| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 14:23:51 ![]() ![]() |
neogeo78 | tiens à propos je cherche une bonne pour remplacer la mienne qui a rendu l’âme, faut dire que cette merde était responsable du remplacement de la batterie 2 fois --------------- FeedBack |
neogeo78 | ça c'est bon ? qq l'a testé ? --------------- FeedBack |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
fred_div91 |
|
neogeo78 |
dafunky |
D'ailleurs j'ai les boules d'avoir une batterie à 50 balles avec une chimie futuriste qui va passer la totalité de sa vie dans le coffre à rien faire alors qu'il ne manquait rien pour s'en servir de powerbank d'appoint en power delivery, vu qu'elle a assez de patate pour alimenter mon laptop. J'ai presque envie de la revendre ici pour 80€ vu qu'elle est si bien cotée Message édité par dafunky le 21-08-2020 à 14:59:17 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | La 70mai ça se passe comment pour l'intégration discrète dans la voiture ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Shitan detailer :o |
Dans mon coin c'est plutôt welsh au maroilles par contre Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 21-08-2020 à 15:04:13 --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 15:03:50 ![]() ![]() |
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 21-08-2020 à 15:11:13 --------------- FeedBack |
Ecco Dolphin Spirit |
Ah tu sais, si je devais parler de ma GTE, VW m'embaucherait direct comme directeur international du marketing --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antioch_arrow Menace mineure |
Effectivement. Je vais voir si je craque pas dans le week end Sinon, l'Auris a bien un problème de roulement AVD, essayé avec le chef d'atelier de ma concession Toyota. Les zig-zags en pleine circulation sur l'A15 au milieu de la circulation Pris en charge en garantie, ouf, sinon c'était 500 et des brouettes HT Message édité par antioch_arrow le 21-08-2020 à 15:41:16 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
neogeo78 |
fred_div91 |
|
nounounounou | https://www.moniteurautomobile.be/e [...] 0d1a9.html
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
vyse Yaissssseee | Bon, la hype se confirme après essai de plusieurs mondeo hybrid Vignale. J'en veux une Message cité 1 fois Message édité par vyse le 21-08-2020 à 17:36:15 |
tigre01 AMD Power User since 1996! |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
fred_div91 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
tigre01 AMD Power User since 1996! | Pinaise, elle est pas super belle mais elle est sympa quand même. Je savais même pas que VW en avait fait une hybride --------------- HFRien à ses heures perdues |
vyse Yaissssseee |
|
fred_div91 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2020 à 19:17:21 ![]()
|
chaced |
fred_div91 |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |