| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
nounounounou | Reprise du message précédent : decote de 10k€ sur 4 ans pas delirant 2016 ca commence a faire vieux Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 02-09-2020 à 18:37:44 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 18:34:46 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 02-09-2020 à 22:07:23 |
nounounounou |
edit tiens une amie (dont je suis allé cherche la corolla neuve en juillet chez le concess) a eu deja sa premiere panne arretée au bord de la route avec un voyant rouge allumé plus moyen de redemarrer... 45mn apres la depaneuse toy arrive avec un vehicule de courtoisie sur le plateau...et la la corolla redemare et pas d¡erreur rien... "c't'un bug madame!" toy c'est deja plus ce que c'etait! Message édité par nounounounou le 02-09-2020 à 22:10:31 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
fred_div91 |
|
rfl |
|
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 23:14:56 ![]() ![]() |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
fred_div91 |
|
FRACTAL |
|
k-nar Laqué. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
stephaneF | Expliquer les risques n'empêche pas qu'il te fasse chier en cas de panne. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
fred_div91 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
naglefourbe schtroumpf fourbe | c'est quand la date de fin des enchères ? faut que je vois pour essayer une Prius au long cours. 1050 euros ce serait pas forcément un mauvais investissement... --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
rfl |
|
nebucad_nezzard don't panic | Les forums regorgent de procédures pour vice caché entre particuliers pour des véhicules à bas prix (ou pas)...
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
berlo dubitatif | Avec un papier disant que c'est vendu en connaissance de cause sur l'état de la batterie, qu'une cellule a été changé par le vendeur, y'a pas moyen ? |
rfl | A mettre en vente sur un forum de connaisseurs/passionnés ? |
Neji Hyuga :grut: | Il me semble qu'il été passé ici le lien d'une histoire sur FA à propos d'un mec qui avait vendu un vieil Espace (je crois) à un particulier qui avait pété le moteur quelques mois plus tard : il s'était retourné contre le vendeur et ça avait duré deux ans de procédures, des milliers d'euros de frais d'avocat et d'expertise pour qu'au final ils fassent moitié moitié sur un moteur récupéré en casse. Donc bon, on est à l’abri de rien... --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
chaced |
quand on voit le gars qui attaque renault car le turbo de son scenic a cramé a 200000km / 15ans.... (histoire du scenic ou ils étaient 9 a bord (sur 7 places), le turbo a fumé le conducteur et partie faire un tonneau dans un champ et le scenic a brulé, 5 morts) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 03-09-2020 à 10:37:25 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
chaced |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |