| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 14-02-2021 à 20:55:42 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
bob64 Insérez votre citation ici | Le profil BT utilisé pour les commande doit être de type HID et donc générique.
Message cité 1 fois Message édité par bob64 le 15-02-2021 à 09:53:21 |
farika | Bonjour. Avec les yaris3 qui sont sur cotées que pensez vous de l'alternative ct 200h ? Pour une secondaire. J'ai déjà une auris break. |
chaced |
c'est encore plus surcoté qu'une yaris, c'est quoi l'interet ? bon par contre c'est l'auris qui passera en secondaire (sauf pour le coffre) si tu prends une ct200h Message cité 1 fois Message édité par chaced le 15-02-2021 à 10:54:05 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
farika |
Dans la côte il y a le cote prix justifié ou non. Oui la côte de la ct200h est plus élevée que la yaris mais j'ai l'impression que elle a bien décotee déjà et que le prix semble plus justifie vis a vis des prestations que sur les yaris 3 a 14k ou 15k€. Alors que la yaris3 reste haute et j'ai peur que sous peu ca tombe vite fait a cause de la yaris 4. Message cité 1 fois Message édité par farika le 15-02-2021 à 12:08:10 |
dboss77 | --------------- |
chaced | ça dépend la voiture, regarde et mesure, largeur / longueur / hauteur, et la position du pole + / -. Il n'est pas recommandé de mettre une batterie de ce type dans une voiture, meme si ça passe Message édité par chaced le 15-02-2021 à 15:50:57 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 15:50:24 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure | Il me semble que les Varta A15 sont assez plébiscitées pour l'Auris 2. --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Le plus et le moins osef. Tu fous la batterie à l'envers --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
dboss77 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced | sur l'auris c'est quoi comme batterie ? sur la ct : Message cité 1 fois Message édité par chaced le 15-02-2021 à 16:15:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
vinceminus | Si ça peut intéresser certains, je viens de prendre rdv pour un entretien intermédiaire chez Lexus à Orléans pour la CT200h.
Message cité 2 fois Message édité par vinceminus le 15-02-2021 à 18:47:51 |
fred_div91 |
|
fresiak |
|
chaced |
l'entretien de combien de km?
Attention a quoi on la compare aussi, c'est juste une 116ia en comparaison, ça ne vole pas bien haut Message édité par chaced le 15-02-2021 à 18:06:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
vinceminus | C'est l'entretien des 135000km. |
antioch_arrow Menace mineure |
Merci, ça m'a fait repenser que je devais prendre RDV pour l'entretien annuel de l'Auris. RDV pris donc, pour un entretien intermédiaire à 73000km, 285 euros chez Toy Eragny (bilan hybride compris) Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 15-02-2021 à 18:37:49 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
chaced |
Spiderkat |
J'allais lui répondre la même chose. |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'aurai rajouté un bout de cintre et du scotchoranj si jamais --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 15-02-2021 à 20:23:11 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 15-02-2021 à 22:03:57 |
ben 54 | Y a quoi comme hybride où il est possible d'installer un attelage ? |
lexis84 | Il y en a beaucoup mais en berline il y a la IS300h |
chaced |
rfl |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |