| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
rockleee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 21:10:21 ![]() ![]() |
Athrun Zala | Bah c'est à dire que ce sont les même ingénieurs et pour certains modèles exactement les même moteurs |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Ça dépends .. Moi je l'ai acheté en sachant que je vais me faire chier. A l’époque un caisse a 110cv 4cylindres c’était
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 08-01-2014 à 21:39:49 |
rockleee | Je pense suivre ton conseil themiz, la je regarde plutot entre la auris 2 et la prius 3, l'accourdoir de la prius 3 a l'air sympathique |
stephaneF | Je me suis habitué très vite à la Prius. Après dix minutes d'essai, je voulais déjà en acheter une ! |
rockleee | Et vous ne faites que de la ville ? en %, ca représente quoi sur votre utilisation annuelle ? |
stephaneF |
|
yoogo Dolce Gusto, what else ??? |
--------------- Double V8 Gasoline !!! |
olakeen |
Ouais heu, vouloir rouler en Prius c'est parce qu'on tombe sous le charme de la motorisation. A l'époque ce n'était pas possible, mais maintenant qu'il y a l'Auris et la Yaris qui possèdent le même système, faut vraiment avoir un besoin spécifique pour choisir la Prius (ou aimer les paquebots plein de rossignols)... Il suffit d'ailleurs de regarder les chiffres de vente, il se vend plus de Zoé que de Prius (en France). Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 09-01-2014 à 08:43:56 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 08:42:52 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 09-01-2014 à 09:00:59 |
|
olakeen | Ouais enfin on est en 2014 hein, autant choisir quelque chose qui a de la gueule --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
stephaneF |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Moi ça ne me choque pas ... C'est encore exploitable, loin d’être obsolète.
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 09-01-2014 à 11:36:53 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
rockleee | J'ai testé la auris hybride,ca fait vraiment bizarre cette sensation de moulinage |
stephaneF |
|
T'as essayé quoi comme auris ? 1 ou 2 ? Quel trajet ? combien de temps ? Si non quant au bruit on t'a prévenu
Perso après 1000km j'ai vraiment appris a tirer profit.. Ca se conduit différemment et il te faut un peu de temps pour apprendre. Message édité par TheMiz le 12-01-2014 à 22:32:56 |
tadcon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rockleee | J'ai essayé une auris 2, on est parti du concesionnaire toyota à boulogne pour arriver à velizy.
Message cité 2 fois Message édité par rockleee le 13-01-2014 à 00:18:51 |
cartemere |
Il faut faire une demande a l'avance? Ou on petit se pointer comme une fleur et demander un essai directement sur place? |
stephaneF |
|
rockleee | Tu peux te pointer comme une fleur, c'est ce que j'ai fait, mais j'ai peut etre eu de la chance davoir un vendeur dispo et pas beaucoup de monde . |
stephaneF | Oui, ils sont sympas.
|
Message édité par TheMiz le 13-01-2014 à 12:05:05 |
rockleee | Pour deposer le monde au fert, tu appuies pied au plancher en mode eco ? ca suffit ? Message édité par rockleee le 13-01-2014 à 13:14:34 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Tu la mets sur [P] Si non tu appuie progressivement sur l’accélérateur (pas pied au planché d'un coup), ça le fais aussi. Si t'appuie brusquement elle a la tendance a mettre moins a contribution les moteurs électriques Mais fais le avec un kéké, si tu le fais tout seul t'as l'impression que ça mouline, que ça n'avance pas ... Ex .. Ce matin j'avais un scenic qui essayé me doubler par la droite (sur une 2 fois 2 voies). J’étais a 50 compteur, je l'ai aperçu, j'ai appuyé progressivement .. je suis arrivé a 80 en rien de temps, le mec était loin derrière a rétrograder et faire gueuler le dci a moteur logan de luxe Les collègues du fofo te diront. C'est loin d’être mou, même si ça donne l'impression de mou et de patinage. Après, ma foie, c'est pas la honte t’acheter un mazout, hein ! Tu peux vivre comme au 20eme siècle et te faire tej de paname par hidalgo ou par l'aut madone qui fume avec les clodos (nkm) Message édité par TheMiz le 13-01-2014 à 13:55:30 |
rockleee | Je ne vais pas acheter du mazout pour faire a peine 5000 km par an |
stephaneF | Le smartkey c'est top en effet ! |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Z'avez vu celui ci ? Photos puries,
Pas mal le bilan d'utilisation pognon et tout ça(je pense que c'est un copy/colé du comunicat de presse lexus)
Message édité par TheMiz le 13-01-2014 à 22:44:27 |
Athrun Zala | Les mecs ils arrivent à faire 8litres avec une 300H, ça sent l'essai kéké vroum vroum |
cartemere |
Par contre, il est d'accord pour dire que les 220ch, on se demande ou ils sont. Pour lui niveau motorisation ça ressemble plus a un 150 ch dans une caisse équivalente (du au poids + pas de «cassure» dans l'accélération) |
Zaib3k | au fait, le coffre de la CT200H est-il aussi ridicule que celui de l'auris 1 ? J'avais pas fait gaffe à ce point lors de ma visite chez lexus l'année dernière. |
vyse Yaissssseee | Il est différent, il ressemble plus à celui d'une Prius raccourcie, il y a très peu de hauteur mais la profondeur reste acceptable. En terme de volume c'est surement médiocre, mais je trouve que c'est plus important d'avoir un coffre rectiligne avec une grande surface où poser des choses plutôt qu'un coffre où on peut entasser les choses les unes sur les autres... |
|
Zaib3k | vyse> par rapport à mon A3 sportback, ca doit faire un choc tout de même Message édité par Zaib3k le 14-01-2014 à 10:08:50 |
rockleee | En occase, vous prendriez quoi entre une auris 2 et une lexus ct 200h, pour le meme prix ? |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |