| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 09:59:59 ![]() ![]() |
KirkPitaineK |
Message édité par KirkPitaineK le 08-01-2021 à 10:26:59 |
Steve Mcfly |
|
rfl |
Au niveau pub, plus rien ne m'étonne. Ce qui m'étonne le plus, c'est le prix de l'engin. Qui va mettre entre 45 et 55k dans une 3008 ? Ça me laisse dubitatif... Bon, ce n'est pas pire que la 508 PSE à 70k... (même si 360 cv sur celle là). Message cité 1 fois Message édité par rfl le 08-01-2021 à 10:37:00 |
k-nar Laqué. |
Age moyen d'achat d'une voiture neuve ça doit être dans les 60 ans... Donc le boomer qui vient de faire une belle plus value sur la vente de son bien et qui veut se faire plaisir --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
chaced |
perso 50k je prendrais une model 3, pas une 3008 Message cité 2 fois Message édité par chaced le 08-01-2021 à 10:40:36 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Imackiller | yes idem |
rfl |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Imackiller |
|
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 10:47:39 ![]() ![]() |
chaced | sur le hsd il faut appuyer sur ev juste après le beep de power.
Imackiller |
|
chaced |
oui, mais c'est mitsu, prend une golf gte elle en a rien a peter de la chauffe moteur met en ev, va sur autoroute, appuie a fond, après 140 le thermique va partir plein balle a froid Message cité 1 fois Message édité par chaced le 08-01-2021 à 10:53:50 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Imackiller |
|
Imackiller | D'ailleurs il me semblait que ce mode EV était spécifique aux version EU, et que les versions US en étaient dépourvus. C'est encore le cas? |
chaced |
Imackiller |
Message cité 1 fois Message édité par Imackiller le 08-01-2021 à 11:00:07 |
chaced |
135 reel non ? sur ma ct le thermique démarre a 71 reel, ce qui fait 76 compteur Message édité par chaced le 08-01-2021 à 11:01:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
cartemere |
|
chaced |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
magicien96 Même pas peur @sato |
Parfaitement d'accord avec tout ça Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 08-01-2021 à 11:20:57 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
chaced |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
philsw |
|
philsw |
Pas d'accord....la Sub est super fun pour envoyer sur un circuit ( en terre de preference) mais super chiante avec son inconfort au quotidien...Bref je préfère tres largement les 300ch d'un SUV ou d'un bon break AWD. Message cité 2 fois Message édité par philsw le 08-01-2021 à 11:41:59 |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
chaced |
mon clone de prius 3 n'a rien de confortable par contre, 4 barres en fer en guise d'amortisseur par contre elle est très silencieuse, donc c'est aussi du confort Message édité par chaced le 08-01-2021 à 11:50:17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
chaced |
k-nar Laqué. |
magicien96 Même pas peur @sato |
Perso, ça fait longtemps que j'ai choisi mon camp : Lotus Elise + CT200h dans le garage Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 08-01-2021 à 12:52:05 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
tails38 | Vente sur le forum section A/V Message édité par tails38 le 08-01-2021 à 12:20:37 |
fred_div91 |
|
timmymeow Timmy! |
|
chaced |
timmymeow Timmy! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |