| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
groux Intolérant au sans Gluten! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par groux le 18-02-2021 à 17:45:37 |
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 17:45:18 ![]() ![]() |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
vyse Yaissssseee | Non clairement la mondeo est une bonne berline ou tu peux loger à 3 derrière mais pas 3 sièges auto |
Roger01 |
rfl |
|
rfl |
C'est étonnant, ça doit passer avec une largeur pareille... Il n'y a pas que ça qui compte vu que parfois (voire souvent je pense en fait) la largeur de banquette est inférieure à la largeur aux coudes, sans parler que l'espace entre les attaches-ceintures peut aussi laisser une largeur insuffisante pour un siège si la voiture est trop optimisée 4 places... En tout cas, je n'avais pas de souci avec ma XC70 qui fait 1m51 de largeur aux coudes, donc moins que la Mondeo. Message édité par rfl le 18-02-2021 à 20:57:35 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | "Pimp my Prius"
|
neogeo78 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | je lorgne avidement du coté de Tesla en ce moment pour profiter du bonus éco. Mais plus ça va plus je trouve que la Prius manque de puissance dans les relances. bon là certes, en ce moment je lui ai mis 2/3 de E85, donc la perte de puissance est vraiment notable sur les autoroutes (les pentes de l'A75 sont une torture), mais en plus j'ai 2 enfants qui grandissent et prennent du poids et ça se ressent quand on part à 4 avec armes et bagages. Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 19-02-2021 à 09:01:07 |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 08:59:03 ![]() ![]() |
neogeo78 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Hansaplast Hello. | Dites les experts on à du recul sur le nimh vs LiIon des HSD toy ?
|
chaced |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
chaced |
pour un retour fiabilité il faut 15ans, pour savoir si ça rend l'ame avant 10ans, et surtout a partir de quand ça lache. le NIMH a part habiter dans un lieu très chaud et humide (style guadeloupe), ça tient mini 10ans sans problème, dans les fait ça tient au moins 12ans sans faire chier. Je pense que le LI ion tiendra 10ans sans problème aussi, juste par le fait que c'est garantie 10ans et que toyota n'a pas envie de payer des batteries neuve, mais de recup les 500€ d'extension de garantie entre 5 et 10ans On estime a 1500€ une batterie d'origine, donc il suffit de 3 extensions de garantie pour leur payer une batterie neuve chez toyota qui peut lacher. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 19-02-2021 à 10:20:19 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 | sauf que le NIMH est devenu obsolète, à part Toy sur qq modèles les autres ont tous des Liion
nounounounou |
Message cité 3 fois Message édité par nounounounou le 19-02-2021 à 10:25:54 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chaced |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 19-02-2021 à 10:30:07 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 19-02-2021 à 10:30:21 --------------- FeedBack |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
|
chaced | le NIMH ce n'est pas obsolète, 1KWH c'est un 1KWH, en nickel cadium, NIMH ou LI ION. c'est juste que la li ion fait la meme chose pour une taille et poids 2 fois inférieure. Et encore la NIMH a maigris dans les année, il suffit de voir la taille du pack NIMH sur la insight MK1 de mercredi sur POA pour voir l'énormité de la batterie par rapport a celle d'une prius 3 pourtant plus puissante. (1.2KWH sur l'insignt, 1.3KWH sur la prius 3) Message cité 2 fois Message édité par chaced le 19-02-2021 à 10:32:25 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
Hansaplast Hello. |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chaced |
Hansaplast Hello. |
|
chaced |
Hansaplast Hello. |
|
chaced |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |