| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 22:29:28 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Spiderkat |
Normalement le moule épais en polystyrène dans lequel se trouve le kit anti-crevaison devrait avoir la même hauteur que la galette. On parle bien d'une galette et pas d'une roue comme celles montées sur le véhicule ?
|
chienBlanc |
|
fred_div91 |
|
chienBlanc |
lapattefolle | le style peut faire jaser genre le blanc brillant façon lavabo de la console centrale, mais c'est tout l'intérêt d'une prius |
Ecco Dolphin Spirit | Le goût de l'efficacité --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 12:58:12 ![]() ![]() |
kikou2419 | Très sympa comme config --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chienBlanc |
|
sniperr |
chienBlanc |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-01-2021 à 13:11:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ecco Dolphin Spirit | Et clairement, tu penses que la surface des voitures en photo est plus importante que celle de la PIV ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
chienBlanc |
Rappelons que l'effort de trainée est égal à : F = 1/2 Ro S Cx V² Ro = densité de l'air Message édité par chienBlanc le 10-01-2021 à 13:24:48 |
kham Le temps passe trop vite... | Rien que pour le fun je prendrais bien une P4 ou une ioniq |
chienBlanc | Je suis allé voir les consos des différentes génération de Prius sue spritmonitor :
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 10-01-2021 à 13:57:19 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 10-01-2021 à 14:55:17 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
sniperr | La P4 est bien plus agréable et consomme moins --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
chienBlanc | Je fais 1m85 et je n'avais pas de problème avec la P2. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Hansaplast Hello. | Ya moyen de vérifier la garantie justement ? Quand on achète une occasion ? |
Guigui |
Les Prius c'est comme Windows : il faut sauter une génération sur deux P2 & P4 sont excellentes, la P3 bien moins intéressante Sinon, ma PII va toujours très bien : la batterie neuve marche à merveille, les Vector 4S sont validés par temps froid (un peu moins bien que des purs hivers quand même), j'ai trouvé un manchon flexible d'échappement pour remplacer ma gitanerie mais pas eu le temps de m'y coller encore, et là il fait vraiment froid dans le garage Message édité par Guigui le 11-01-2021 à 13:10:17 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Mon frangin qui fait cette taille est bien installé dans sa PII, mais en effet le siège est au plus bas 1m77 pour moi, et c'est parfait Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 11-01-2021 à 13:12:20 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 11-01-2021 à 14:11:18 --------------- FeedBack |
neogeo78 |
neogeo78 | Nouveau HR-V prévu fin 2020
--------------- FeedBack |
fred_div91 | On dirait un Cayenne (l'arrière en tous cas). Message édité par fred_div91 le 11-01-2021 à 14:39:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |