| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
Ou pas ... Je suis entre 5,6 et 5,8 environ en E10, mais je ne fais quasiment que des petits trajets en ville
Moi je charge en roulant, il suffit d'avoir une bonne pente avant d'arriver Message édité par fred_div91 le 06-01-2021 à 18:30:10 |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 18:29:53 ![]() ![]() |
chienBlanc | Bah justement, je suis arrivé avec 3 barrettes seulement. La P4 a tendance a bien taper dans la batterie. |
lapattefolle | Accélération en P ça marche aussi |
chienBlanc | Ah bon ? Je ne savais pas. Merci. |
sniperr |
chienBlanc | J'ai récupéré ma P4. Une seule barrette en moins, ils ont dû respecter mes consignes. |
fred_div91 |
|
chienBlanc |
|
Imackiller |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 20:47:39 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Message édité par Keke boum boum le 06-01-2021 à 21:01:02 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
2012 c'est bon, la phase 2 est arrivée en 2014 il me semble, on la reconnaît a la calendre casque de samouraï. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fresiak |
|
chaced |
La garantie sur une ct200h ? Autant dire qu'elle ne seevira a rien Juste vérifier que la vidange a été faite toute les 15000km. Pour la batterie les seuls cas de remplacement avant 10 ans c'est en Guadeloupe. (Certainement la tres forte hygrométrie dans l'air ? ) Meme la ct la plus roulé a encore ca batterie d'origine (1 million de km) Message édité par chaced le 06-01-2021 à 21:12:38 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Qu'est que c'est pire que captur boite manu ? --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Spiderkat |
Certains ne savent pas faire plus que ça de toute façon. |
Shitan detailer :o | J'utilise pas assez de lave glace pour avoir besoin d'en remettre entre les révisions Après il pleut souvent ici, ça nettoie le pare brise --------------- Ci git une signature. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Je pense que LDR= liquide de refroidissement. --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
kham Le temps passe trop vite... | Impossible c’est pas une francaise |
neogeo78 | le seul capot que je soulève c'est la trappe à carburant, depuis 7 ans sur 6 véhicules HSD le niveau LDR est entre MIN et MAX (sans redface hein --------------- FeedBack |
chaced |
neogeo78 | le compresseur électrique a été implémenté sur tout système HSD depuis la P2 en 2004
--------------- FeedBack |
chaced |
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 07-01-2021 à 11:50:09 --------------- FeedBack |
chaced |
Sur la ct aussi mais ça dépends le pays, pas les française. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est vrai. Je ne sais plus si c'est la logan ou le lodgy qui m'avait bouffé du ldr neuve. Une fois rajouté, ça n'avait plus jamais bougé. Par contre je ne sais pas si c'est des bulles ou une consommation réelle. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
fred_div91 |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |