| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 16:54:13 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
PlayTime |
La honte de la honte, le BMW X1 en version de base, même un Dacia Duster à 15 000 euro paraît bien plus premium. Et le pire c'est que ça se vend pas si mal. Hallucinant... |
bob64 Insérez votre citation ici |
Message édité par bob64 le 25-08-2020 à 17:14:42 |
dafunky | Est-ce que ces deux produits sont bien le super pneu miracle GY?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
antioch_arrow Menace mineure | C'était pas le Efficient Grip qu'était plébiscité aussi ? --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
fred_div91 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2020 à 17:40:52 ![]()
C'est le Gen1 en photo, à éviter. Message édité par Profil supprimé le 25-08-2020 à 17:41:39 |
vyse Yaissssseee |
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 17:56:44 ![]() ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
chaced |
Efficient grip performance, le efficient grip c'était le modèle précèdent. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fatah |
Oui mais là on compare avec une Prius, qui n'est pas une compacte. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Ecco Dolphin Spirit | Monospace ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dafunky | Je viens de regarder sur youtube c'est génial ce truc --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fred_div91 | Franchement la prius sur autoroute, je n'ai pas grand chose a lui reprocher, ni mes passagers. |
fred_div91 |
dafunky | Je me suis fait avoir par un saut de page, je parlais de Matrix LED --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Du coup vous m'avez embrouillé, je ne sais plus ce que je dois prendre entre les vector et les efficient grippe. Je veux le silence et un bon tarif. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
fred_div91 |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2020 à 22:07:25 ![]() Il y a eu la Xsara VTS 2.0 HDi 90/110 Et la Saxo VTS 1.5d 58ch. Et 16v ne veut pas dire sportif. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2020 à 22:12:03 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Moi je veux une sorte de Renault Espace hybride hsd --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Fouge | Ils ont pas ça au Japon ? |
fred_div91 | D'ailleurs pourquoi Toyota n'a pas fait de Verso hsd ? Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 26-08-2020 à 07:53:25 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
sniperr | Non car le verso était européen uniquement Par contre il y a bien un équivalent de l’espace en hsd au Japon, le alphard (dans doute même encore plus grand) Message cité 2 fois Message édité par sniperr le 26-08-2020 à 09:10:38 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
dafunky | Je viens de regarder la vidéo du Alphard --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fred_div91 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 2 fois Message édité par groux le 26-08-2020 à 10:04:02 |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
nounounounou |
les deux ont les gen 1 en photo (faut pas prendre les gen 1 ils sont bien en dessous) Message édité par nounounounou le 26-08-2020 à 10:48:58 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Fouge |
Il existe des bodykit pour améliorer l'extérieur si tu veux |
neogeo78 | Gen 2 ressemble à ça:
--------------- FeedBack |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 26-08-2020 à 11:00:05 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
|
sniperr | Mais bien plus large et plus long (et je ne parle pas en configuration 7 places où il ne reste plus rien sur le verso) --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |