Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1402  1403  1404  ..  2364  2365  2366  2367  2368  2369
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°60633886
nounounoun​ou
Posté le 02-09-2020 à 18:34:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

decote de 10k€ sur 4 ans pas delirant
pas de soucis particuliers sur les hybrides kia/hyundai tous les bugs ont ete corrigés par des rappels constructeurs et elle est encore sous garantie constructeur (5ans hyundai (si je me trompe pas /7ans Kia) et plus pour  partie hybride je crois)
finition de pauvre ou pas, ca sera toujours mieux que le finition de riche de toyota  [:julm3]

2016 ca commence a faire vieux  [:machina of god:2]  et on conseille des toyotas de plus de 10 ans  :whistle:  :pt1cable:
j'hesiterait pas si la caisse me plait
en finition c'est un autre monde que la auris

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 02-09-2020 à 18:37:44

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
mood
Publicité
Posté le 02-09-2020 à 18:34:46  profilanswer

n°60633917
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 02-09-2020 à 18:39:29  profilanswer

29 k€ le prix catalogue

et je crois que Creative c'est le milieu de gamme (Intuitive, Business, Creative, Executive si je me rappelle bien)
J'aime bien la Ioniq, mais madame accroche pas du tout et pas de position de conduite confortable pour elle

Message édité par kham le 02-09-2020 à 18:40:04
n°60634537
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Posté le 02-09-2020 à 20:10:06  profilanswer

J'avoue que l'intérieur de la Auris est assez austère.
On aime ou pas, perso, excepté le manque de rangements, j'aime bien :)

ptit truc que j'adore sur cette voiture : le check des angles morts + les rétro extérieurs assez larges/hauts, c'est hyper sécurisant.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°60634765
nounounoun​ou
Posté le 02-09-2020 à 20:41:50  profilanswer

finition de pauvre ou pas t'as pas l'impression (comme dans la auris)  d'etre dans une lada de 1990 :o

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°60635126
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 02-09-2020 à 21:24:40  profilanswer

dafunky a écrit :

C'est faux ton affirmation. Avec la Prius + en config 7pl tu as assez de coffre pour gérer la grande majorité des trajets familiaux annuels, et avec le coffre de toit de 450L les vacances c'est pépère. Étonnamment quand j'achète un meuble ou un truc encombrant, c'est pas les fois où je suis en balade avec 6 ou 7 personnes.

Alors ok à 7 avec poussette ça devient compliqué (mais pas infaisable), mais sinon je ne vois rien de marginal. Pour donner un ordre d'idée j'arrive à mettre deux glacières campingaz côte à côte, et ils reste assez de place au dessus pour mettre deux sacs de sport.

Après chacun ses besoins, si ça ne te convient pas, soit.

Comme tu dis. Chacun ses besoins. Et POUR MOI, une voiture 7 places (hors aller au resto avec les collègues) est théoriquement faite pour 7 personnes. Donc avec des bagages pour 7. D'ou mon développement sur le coffre. Après, effectivement un coffre de toit permet sans souci de pallier au problème. J'ai que 2 mômes et un coffre suffisant. Pas client du coup. Si ton véhicule ou les 7 places du marché te conviennent tout le monde est content.
Mais tu as toi même un coffre de toit. Comme quoi le coffre classique n'est pas suffisant  :whistle:  
Fin du débat pour ma part  :jap:  

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°60635164
ojbow
Careful with that axe, Eugene.
Posté le 02-09-2020 à 21:27:57  profilanswer

Salut, 3615 Mylife j'ai eu un Prius 2 pendant 7 ans, erreur système hybride (à 320 000 km). Bon je réfléchissais à la changer avant ça, donc j'ai acheté une CT200h HFR compliant.

Pour le fun (avec l'aide d'un ami qui bricole aussi un peu mais pas plus que moi) j'ai procédé au changement de la cellule en défaut : ca remarche très bien ! Pour 60 euros de pièces (cellule, acide chlorhydrique pour nettoyer un peu), grand maxi 3 heures de boulot pour démonter/remonter le bouzin et quelques bières, ca vaut le coup (je n'étais pas allé faire un devis chez Toyota, pas économique à ce kilométrage j'imagine).
Bon maintenant j'ai une P2 sur les bras, je peux la revendre combien à votre avis (quelques (belles) rayures, intérieur pas trop mal (rien qui grince) ?

---------------
La paix soit sur ta couche...
n°60635355
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 02-09-2020 à 21:58:34  profilanswer

nounounounou a écrit :

decote de 10k€ sur 4 ans pas delirant
pas de soucis particuliers sur les hybrides kia/hyundai tous les bugs ont ete corrigés par des rappels constructeurs et elle est encore sous garantie constructeur (5ans hyundai (si je me trompe pas /7ans Kia) et plus pour  partie hybride je crois)
....

[:chatoo:7]  

Je ne sais plus lequel,j'avais lu que les conditions d'application de la garantie étaient très restrictives:
- valable seulement sur un véhicule acheté en concession de la marque, par l'acheteur final (donc exit les véhicules achetés via un mandataire)
- garantie non cessible en cas de revente du véhicule (donc exit les véhicules d'occasion)
....

edit: j'ai retrouvé ça, mais je continue à chercher.  
https://www.caradisiac.com/hyundai- [...] 113148.htm

Message cité 1 fois
Message édité par groux le 02-09-2020 à 22:07:23
n°60635414
nounounoun​ou
Posté le 02-09-2020 à 22:06:52  profilanswer

groux a écrit :

[:chatoo:7]
Je ne sais plus lequel,j'avais lu que les conditions d'application de la garantie étaient très restrictives:
- valable seulement sur un véhicule acheté en concession de la marque, par l'acheteur final (donc exit les véhicules achetés via un mandataire)
- garantie non cessible en cas de revente du véhicule (donc exit les véhicules d'occasion)
....

edit: j'ai retrouvé ça, mais je continue à chercher.
https://www.caradisiac.com/hyundai- [...] 113148.htm

kia que je sache c'est 7 ans si passe les 2 ans de garantie obilgatoires tu fait l'entretiens das le reseau kia... le reste c'est pareil... apres c'est des lents (ici) et en cas de couille tu te retrouve avec vehicule de courtoisie des semaines
ca depend peut etre aussi des pays je sais pas

edit tiens une amie (dont je suis allé cherche la corolla neuve en juillet chez le concess)  a eu deja sa premiere panne arretée au bord de la route avec un voyant rouge allumé plus moyen de redemarrer... 45mn apres la depaneuse toy arrive avec un vehicule de courtoisie sur le plateau...et la la corolla redemare et pas d¡erreur rien... "c't'un bug madame!" toy c'est deja plus ce que c'etait!

Message édité par nounounounou le 02-09-2020 à 22:10:31

---------------
n°60635558
fred_div91
Posté le 02-09-2020 à 22:26:54  profilanswer

ojbow a écrit :

Salut, 3615 Mylife j'ai eu un Prius 2 pendant 7 ans, erreur système hybride (à 320 000 km). Bon je réfléchissais à la changer avant ça, donc j'ai acheté une CT200h HFR compliant.

Pour le fun (avec l'aide d'un ami qui bricole aussi un peu mais pas plus que moi) j'ai procédé au changement de la cellule en défaut : ca remarche très bien ! Pour 60 euros de pièces (cellule, acide chlorhydrique pour nettoyer un peu), grand maxi 3 heures de boulot pour démonter/remonter le bouzin et quelques bières, ca vaut le coup (je n'étais pas allé faire un devis chez Toyota, pas économique à ce kilométrage j'imagine).
Bon maintenant j'ai une P2 sur les bras, je peux la revendre combien à votre avis (quelques (belles) rayures, intérieur pas trop mal (rien qui grince) ?

Il manque quelques infos, année, finition ...
En tous cas bien joué pour le remplacement de la cellule. Pas de risques qu'une autre se mette à "déconner" ?
Ce qui peut justifier le remplacement total de la batterie. Mais bien sur ce n'est pas le même prix.

n°60635855
rfl
Posté le 02-09-2020 à 23:14:56  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Comme tu dis. Chacun ses besoins. Et POUR MOI, une voiture 7 places (hors aller au resto avec les collègues) est théoriquement faite pour 7 personnes. Donc avec des bagages pour 7. D'ou mon développement sur le coffre. Après, effectivement un coffre de toit permet sans souci de pallier au problème. J'ai que 2 mômes et un coffre suffisant. Pas client du coup. Si ton véhicule ou les 7 places du marché te conviennent tout le monde est content.
Mais tu as toi même un coffre de toit. Comme quoi le coffre classique n'est pas suffisant  :whistle:  
Fin du débat pour ma part  :jap:  

Personnellement, j'ai une 7 places pour être à l'aise à 5 (2 adultes et 3 ados) vu qu'aucune voiture 5 places n'a 5 vraies places (à part peut-être le C5 Aircross) ! On roule en config 2+2+1... 2 AV, 2 AR rang 1 (siège central abaissé) et 1 AR rang 2 (1 seul siège sorti au rang 2 à moins que tous les bagages rentrent derrière les sièges de rang 2, ce qui est finalement souvent le cas).  

Ca arrive qu'on roule à 7 mais ce n'est pas du tout pour ça qu'on acheté cette voiture !

mood
Publicité
Posté le 02-09-2020 à 23:14:56  profilanswer

n°60635904
ojbow
Posté le 02-09-2020 à 23:25:37  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Il manque quelques infos, année, finition ...
En tous cas bien joué pour le remplacement de la cellule. Pas de risques qu'une autre se mette à "déconner" ?
Ce qui peut justifier le remplacement total de la batterie. Mais bien sur ce n'est pas le même prix.

Les autres cellules semblent être en bon état, mais effectivement la voiture est de 2007, 320000km, rien n'est éternel... C'est une Sol Pack (audio JBL, radar arrière, GPS  [:wawa78:5] ). 3500€ ça semble déconnant ?

---------------
n°60636006
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 02-09-2020 à 23:52:24  profilanswer

ojbow a écrit :

Les autres cellules semblent être en bon état, mais effectivement la voiture est de 2007, 320000km, rien n'est éternel... C'est une Sol Pack (audio JBL, radar arrière, GPS  [:wawa78:5] ). 3500€ ça semble déconnant ?

Complètement déconnant oui  :o  
Quoi-qu’avec la hype sur les hybrides, tu peux tenter

n°60636463
fred_div91
Posté le 03-09-2020 à 07:28:22  profilanswer

ojbow a écrit :

Ca se tente largement, quand je vois la cote actuelle des p2.

n°60636481
FRACTAL
Posté le 03-09-2020 à 07:38:18  profilanswer

ojbow a écrit :

Les autres cellules semblent être en bon état, mais effectivement la voiture est de 2007, 320000km, rien n'est éternel... C'est une Sol Pack (audio JBL, radar arrière, GPS [:wawa78:5] ). 3500€ ça semble déconnant ?

Quand tu vois les "merdes" posées a 3500, non

n°60636485
k-nar
Laqué.
Posté le 03-09-2020 à 07:39:56  profilanswer

3500 ça va même se vendre vite  :D

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°60636498
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 03-09-2020 à 07:44:30  profilanswer

rfl a écrit :

Personnellement, j'ai une 7 places pour être à l'aise à 5 (2 adultes et 3 ados) vu qu'aucune voiture 5 places n'a 5 vraies places (à part peut-être le C5 Aircross) ! On roule en config 2+2+1... 2 AV, 2 AR rang 1 (siège central abaissé) et 1 AR rang 2 (1 seul siège sorti au rang 2 à moins que tous les bagages rentrent derrière les sièges de rang 2, ce qui est finalement souvent le cas).  

Ca arrive qu'on roule à 7 mais ce n'est pas du tout pour ça qu'on acheté cette voiture !

5 vraies places dans le C5AC et tu charges, charges, charges ... :d

On a déménagé notre fils à Nancy avec toutes ses affaires en 1 fois sans problème

n°60636604
vyse
Yaissssseee
Posté le 03-09-2020 à 08:16:36  profilanswer

Attention quand même aux retombées lorsque ça sera vendu à un particulier.

Surtout qu’à ce tarif là, tu vas avoir de sacrés personnages en clients donc à toi les emmerdes quand 1 mois après une autre cellule ça deconner..

n°60636868
ojbow
Posté le 03-09-2020 à 08:57:01  profilanswer

vyse a écrit :

Attention quand même aux retombées lorsque ça sera vendu à un particulier.

Surtout qu’à ce tarif là, tu vas avoir de sacrés personnages en clients donc à toi les emmerdes quand 1 mois après une autre cellule ça deconner..

C'est effectivement ma plus grande inquiétude. Soit je suis super honnête et j'explique les risques, soit c'est la roulette russe...

---------------
n°60636943
stephaneF
Posté le 03-09-2020 à 09:07:23  profilanswer

Expliquer les risques n'empêche pas qu'il te fasse chier en cas de panne.

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°60637032
fred_div91
Posté le 03-09-2020 à 09:18:03  profilanswer

ojbow a écrit :

C'est effectivement ma plus grande inquiétude. Soit je suis super honnête et j'explique les risques, soit c'est la roulette russe...

On gagne toujours à dire la vérité  ;)  
Ensuite tu peux tomber sur quelqu'un qui connait un peu les hsd et donc les potentiels risques.
Enfin tu auras peut être un bricoleur qui justement se sent capable de toucher à la batterie et qui va donc rechercher une p2 comme la tienne. Par contre dans ce cas, je pense que le prix sera revu à la baisse.
Sinon oui, y a un risque d'être emmerdé si tu vends à quelqu'un qui n'y connait pas grand chose et qui peut se retrouver avec un problème batterie assez rapidement.

n°60637163
fatah
Posté le 03-09-2020 à 09:29:23  profilanswer

ojbow a écrit :

Je pense que le mieux, c'est de la vendre à quelqu'un du forum, genre 1000 euros, je veux bien t'en débarrasser :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°60637205
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 03-09-2020 à 09:33:09  profilanswer

c'est quand la date de fin des enchères ? faut que je vois pour essayer une Prius au long cours. 1050 euros ce serait pas forcément un mauvais investissement...

---------------
Tout est relatif !  vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm
n°60637401
vyse
Yaissssseee
Posté le 03-09-2020 à 09:52:48  profilanswer

Oui pour moi ce genre d’affaire faut la vendre à la famille (proche) ou un forumeur qui connaît les hybrides . Mais je me risquerait pas à vendre à la faune duboncoin qui sait même pas si une Prius est une voiture automatique ou pas  :sarcastic:

n°60637463
rfl
Posté le 03-09-2020 à 09:59:03  profilanswer

fred_div91 a écrit :

On gagne toujours à dire la vérité  ;)  
Ensuite tu peux tomber sur quelqu'un qui connait un peu les hsd et donc les potentiels risques.
Enfin tu auras peut être un bricoleur qui justement se sent capable de toucher à la batterie et qui va donc rechercher une p2 comme la tienne. Par contre dans ce cas, je pense que le prix sera revu à la baisse.
Sinon oui, y a un risque d'être emmerdé si tu vends à quelqu'un qui n'y connait pas grand chose et qui peut se retrouver avec un problème batterie assez rapidement.

Que tu sois honnête ou pas, si l'acheteur est un emmerdeur, il t'emmerdera... En général dans une vente entre particuliers, le problème, c'est ni le vendeur, ni la voiture... mais l'acheteur. J'ai déjà refusé de vendre une voiture à quelqu'un qui voulait me l'acheter. Le mec était vraiment chiant et désagréable mais voulait ma voiture... il ne l'a pas eu. Non mais.

Après, sur une voiture de cet âge et ce kilométrage, je ne vois pas comment il pourrait se retourner contre ojbow...

n°60637494
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 03-09-2020 à 10:01:57  profilanswer

Les forums regorgent de procédures pour vice caché entre particuliers pour des véhicules à bas prix (ou pas)...

Clairement un mauvais plan de la refourguer en l'état à un acheteur lambda.

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°60637545
neogeo78
Posté le 03-09-2020 à 10:05:47  profilanswer

ojbow a écrit :

pour faire reprendre par un pro, ou la confier à une salle de vente

fatah a écrit :

Je pense que le mieux, c'est de la vendre à quelqu'un du forum, genre 1000 euros, je veux bien t'en débarrasser :o

naglefourbe a écrit :

c'est quand la date de fin des enchères ? faut que je vois pour essayer une Prius au long cours. 1050 euros ce serait pas forcément un mauvais investissement...

1200€ pour moi, sous réserve de l'état de la carrosserie/intérieur  [:theorie des lavabos]  

vyse a écrit :

Oui pour moi ce genre d’affaire faut la vendre à la famille (proche) ou un forumeur qui connaît les hybrides . Mais je me risquerait pas à vendre à la faune duboncoin qui sait même pas si une Prius est une voiture automatique ou pas  :sarcastic:

LBC c'est très chiant à bas prix, sinon les très bons acheteurs côtoient les pires, il faut avoir du temps à perdre et garder son sang froid en toute circonstance, sans parler des arnaques ivoiriennes et les spams (ils rodent aussi sur la Centrale)

---------------
FeedBack
n°60637546
berlo
dubitatif
Posté le 03-09-2020 à 10:05:47  profilanswer

Avec un papier disant que c'est vendu en connaissance de cause sur l'état de la batterie, qu'une cellule a été changé par le vendeur, y'a pas moyen ?

n°60637603
rfl
Posté le 03-09-2020 à 10:10:23  profilanswer

A mettre en vente sur un forum de connaisseurs/passionnés ?

n°60637629
berlo
dubitatif
Posté le 03-09-2020 à 10:12:09  profilanswer

Oui bonne idée.
J'ai eu de bonnes ventes en revendant les Yaris de ma femme a des particuliers, voitures récentes sans emmerde.
Pour mon Hilux 4x2 d'avant (>20 ans, 270000km), je suis tombé sur un con, il a eu un pépin le lendemain, j'ai payé la moitié de la réparation et basta. Mais j'aurai du vendre à un connaisseur sympa.

Message édité par berlo le 03-09-2020 à 10:12:28
n°60637713
ojbow
Posté le 03-09-2020 à 10:18:43  profilanswer

J'ai trouvé ma Lexus sur LBC, super vendeur, donc effectivement il y a de tout.  

Je vais étudier la question du papier de 'décharge' en cas de souci ultérieur, et puis à ce kilométrage je vois pas comment quelqu'un pourrait être dans son droit de parler de vice caché... Le but c'est de ne pas en arriver là de toute façon !

Je vais tenter les différents forums 'hybride', on sait jamais.

---------------
n°60637909
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 03-09-2020 à 10:34:20  profilanswer

Il me semble qu'il été passé ici le lien d'une histoire sur FA à propos d'un mec qui avait vendu un vieil Espace (je crois) à un particulier qui avait pété le moteur quelques mois plus tard : il s'était retourné contre le vendeur et ça avait duré deux ans de procédures, des milliers d'euros de frais d'avocat et d'expertise pour qu'au final ils fassent moitié moitié sur un moteur récupéré en casse. Donc bon, on est à l’abri de rien...

---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°60637933
chaced
Posté le 03-09-2020 à 10:37:06  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Il me semble qu'il été passé ici le lien d'une histoire sur FA à propos d'un mec qui avait vendu un vieil Espace (je crois) à un particulier qui avait pété le moteur quelques mois plus tard : il s'était retourné contre le vendeur et ça avait duré deux ans de procédures, des milliers d'euros de frais d'avocat et d'expertise pour qu'au final ils fassent moitié moitié sur un moteur récupéré en casse. Donc bon, on est à l’abri de rien...

quand on voit le gars qui attaque renault car le turbo de son scenic a cramé a 200000km / 15ans.... (histoire du scenic ou ils étaient 9 a bord (sur 7 places), le turbo a fumé le conducteur et partie faire un tonneau dans un champ et le scenic a brulé, 5 morts)

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 03-09-2020 à 10:37:25

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°60637951
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-09-2020 à 10:38:56  profilanswer

Non mais 9 à bord sur 7 places déjà tu peux te faire une opinion sur le conducteur....

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°60638366
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 03-09-2020 à 11:14:15  profilanswer

chaced a écrit :

quand on voit le gars qui attaque renault car le turbo de son scenic a cramé a 200000km / 15ans.... (histoire du scenic ou ils étaient 9 a bord (sur 7 places), le turbo a fumé le conducteur et partie faire un tonneau dans un champ et le scenic a brulé, 5 morts)

Ouais, mais contre un constructeur c'est une chose, que tu puisses attaquer sérieusement un particulier pour vice caché sur une vieille rougne à 3000 balles des mois après l'avoir acheté, c'est sidérant.

---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°60638906
nounounoun​ou
Posté le 03-09-2020 à 11:53:25  profilanswer

quoi la boite? elle est super douce et fait pas chier
le bruit du moulin j'avais noté que en ville si je tirais pas dessus je ne savais pas si j'etais en elec ou en thermique...
le niro est moins bien isolé je trouve
je pige du  coup pas trop  ton retour d'essai pour avoir conduit une auris plusieurs semaines la presence acoustique du moteur est assez similaire je trouve et même ca pars pas dans les tours aussi fort quand on appuie sur l'accelerateur

Message édité par nounounounou le 03-09-2020 à 11:56:24

---------------
n°60638920
chaced
Posté le 03-09-2020 à 11:55:04  profilanswer

c'est pire l'auris.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°60638951
nounounoun​ou
Posté le 03-09-2020 à 11:57:44  profilanswer

chaced a écrit :

c'est pire l'auris.

j'ai aussi tendance a être de cet avis... sans nier ses qualités hein

---------------
n°60639024
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Posté le 03-09-2020 à 12:03:12  profilanswer

nebucad_nezzard a écrit :

Les forums regorgent de procédures pour vice caché entre particuliers pour des véhicules à bas prix (ou pas)...

Clairement un mauvais plan de la refourguer en l'état à un acheteur lambda.

J'ai un avis un peu différent : pour un jeune conducteur la Prius à 320Kkm pour moins de 3K€ sera nickel.
Fiable, plein de tutos dispo pour bidouiller, prix riquiqui, entretien riquiqui et l'assurance va pas trop tondre ...

Y'a plein de gens sympas dans la vraie vie et c'est dommage qu'ils en patissent pour les cons ~~

Ma première bagnole était une Xsara de 98  110Kkm achetée en 2013 pour 1200€ (il fallait ajouter le prix d'une distrib aussi hein).
Carosserie claquée, siège passager qui s'effritait, clim à recharger etc.
J'ai jamais fait chier le garage vendeur dans les 3 mois, je m'étais documenté sur le modèle et je savais à quoi m'attendre... sauf quand le radiateur s'est mis à fuir, ils ont foutu de la pâte et cela tient encore donc bon.

Elle a maintenant 180Kkm et tient encore très très bien la route...

---------------
CMDR ENIBRUT
n°60639051
neogeo78
Posté le 03-09-2020 à 12:05:32  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

c'est chiant ça, le pire des scénarios  [:fabien27] pour cette raison beaucoup préfèrent faire reprendre par des pros pour un prix moindre, au moins pas d'emmerdes

nounounounou a écrit :

j'ai aussi tendance a être de cet avis... sans nier ses qualités hein

l'un ou l'autre ça peut être choquant pour un non initié qui vient du monde full thermique  [:neogeo78:2]  

pourtant on a tous connu la fameuse mobylette bleue qui moulinait à mort, et on était content avec au lieu de prendre le bus  :o  

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1402  1403  1404  ..  2364  2365  2366  2367  2368  2369

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)