| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
neogeo78 | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 17:30:54 ![]() ![]() |
Adesfire1 Holy Moly! |
|
nounounounou | alors si autoroute et hybride tu as regardé la ioniq? si tu veux un peu plus de garde au sol, le niro a le meme moteur et transmission mais est plus haut. Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 17-09-2020 à 21:39:06 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 3 fois Message édité par boumbo le 17-09-2020 à 21:52:31 |
stephaneF | Suite de mon histoire de fuite de pare brise.
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
nounounounou |
c'est pas du tout ou rien hein tu peut avoir tout si t'appuie a fond sinon c'est totalement progressif et y'a pas d'embrayage qui doit patiner Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 17-09-2020 à 21:56:15 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
boumbo 3xpl0its |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 22:02:41 ![]() ![]() |
nounounounou |
Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 17-09-2020 à 22:03:12 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
boumbo 3xpl0its |
|
stephaneF | J'en ai vraiment marre. Si ils ne règlent pas la fuite cette fois ci, je ne sais pas ce que je pourrai faire. Je vais mettre un joint silicone de SdB... 8)
nounounounou |
nounounounou |
Guigui |
P2 sur neige ça marche très bien. J'ai dû mettre les chaînes deux/trois fois seulement, soit parce que vraiment chargé dans de la belle pente sur route mal déneigée, soit parce qu'un blaireau était tanké au milieu de la route pour chaîner et forçais tout le monde à s'arrêter au mauvais endroit Tu y va doucement sur la pédale et ça part en douceur Par contre l'antipatinage n'étant pas déconnectable, si tu n'as pas de bon pneus c'est mort, faut chaîner Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 17-09-2020 à 22:50:02 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
tigre01 AMD Power User since 1996! |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La Tesla P100D inconduisible dans les bouchons sinon --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Fouge |
D'une part j'suis pas sûr que tout le monde sache quels types de transmissions sont utilisées sur les voitures RC et rien qu'à voir les RC thermiques, peut-on vraiment faire le parallèle avec les voitures et se disant que c'est le même type de moteur et le même type de transmissions qui sont utilisés ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 18-09-2020 à 09:05:19 |
neogeo78 |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 18-09-2020 à 09:34:17 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
stephaneF |
neogeo78 |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 18-09-2020 à 09:40:47 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
fred_div91 |
|
nounounounou |
stephaneF |
Colmater, ils ont déjà essayé deux fois. Là hier le mec au téléphone m'a dit qu'ils allaient "tout démonter pour nettoyer le plan de joint, et tout reprendre de zéro". Il ne m'a pas parlé de mettre un autre pare brise. Et ça m'étonnerait qu'ils veuillent en payer un autre... Message édité par stephaneF le 18-09-2020 à 10:02:04 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
dafunky | Il y en a encore une chez mes parents, la sellerie est devenue grise maintenant --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
neogeo78 | Corolla Apex Edition 2021
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
tarpan66 |
Bon, moi j'ai déjà eu moins marrant, déjà 10mn de queue à l'intérieur (oui, seulement 2 CarterCash pour presqu'1M d'hab, ça se bouscule à Marseille…) puis 45mn de queue en plein cagnard pour m'entendre dire que le pneu était pas réparable (c'était à la limite de la zone) donc refaire la queue dedans pour acheter un pneu, refaire la queue dehors etc… j'y ai passé l'après-midi Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 18-09-2020 à 14:12:26 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
neogeo78 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
berlo dubitatif | 9€ pour 15mn, ils font blanchisserie aussi ? |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
Oui il faut bien choisir son créneau car c'est vite blindé. Message édité par fred_div91 le 18-09-2020 à 14:42:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |