| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 11:43:49 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 14-01-2014 à 12:04:54 |
Aubade |
|
rockleee |
cartemere |
|
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 14-01-2014 à 14:10:23 |
rockleee |
|
rockleee | ah ok merci |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 14:58:14 ![]() ![]() |
rockleee | Sur la lexus, c'est de l'alcantara il me semble car lorsque je me suis assis, je me rappelle que ce n'etait pas du cuir.
|
cartemere |
|
Tounet I love apples | drapal --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Message édité par TheMiz le 14-01-2014 à 15:42:43 |
Tounet I love apples | Je réfléchis à remplacer ma série 5 en ce moment, et je regardais un peu les différents modèle hybrid. Et comme beaucoup ici, même si la techno toyota est éprouvée, j'ai l'impression qu'on perd sacrément en plaisir de conduite. La boite CVT, c'est bien pour la conso, mais ça mouline, c'est indéniable. J'avais un apriori déjà à cause d'un collègue qui possède l'auris hsd, et l'essai d'une lexus is300h ne m'a pas rassuré. J'en viens même à penser qu'une 320d F30 est plus dynamique (avec près de 40 chevaux de moins sur le papier, paradoxal). Du coup j'aimerais bien essayé la Volvo V60 en hybrid qui avec ces 50 bornes d'autonomies qui paraissent assez plaisantes. Mais on est plus dans le même budget, puis trop récent pour trouver cela en occase. Message cité 2 fois Message édité par Tounet le 14-01-2014 à 16:37:44 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Zaib3k | j'attends de voir l'A3 sportback en hybride rechargeable. Elle est annoncée pour cette année je crois. |
cartemere |
|
Maintenant il faut voir ce que tu fais avec ta série 5, ses caractéristiques et tes attentes. Si tu fais beaucoup de vile, ou petite route de campagne Si tu fais principalement de l’autoroute, voie rapide, bonne route Ensuite, j'ai eu 4 6cylindres en ligne de chez bmw et j'ai roulé dans des v8 (bmw, jag, merco) et mon frangin a une gtr. J'ai pris la prius par conviction technique sachant que je vais me faire chier avec, mais techniquement est la plus adapté et évolué a mon utilisation. Après 1000km je me suis rendu compte que c'est pas mal et après 10.000km j'aurais du mal rouler en autre chose. Ce que je veux dire c'est que un essai de 30min ne suffit pas pour apprécier un hybride. C'est trop différent de ce que ça existe sur le marché Quant au hybrides des autres marques .. avis perso: sont des véhicules thermiques sur les quelles on rajoute un moteur électrique. Le but ? (je dis toytoy, je comprends lexus, et toyota hybride) Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 14-01-2014 à 17:13:53 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 19:12:36 ![]() @TheMiz : +1
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Qu'est que c'est les S3, S4, S5 sur le tachymètre ? |
olakeen | J'attend avec impatience la prochaine génération chez Toyota. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Je fais largement 1l de moins que mes parents en toyota, en étant beaucoup moins zen au volant Mais bon question fiabilité, agrément de conduite (boite e-cvt ...) y'a pas photo Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 15-01-2014 à 11:26:05 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message cité 3 fois Message édité par TheMiz le 15-01-2014 à 12:27:09 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | doublon Message édité par TheMiz le 15-01-2014 à 12:24:48 |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
cartemere |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cartemere |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 15-01-2014 à 15:04:39 |
cartemere |
|
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 15-01-2014 à 15:34:05 |
cartemere |
|
olakeen | @TheMiz Tu es à la limite du troll...
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
falaenthor Long Long Man | Il ne dit pas ça, il dit que ça lui convient et que c'est une conduite plutôt coulée, pas brutale. Par contre la question de la puissance n'a rien à voir. Faut pas forcément vouloir comparer deux bagnoles sur de simples chiffres, sinon on compare un Mercedes Actros et une BMW M5 qui font tous les deux autour des 500cv mais n'ont rien à voir à part cela. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 17-01-2014 à 14:55:48 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Tounet I love apples |
Message cité 2 fois Message édité par Tounet le 17-01-2014 à 16:21:28 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Message édité par TheMiz le 17-01-2014 à 17:06:12 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Un article pas mal sur les hybrides, prix, bonus, malus, modelés |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |