| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 08-09-2015 à 16:12:13 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 15:32:49 ![]() ![]() |
rfl |
clovis86 LIfe is hard and so am I | C'est le TX le 7 places, non ? |
nicoval | Le rx reste 5 places.
|
rfl | Ah, je ne suis plus Lexus, je ne suis plus up-to-date |
stephaneF |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | je parie que elle sera moche,
Message édité par TheMiz le 08-09-2015 à 17:37:33 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 17:37:38 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 08-09-2015 à 17:49:19 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
toupouri |
|
rfl |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
olakeen |
|
Hansaplast Hello. | Mes prédictions :
|
krojules primesautier |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Un moteur turbo est très long au démarrage, et pas trop compatible avec la douceur du hsd. Message édité par TheMiz le 08-09-2015 à 22:40:26 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
stephaneF |
|
olakeen |
|
Un turbo électrique s'appelle compresseur.
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 09-09-2015 à 06:21:11 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bon ben la voila Message édité par Arn0 le 09-09-2015 à 07:54:56 |
olakeen | Par rapport à la III, elle est plus longue, plus large mais plus basse. Un vrai paquebot EDIT : Prius 2 Prius 3 Prius 4 Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 09-09-2015 à 08:36:25 |
olakeen | Les photos :
Message édité par olakeen le 09-09-2015 à 08:44:23 |
Roger01 | On dirait un peu une CX futuriste |
tails38 | J'attends les données techniques |
abadon302 |
|
olakeen | Pour se faufiler et se garer dans les grandes Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 09-09-2015 à 10:43:25 |
bobdumas |
gzii court-circuit |
|
fight |
|
helmuth | Marrant on dirait une dodge stratus |
kida |
olakeen |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
rfl | Je dirais que c'est limite plus moche qu'une Prius 3 (on a réussi à s'y habituer depuis qu'elle existe) |
abadon302 | Coté bien, devant startreck, derrière WTF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |