| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent : --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 26-07-2020 à 17:15:05 ![]() ![]() |
stephaneF | A l'arrière, ça n'use pas du tout dans mon cas par contre. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Guigui | En montagne ça se passe bien si on appuye pas trop à la montée, et après faut savoir anticiper à la descente pour optimiser la recharge. Mais globalement avec une descente sèche de 500m le matin et la remontée le soir c'est pas optimal pour le HSD En plus la Réunion, comme déjà dit, moyen pour l'hybride à priori.
Pour du vélo hollandais pour aller au marché oui, mais pour du vélo sportif (VTT ou route / gravel) clairement non Et porter sur un PV plate forme sur boule c'est peinard Perso je prends le Foz pour ça, mais le frangin viens de mettre un attelage sur sa P2 pour plus se faire c... à mettre 2 VTT dans le coffre en plus des bagages, il en est ravi |
dced |
|
dafunky |
Si, mais je suis de moins en moins convaincu par son utilité, d'autant plus qu'elle manque de qualité, maigre résolution / contraste / saturation des couleurs. Au début je me disais que ça faisait le job, en fait je me suis fait surprendre plusieurs fois par des obstacles qui ne se distinguaient pas vraiment du reste du décor. Personne pour me recommander un fournisseur de stylo de retouche? Même pas un commerçant fiable sur eBay ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
sniperr |
fred_div91 |
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 27-07-2020 à 08:25:42 |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 08:30:14 ![]() ![]() |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 27-07-2020 à 08:34:35 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
fred_div91 |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
neogeo78 |
antioch_arrow Menace mineure |
J'ai pris celui correspondant à la couleur de mon Auris chez Toy, j'en ai eu pour 10.93 euros très exactement. Par contre ce n'est pas un stylo de retouche, c'est un pack de deux petits pots avec pinceau (peinture et vernis). Sinon, premiers gros trajets avec l'Auris (v2 phase 2) pour un aller-retour en Lorraine, puis pas mal de déplacements une fois là-bas. Quelques constats : -c'est plutôt agréable sur des longs trajets autoroutiers mais il ne faut rien attendre de particulier au niveau conso Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 27-07-2020 à 08:42:27 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
neogeo78 |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
neogeo78 |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 27-07-2020 à 10:13:19 --------------- FeedBack |
mandragorex Aka ~Turbine* |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
chaced |
dafunky | Sur Aliexpress, ils demandent de regarder les trois premiers digits sur le sticker dans la portière conducteur. Moi je n'ai pas de chiffres, mais juste des lettres après un libellé "Model" . On parle du même code où je dois chercher ailleurs ? Édith, j'ai trouvé sur les internets.
Du coup ils vendent des kits avec mastic, bombe pulvérisateur, et tampon lustrant... € 1,57 10%OFF | Stylo de réparation pour rayures de voiture | Stylo de peinture brosse automobile pour Toyota Corolla E160 2014, code couleur 1G3 Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 27-07-2020 à 10:40:01 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chaced |
neogeo78 |
chaced |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
chaced |
|
chaced |
neogeo78 |
chaced |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
neogeo78 |
fred_div91 |
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 27-07-2020 à 14:18:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |