E85 sans aucun souci. Mais j'ai 4 stations à côté de chez moi qui en vendent donc ça aide  :)

Message édité par fredot le 27-10-2015 à 10:26:24
n°43676397
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 27-10-2015 à 09:37:10  profilanswer

kida a écrit :

Officiellement pas à ma connaissance. Officieusement, pleins de petits malins tournent avec leur P2/P3 (ou lexus) à l'éthanol sans problème. Perso, je le ferais bien mais pas de pompe éthanol chez moi.

TheMiz a écrit :

Je roule a E85 depuis 2 ans avec une Prius 2 tout a fait standard. RAS

Negro a écrit :

je roule à l'e85 sur mon auris 2 de temps en temps depuis 1 an bientot : RAS

Merci pour vos retours. J'avoue justement hésiter :
- les voitures "officielles" permettent de rouler aussi bien à l E85 qu'au SP95-98 avec une certaine souplesse selon la disponibilité des stations ( dans les grands départements, oû je roule- vis, c'est quand même pratique),
- les officieuses, faut voir si :
-- c'est possible d'atteindre le 100% E85
-- si c'est possible d'avoir la souplesse de rouler à l'un comme à l'autre ...

Après, plus ça va plus je me dis que l'hybride reste peu valable pour des conduites dynamiques.... Quitte à se poser la question de l'E85, autant viser les 100% E85 ou carrément les flexifuel ( berlines familiales introuvables en occasion ...)

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-10-2015 à 09:37:10  profilanswer

n°43676439
alffir
Posté le 27-10-2015 à 09:41:07  profilanswer

C'est l'inverse non ? Voyant à l'E85 pur l'été mais pas à l'E65 l'hiver.

n°43676463
alffir
Posté le 27-10-2015 à 09:44:49  profilanswer

alffir a écrit :

C'est quoi que tu appelles une conduite dynamique ? Même en tirant dedans, je pense qu'une Prius reste plus économique qu'une compact/berline essence/flexfuel, même si on s'éloignera fortement des consommations des hyper-milers.

n°43676570
TheMiz
Posté le 27-10-2015 à 09:54:31  profilanswer

Dzama a écrit :

Après, plus ça va plus je me dis que l'hybride reste peu valable pour des conduites dynamiques.... Quitte à se poser la question de l'E85, autant viser les 100% E85 ou carrément les flexifuel ( berlines familiales introuvables en occasion ...)

Ca veut dire quoi conduite dynamique ?  [:dks:3]  
(dynamis en grec ancien ça veut dire "puissant". T'as 110 ou 130 cv sur une prius, ces chevaux sont bien la )

EDIT  
Si j'avais le pouvoir d'achat ...  :whistle:  
http://www.caradisiac.com/Prise-en [...] 105180.htm

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 27-10-2015 à 09:56:52

---------------
n°43677012
fredot
Posté le 27-10-2015 à 10:28:05  profilanswer

alffir a écrit :

Ouais j'ai édité  :whistle:  

Cet été je l'ai eu que deux fois. Mais c'était après avoir du forcer sur le moteur pour m'insérer sur l'autoroute  :jap:

n°43677492
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 27-10-2015 à 11:06:53  profilanswer

alffir a écrit :

C'est quoi que tu appelles une conduite dynamique ? Même en tirant dedans, je pense qu'une Prius reste plus économique qu'une compact/berline essence/flexfuel, même si on s'éloignera fortement des consommations des hyper-milers.

Chez moi, les cheveux s'expriment fortement, même lorsqu'ils sont que 78 sur ma citadine , ou 115 sur ma berline familiale.  
Grosso modo j accélère très fort, freine très peu, ce qui me donne donc une vitesse moyenne assez élevée, même si je roule rarement au delà de limite+20km/h.
Un trajet mixte de 2h je le fais souvent avec 10 min de moins que ce que recommande waze ...

Les hyper-milers c'est les "pilotes" qui visent la plus grande distance sur un plein ? Ça reste de grands malades sur une conduite inacceptable ...  
J'attends qu'on jour les fans de vélo à forte démultiplication aillent les taquiner sur des trajets de 100 bornes pour montrer qu'ils avancent mieux ...

TheMiz a écrit :

Ca veut dire quoi conduite dynamique ?  [:dks:3]  
(dynamis en grec ancien ça veut dire "puissant". T'as 110 ou 130 cv sur une prius, ces chevaux sont bien la )

EDIT  
Si j'avais le pouvoir d'achat ...  :whistle:  
http://www.caradisiac.com/Prise-en [...] 105180.htm

La puissance Max est souvent peu accessible chez beaucoup de voitures, ce qui m'intéresse est la puissance disponible à tous les régimes (donc surtout le couple sur les roues).  
Genre avoir 70% du couple Max disponible sur une grande plage d'utilisation , c'est ça que j'aime.

Je trouve ça terriblement mou les Prius 1 et 2, et surtout tellement mou en électrique que t'as peu de fonctionnement en électrique en accélération/reprises. Je n'étais que passager, j'étais impressionné à quel point ça n'avance pas, et pourtant le pilote à le pied bien moins lourd que moi.

Je suis monté dans une Zoé l'autre jour. Ça n'avance pas et ça reste plus bruyant que ce que j'aurais pensé...  

Faut sûrement que j' essaie d'autres voitures hybrides, j'avais très envie de Volvo mais je viens de découvrir que les Volvo sont basées sur les moteurs diesel haut de gamme, donc j'oublie :( ( ça me plaisait bien cette véritable autonomie en pur électrique)  

---------------
n°43677531
gzii
court-circuit
Posté le 27-10-2015 à 11:10:48  profilanswer

Moi je fais les temps de waze (ou alors je gagne juste deux minutes) alors que je roule souvent à +10 ou +20 et que j'accélère plutôt vivement aussi (mais strictement aux limitations en ville).
Mais du coup en ville je suis plus lent que la plupart des gens, c'est peut-être ce qui fait la différence.

Et le temps de waze ne compte souvent pas les feux rouges, ou peu, j'ai l'impression.
Il est calculé comment d'ailleurs ? Par rapport aux autres utilisateurs ? Par rapport aux routes ?

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 27-10-2015 à 11:37:38
n°43677778
TheMiz
Posté le 27-10-2015 à 11:28:10  profilanswer

@Dzama  

T'es victime des biais cognitifs comme tout les conducteurs de prius non initiées  :o  

1. La prius se comporte comme une CVT. Le couple max est ainsi disponible a tout moment.  
2. Avec la prius tu n'economise pas l'essence en roulant en electrique. Tu economise de essance parce que le cople moteur thermique / moteurs electriques font que ton moteur thermique tourne a rendement max toujours. Ainsi les pertes sur un GMP prius sont minimales.    
3. La prius est très avare en sensations. T'as l'impression que ça mouline et ça pousse pas. Ce n'est pas a cause de ça que il n'y a pas d’accélération réelle. D’ailleurs au feu je m'amuse a griller des "stars" de la conduite dynamique en TDI, HDI 320d et autres trucs a turbo.  

4. Le tant aimé "coup pied au cul" ce n'est pas le couple, c'est la variation du couple. Ainsi un couple constant même grand, ne va produire aucune sensation d’accélération. Tandis que un couple petit qui augmente donnera des fortes sensations. En fait entre accélération "ressentie" et accélération réelle il y a une grosse différence.  

5. Les prius sont des voitures qui demandent une autre art de conduite que les caisses a l'ancienne. Tu peux rouler très virile avec une prius, a condition de savoir comment ça marche. Généralement il faut 1 mois pour apprendre comment tirer le max d'une prius, un scan gauge et des compétences en ingénierie mécanique. Généralement les gusses montent une fois, ils roulent comme avec un tdi, les sensations ne sont pas ceux d'un tdi, ensuite ils viennent sur le fofo nous dire que prius c'est de la mayrde ( :o ) Alors que ... il faut du temps pour apprendre une prius. Pour tout te dire, prius c'est une art de vie, une philosophie  :o  :o  :o

6. Le but principal d'un prius est de consommer moins et "stresse"r le paylote au minimum. Si tu cherche en primo des sensations de caisses a l'ancienne: bruit de v6, coup de pied au cul, levier de vitesse, ce n'est pas la bonne caisse

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 27-10-2015 à 11:34:29

---------------
n°43677887
rfl
Posté le 27-10-2015 à 11:36:14  profilanswer

gzii a écrit :

Moi je fais les temps de waze (ou alors je gagne juste deux minutes) alors que je roule souvent à +10 ou +20 et que j'accélère plutôt vivement aussi (mais strictement aux limitations en ville).
Mais du coup en ville je suis plus lent que la plupart des gens, c'est peut-être ce qui fait la différence.

Etonnant. En respectant les limitations, Waze me donne des temps de trajets exacts à la minute près. Testé et approuvé sur des trajets de plusieurs centaines de kilomètres mélant ville/départementales/nationales/autoroutes !

Du coup, je sais comment je dois rouler suivant l'heure d'arrivée que je souhaite. Et souvent, maintenant, je roule aux limitations...

TheMiz a écrit :

@Dzama  

T'es victime des biais cognitifs comme tout les conducteurs de prius non initiées  :o  

1. La prius se comporte comme une CVT. Le couple max est ainsi disponible a tout moment.  
2. Avec la prius tu n'economise pas l'essence en roulant en electrique. Tu economise de essance parce que le cople moteur thermique / moteurs electriques font que ton moteur thermique tourne a rendement max toujours  
3. La prius est très avare en sensations. T'as l'impression que ça mouline et ça pousse pas. Ce n'est pas a cause de ça que il n'y a pas d’accélération réelle. D'aileurs au feu je m'amuse a griller des "stars" de la conduite dynamique en TDI, HDI et autres trucs a turbo.  

4. Le tant aimé "coup pied au cul" ce n'est pas le couple, c'est la variation du couple. Ainsi un couple constant même grand, ne va produire aucune sensation d’accélération. Tadis que un couple petit qui augmente donera des fortes sensations. En fait entre accélération "ressentie" et accélération réelle il y a une grosse différence.  

5. Les prius sont des voitures qui demandent une autre art de conduite que les caisses a l'ancienne. Tu peux rouler très virile avec une prius, a condition de savoir comment ça marche. Généralement il faut 1 mois pour apprendre comment tirer le max d'une prius, un scan gauge et des compétences en ingénierie mécanique. Généralement les gusses montent une fois, ils roulent comme avec un tdi, les sensations ne sont pas ceux d'un tdi, ensuite ils viennent sur le fofo nous dire que prius c'est de la mayrde ( :o ) Alors que ... il faut du temps pour apprendre une prius. Pour tout te dire, prius c'est une art de vie, une philosophie  :o  :o  :o

Le but principal d'un prius est de consommer moins et stresser le paylote au minimum. Si tu cherche en primo des sensations de caisses a l'ancienne: bruit, coup de pied au cul, levier de vitesse, ce n'est pas la bonne caisse

Justement, comme tu dis, pas de sensation en Prius et même au final, pas trop de sensation même en RX450h (ça doit le faire beaucoup mieux en GS450h mais bon)... J'ai plus de sensation avec mon tank diesel non CVT et au final, je préfère ça. J'ai moins la sensation d'avoir juste un déplaçoir. Les sensations participent au plaisir de conduite. C'est con mais c'est comme ça.

n°43677915
gzii
court-circuit
Posté le 27-10-2015 à 11:38:47  profilanswer

Je sais pas, j'ai déjà remarqué que mon ETA pouvait reculer de deux minutes suite à un feu rouge.
Et je ne prends pas l'autoroute, là par exemple dimanche j'ai fait un trajet de 3h30 par les petites routes avec traversées de villages etc. et j'ai dû gagner juste de quoi compenser un arrêt de quelques minutes à une boulangerie.
J'étais un peu au dessus des limitations, mais pas beaucoup et pas en ville (je laisse aussi passer les piétons aux passages etc.) ni tout le temps (ralentissement dès qu'auto louche, ou endroit à cacher un radar).
Mais sur les réaccélérations ou sorties de ronds-points je doublais souvent.
Et parfois ralenti par des camions ou mobilhomes mais ça ça arrive à tous.

Message édité par gzii le 27-10-2015 à 11:42:21
n°43678355
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 27-10-2015 à 12:11:12  profilanswer

Oublions la Prius (une et deux) alors : couple insuffisant :(

Après, mon pote ne savait ptet pas tirer parti de sa voiture ...
Pour la Prius 3 ou l' Auris hSd, faut que je regarde, déjà rien que la seconde à un look qui me plait plus.
L Avensis serait plus sexy, j'y songerais davantage.
Les principes mécanique et autre, j'ai donné.
Sans oublierez voitures à faible surface vitrée (latérales surtout) qui diminuent vachement les sensations.
Ma citadine est très très riche en sensations (205 xsdt) , ce qui me pousse justement à taquiner les limites. C'est toujours un plaisir de gratter des dizaines de Prius, hdi, 320d, tdi et tout ça pendant des km et des kms et d'annoncer 6l/100.  
Après, ça reste un véhicule plaisir, de conception ancienne, "dangereux", très peu confortable... Faut être un peu fou/passionné ou très radin pour un usage journalier supérieur à 40km.
Lorsque ma familiale me donne envie d'aller chercher de la classe E ou de la Volvo v60 (70?), mazda6 pour vraiment apprécier un confort équivalent devant comme derrière . Les Accord, 159 et Passat étant intéressantes mais moins bien suspendues, les 508 étant françaises ( Renault interdite), l Avensis étant comparable mais manquant d'allure, Audi surcotees , les séries 5 trop chères . Les coréennes méritent un peu de recherche .
Mais là encore , faut veiller à ne pas laisser le prix de l'entretien  s'envoler...
Mais dans la liste donnée, y'a rien de vraiment hybride :( à voir si le reste méritent un E85 officieux, un GPL officiel ou un diesel.

---------------
n°43678416
gzii
court-circuit
Posté le 27-10-2015 à 12:17:31  profilanswer

J'ai jamais fait aussi bas que 6 avec une 205 d turbo.

n°43679438
TheMiz
Posté le 27-10-2015 à 13:53:43  profilanswer

Dzama a écrit :

Oublions la Prius (une et deux) alors : couple insuffisant :(

Il est de combien le couple sur la prius 2 ?  :whistle:  

Dzama a écrit :

Les principes mécanique et autre, j'ai donné.

Puisque t'en parle ... Voyons  
Combien est le couple max sur un vélo pour un quidam de 80kg ?  
On ignore les pertes par frottement, et si t'as besoin d'autres informations je te les donne  

Dzama a écrit :

Ma citadine est très très riche en sensations (205 xsdt) ,  

Ca je veux bien te croire  

Dzama a écrit :

Après, ça reste un véhicule plaisir,

[:cerveau mlc]  

Dzama a écrit :

Lorsque ma familiale me donne envie d'aller chercher de la classe E ou de la Volvo v60 (70?), mazda6 pour vraiment apprécier un confort équivalent devant comme derrière . Les Accord, 159 et Passat étant intéressantes mais moins bien suspendues, les 508 étant françaises ( Renault interdite), l Avensis étant comparable mais manquant d'allure, Audi surcotees , les séries 5 trop chères . Les coréennes méritent un peu de recherche .
Mais là encore , faut veiller à ne pas laisser le prix de l'entretien  s'envoler...
Mais dans la liste donnée, y'a rien de vraiment hybride :( à voir si le reste méritent un E85 officieux, un GPL officiel ou un diesel.

Un bénévole pour me traduire ça,  
Merci  :jap:  :o

gzii a écrit :

Parce que t'as pas gratté du prius :o

Message édité par TheMiz le 27-10-2015 à 13:56:55

---------------
n°43679572
gzii
court-circuit
Posté le 27-10-2015 à 14:02:00  profilanswer

Oui j'étais à 7, 7.5.
Ce qui est quand même pas mal pour une auto qui marchait assez bien (surtout après modif papmahl mais là elle devenait gourmande en pneus malgré la monte en 195).
Je dis assez bien, une prius fait mieux si ça se trouve. Les autos ont quand même un peu progressé.

Message édité par gzii le 27-10-2015 à 14:04:12
n°43679731
alffir
Posté le 27-10-2015 à 14:12:10  profilanswer

Je consomme en Prius 3 à peu près la chose qu'avec mon ancienne Laguna II 1.9 dCi 120, sachant que je fais essentiellement du grand parcours et qu'un quart de mes pleins sont à l'E85.

Ça peut paraitre peu comme gain, mais quand je vois qu'un 1.0 ecoboost consomme 25% de plus qu'un 1.6 Tdci dans la même auto, je me dis que la Prius est ce qui se fait de plus efficient en voiture essence.

Niveau sensation, c'est différent du "gros" turbo D, mais pas désagréable même en roulant bien.

n°43679786
TheMiz
Posté le 27-10-2015 à 14:15:26  profilanswer

[:breakingnews]  

Citation :

Honda NSX : les données techniques définitives

[:the sod:2]  

Citation :

La NSX a droit au V6 3.5 biturbo qui développe à lui seul 507 ch et 550 Nm de couple. Rappelons toutefois que la nouvelle NSX est hybride et l'ajout des deux moteurs électriques fait grimper la puissance à 580 ch et le couple à 644 Nm. Le seul bémol est le poids, annoncé à 1725 kg à vide, ce qui paraît tout de même bien lourd pour un coupé comme la NSX, qui jouera dans la cour de la dernière Audi R8, entre autres. Le 0 à 100 est annoncé en 3 secondes et la nouvelle NSX, qui est une quatre roues motrices, avance une vitesse max de 307 km/h.

http://www.caradisiac.com/Honda-NS [...] 105217.htm

---------------
n°43679981
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 27-10-2015 à 14:27:14  profilanswer

gzii a écrit :

Ah ouais ? Sur les forums adéquats, c'est le contraire, limite je comprenais pas pourquoi j'étais incapable de consommer aussi peu que certains.
Mon record était à 4,8 mais c'était y'a 13-15 ans :o
Désormais J'ai vraiment trop de mal à faire moins de 5,5L, en mode papy et tout, donc en tapant dedans je suis à 6 voire plus ( mais à partir de 7.0 là on devient 100% verbalisable)

Et les gens en hybridé partiellement à l e85, vous avez une augmentation de consommation  si grande que ça ?

---------------
n°43680060
rfl
Posté le 27-10-2015 à 14:31:33  profilanswer

En partant d'une 205 D Turbo, même une Logan te paraitrait un énorme bon dans le futur :D

n°43680505
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 27-10-2015 à 15:05:10  profilanswer

rfl a écrit :

En partant d'une 205 D Turbo, même une Logan te paraitrait un énorme bon dans le futur :D

bof, j'ai eu une Logan break 1,6 en voiture de fonction... Ça casse pas des briques, ça fait très r19 restylee et .... durcie.  

C'est le jour et la nuit avec ma berline.  
Pour les hybrides ou autres, je vais voir : j'ai le temps. Je suis entre deux jobs avec une réflexion d'accepter un job à 70bornes de chez mois , ou persister à chercher plus près.
Je regardais en alternative les saab Biopower sur quelques sites, ça devient difficile d'avoir une jolie, de 5-6 ans maxi, avec  des pneus non taille basse...  

---------------
n°43680576
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-10-2015 à 15:09:23  profilanswer

TheMiz a écrit :

QQuelques postes plus haut tu disais que tu habite en banlieue.
Paris c'est que intramuros. Désolé... On n'est pas nées sous la même étoile

Je valide la référence :D

J'habite Charenton, c'est presque Paris :o j'habite en face du dépôt de taxi d'ailleurs, j'ai constamment des hsd à proximité :D

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°43680732
TheMiz
Posté le 27-10-2015 à 15:17:41  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je valide la référence :D  

J'habite Charenton, c'est presque Paris :o j'habite en face du dépôt de taxi d'ailleurs, j'ai constamment des hsd à proximité :D

Charenton 94018
Paris 75000
Tu vois la différence ?  :o  

Quelques postes plus haut tu disais que tu taffe a Charenton. Il parait que le marquise de Sad fut interné a Charenton, la ou il y a la SAMI actuellement  
Seule vile de droite qui a généralisé les 30km/h  :sweat:

Message édité par TheMiz le 27-10-2015 à 15:19:55

---------------
n°43680778
sniperr
Posté le 27-10-2015 à 15:21:18  profilanswer

94018 ?

---------------
n°43681158
TheMiz
Posté le 27-10-2015 à 15:43:29  profilanswer

https://www.google.fr/search?q=9420 [...] gI#q=94018

Pas Paris  :hello:  
C'est juste de mauvais coté du perif  :o

Message édité par TheMiz le 27-10-2015 à 15:44:39

---------------
n°43681580
sniperr
Posté le 27-10-2015 à 16:13:10  profilanswer

Sauf que c'est 94220

---------------
n°43681608
gzii
court-circuit
Posté le 27-10-2015 à 16:15:23  profilanswer

94018 c'est le code commune INSEE, indépendant du code postal pour les communes pluridistribuées/cedex et autres variations.

Message édité par gzii le 27-10-2015 à 16:15:58
n°43681796
TheMiz
Posté le 27-10-2015 à 16:28:42  profilanswer

sniperr a écrit :

Sauf que c'est 94220

cella ne fais toujours pas un truc qui commence en 75   [:dovakor loves you]  

Wesh, tellement peu enthousiasme pour ça ...   :heink:  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t43679786

Message édité par TheMiz le 27-10-2015 à 16:34:30

---------------
n°43682037
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-10-2015 à 16:45:13  profilanswer

Si enthousiasmé, mais le poids de la bête dissuade de s'y intéresser, autant prendre une p 85 D :D

Par contre je vois bien la différence, je suis parisien sans les emmerdes et avec une bien meilleure qualité de vie, j'habite pas dans une ville de pd2povr comme Paris :p

---------------
n°43682403
TheMiz
Posté le 27-10-2015 à 17:10:44  profilanswer

Excuse moi, mais je ne vois pas la bien meilleure qualité de vie. La banlieue proche est : comment avoir les emmerdes de paris sans avoir les avantages.  
Seul truc positive dans ton coin est que t'as la foret a coté.
(edit: j'avoue aussi que certains coins de charenton sont mieux que certain coins de paris. Mais cella ne transforme toujours pas charanton en paris )

P85D

Citation :

La berline électrique d’Elon Musk vient de subir une décote incroyable. D’un score parfait sur les tests routiers, le Consumer Reports et les clients la qualifient désormais de voiture peu fiable, évoquant notamment de graves pannes.

http://hightech.bfmtv.com/produit/ [...] 23922.html
 [:cheroke:1]

ET pis la NSX est 100kg plus lourde que la i7 de bmw

Message édité par TheMiz le 27-10-2015 à 17:41:18

---------------
n°43683931
Hansaplast
Hello.
Posté le 27-10-2015 à 19:40:35  profilanswer

J'ai beau adoré ma yaris HSD, la finition c'est moyen.
J'ai la poignée de porte intérieur conducteur dont le plastique pèle.
1 an et 15 000Km, dors en garage. C'est moche.

n°43686438
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 27-10-2015 à 23:16:13  profilanswer

La qualité française :o

---------------
n°43686501
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-10-2015 à 23:22:38  profilanswer

D'après les rumeurs celles venant des autres usines sont mieux foutues et vieillissent mieux dans le temps. Bullshit ou pas, j'en sais rien.  

@TheMiz Tu veux pas racheter un 6 en ligne ? Je vend la M3, ça fait pas de NOx C'est éco responsable tkt :o

---------------
n°43686579
Hansaplast
Hello.
Posté le 27-10-2015 à 23:29:57  profilanswer

Kronick91 a écrit :

D'après les rumeurs celles venant des autres usines sont mieux foutues et vieillissent mieux dans le temps. Bullshit ou pas, j'en sais rien.

@TheMiz Tu veux pas racheter un 6 en ligne ? Je vend la M3, ça fait pas de NOx C'est éco responsable tkt :o

Je vois pas ce que toy y gagnerait en économie d'échelle à alimenter deux lignes de prod de Yaris. :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  2378  2379  2380  2381  2382  2383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)