| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
neogeo78 | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 15:43:51 ![]() ![]() |
neogeo78 | je mettrais un autocollant 78 par dessus du 29 --------------- FeedBack |
neogeo78 |
fred_div91 |
fred_div91 |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
vyse Yaissssseee | Tous ces potentiels acheteurs qui se hypent et qui vont ouvrir un topic 6 mois après l'achat sur HL ou PTC :
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 08-01-2021 à 15:59:54 |
crapulor | Ah ouais t'es loin, petite traversée de la france en moulinant pour la ramener |
fred_div91 |
|
berlo dubitatif |
+1, doit bien un forumeur sympa qui l’achètera plus cher qu'en concession. Bon après faut voir ce qu'il y a à gagner, faudrait une proposition sans reprise pour voir.
|
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 16:03:57 ![]() ![]() |
neogeo78 | c'est vrai, non n'achetez pas je me dévoue pour t'en débarrasser
vyse Yaissssseee | HS : j’ai signé pour une Leaf 1 30kWh d’occasion pour les livraisons de ma boîte |
neogeo78 |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
tails38 | 76 je monte chez le beau père a caen et je la prends ! Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 08-01-2021 à 16:11:51 |
neogeo78 |
neogeo78 |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
FRACTAL |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
chienBlanc |
|
neogeo78 |
tails38 |
Message édité par tails38 le 08-01-2021 à 16:38:54 |
neogeo78 |
tails38 | Blague a part j'ai failli cartonner la ibiza (assuré en valeur a neuf) j'hésite entre une vieille P2 et une leaf |
chaced |
la leaf1, elle est en CHAdeMO, donc autant dire que tu ne peux la charger qu'en 250v C'est terminé cette norme, maintenant les voitures sont en combo, et les chargeurs aussi. Message édité par chaced le 08-01-2021 à 16:43:24 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tails38 | Leaf2 Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 08-01-2021 à 16:43:35 |
chaced |
https://www.automobile-propre.com/v [...] /recharge/ CHAdeMO il me semble que tout le monde est passé en combo, sauf nissan. La MG a 33k€ est bien en combo : https://www.automobile-propre.com/v [...] /recharge/ Message édité par chaced le 08-01-2021 à 16:45:39 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tails38 | Ouais le bon vieux chademo après en charge rapide ca ne sera normalement jamais le cas.
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
tails38 | Quand j'ai vu MG je me suis dis que tu te moquais de moi. Mais niveau tarif je m'attendais a pire |
chaced |
neogeo78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |