| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 08:35:44 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
neogeo78 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai aussi le clone Konwei du OBDLink, il fonctionne bien. Un peu plus cher mais ça en vaut la peine. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Imackiller |
|
rfl |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 10:06:46 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Alors pour le coup j'ai pas jugé nécessaire de prendre ça étant donné que j'ai de vrais outils de diag beaucoup plus chers mais plus complets. Bon c'est toujours utile dans la mesure où parfois un outil fonctionne'mieux qu'un autre pour accéder aux modules propriétaires, mais n'ayant pas un budget extensible à l'infini j'ai pas jugé opportun pour mon portefeuille de prendre l'original --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
neogeo78 |
neogeo78 | le tarif de la sœur jumelle Corolla est communiqué en UK, la copie plus cher que l'originale ! --------------- FeedBack |
|
rfl |
|
neogeo78 |
antioch_arrow Menace mineure |
L'OBDLink LX. Fonctionne impec sur l'Auris avec Torque, Hybridassitant et Tire Assistant. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 12-11-2020 à 11:33:00 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
gp20 | L'auris a 5 ans et je reviens juste du bilan hybride... Achetée quand elle avait 3 ans, je n'avais pas fait une seule révision en concession Toyo. Prix du bilan hybride : 25€ mais le gars m'a fait comprendre qu'au-delà des 7 ans de la garantie de la batterie élec, la prise en charge ne se ferait que si les révisions étaient bien enregistrées sur leur système.
Message cité 2 fois Message édité par gp20 le 12-11-2020 à 12:22:30 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Ecco Dolphin Spirit |
Théoriquement tout ceci doit être précisé dans les CGV, suffit de les lire pour avoir le fin mot... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
alffir |
C'est exactement la même auto, comment Suzuki pourrait la brader ? --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
chaced |
A noter que la batterie est garantie 5ans d'elle meme, et ce sans faire des bilans hybride. Après la batterie est fiable, personne ne l'a cramé sous 5ans et les cas entre 5 et 10ans habitent dans des pays humide et chaud. (style guadeloupe) Message édité par chaced le 12-11-2020 à 17:06:08 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2020 à 17:07:06 ![]() |
tails38 | Ca se met en securité tout seul |
chaced |
tails38 | Oui celui là |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2020 à 17:10:56 ![]() |
chaced | ça c'est une évidence, sinon merci la perte de puissance si la clim est surpuissante et remplie de brevet, ce n'est pas pour décorer. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 12-11-2020 à 17:14:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 | ClioWilliams que des conseils pertinents --------------- FeedBack |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2020 à 17:21:34 ![]()
Si la Yaris était plus petite, j'en aurais déjà une. Sauf si Toy annonce une Aygo HSD, je vais finir en Jimny. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2020 à 17:22:16 |
neogeo78 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2020 à 17:24:11 ![]() Ou un pare-brise chauffant (pas qu'en bas). Plus de givre/buée, même sans A/C. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2020 à 17:24:37 |
neogeo78 |
neogeo78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |