| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 13:27:09 ![]() ![]() |
lordlambda lurker pro | Chrysler Pacifica --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
chaced |
rfl |
|
croustx Modoadorateur |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chaced |
De toute façon une lexus elle ne sert a rien la concession, juste des vidanges qui peuvent etre faite chez toyota. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kibis | J'ai tapé Secma F16 Turbo et POA.. |
croustx Modoadorateur |
|
Kibis |
|
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 14:07:53 ![]() ![]() |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
croustx Modoadorateur | J'ai vu le tarif du Ford explorer. Ca pique ..... |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
+1 Au début de ma vie d'automobiliste, je privilegiais ce critère : pouvoir aller a pied a la concession / atelier ou j'avais acheté le véhicule. --------------- ------------ |
neogeo78 | Techno: Clutch-By-Wire Manual Gearbox For Mild Hybrids
neogeo78 |
chaced |
Ma voiture va avoir 5 ans d'ailleurs Autant dire que l'extension de garantie n'aurait servie a rien --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
chaced |
Oui c'est la référence corrigé que j'ai En tout cas ça vieillit bien, rien n'a bougé. (Bon elle n'a que 80000km autant dire que c'est neuf pour une lexus) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 26-06-2020 à 15:59:04 --------------- FeedBack |
chaced |
J'avais un rossignol je l'ai corrigé la semaine dernière Bon sur le repose genou donc autant dire que je ne l'avais quasi jamais le bruit. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tigre01 AMD Power User since 1996! |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
fred_div91 | Dialogue hier avec le garage qui va me faire la vidange et la géométrie (mon concess Toyota ne fait pas). - Vous faites les hybrides (j'avais déjà quelques refus dans des garages et centres auto) ? Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 26-06-2020 à 16:02:19 |
chaced |
Tout a fait --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
fred_div91 |
|
boumbo 3xpl0its | Si vous avez vu une prius 4 lounge avec pas trop de km autour de 20000 euros je suis preneur... |
tigre01 AMD Power User since 1996! |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | et pourquoi pas une dynamic? (à part le cuir et les radars c'est kif kif en terme d'équipement). Message édité par Arn0 le 26-06-2020 à 19:33:20 |
vyse Yaissssseee | sympa cet intérieur clair Message cité 1 fois Message édité par vyse le 26-06-2020 à 19:37:30 |
boumbo 3xpl0its | Radars de stationnement en région parisienne sans c'est no way Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 26-06-2020 à 19:39:25 |
chaced |
Tu peux les ajoutes les capteurs. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
+1 sur tout. Finalement ce bidet blanc me déplait pas du tout. Par contre je flippe un peu pour la semaine prochaine : je prête la P4 à madame qui part en vacances une semaine dans le sud. Elle est habituée à se garer aux radars avec sa Micra et ne pense pas que la mienne a une caméra et pas de radar Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 26-06-2020 à 19:55:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |