|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
---|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 10:45:07 |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
neogeo78 | pour détendre l’atmosphère --------------- FeedBack |
neogeo78 | SSS 2020 mild-hybrid 48V
magicien96 Même pas peur @sato | 13ch électrique seulement ? Mais ça sert à quoi --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
neogeo78 |
berlo dubitatif | Il apporte du couple à bas régime, on a ça sur la Jazz 2 hybrid, On ressent clairement le petit boost au démarrage. Message cité 2 fois Message édité par berlo le 20-03-2020 à 11:29:30 |
fred_div91 | Très cool la SSS. |
neogeo78 | UX 2020 Carpe Koï design --------------- FeedBack |
chaced |
gommer le creux sous la zone turbo. Message édité par chaced le 20-03-2020 à 11:33:03 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 11:32:36 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 20-03-2020 à 11:35:25 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
neogeo78 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 20-03-2020 à 11:40:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
berlo dubitatif |
Ils ont bien joué Suzuki à ce niveau avec les Ignis/Baleno/Swift.
|
neogeo78 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
berlo dubitatif |
Ah, sympa ça, je ne savais pas pour la Swift full Hybrid.
|
neogeo78 |
berlo dubitatif | un break de chasse 4x4 avec un moteur boxer, ça pourrait être sympa. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
StanCW Parle à Monkey ... | CarPaly c'est la version indienne direct from pondichéry ?
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 20-03-2020 à 12:39:45 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bob64 Insérez votre citation ici | En (re)parlant d'économie, la concess à le droit de livrer les voitures prêtes. |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
bob64 Insérez votre citation ici | Impeccable, merci. |
Negro 300zx in the ... depot | need photo, j'aime bien la phase 2 edit: il n'y a pas les photos de l'annonce ? Message édité par Negro le 20-03-2020 à 15:34:01 |
Imackiller |
|
Negro 300zx in the ... depot | c'est la faute du motard |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
fred_div91 | Le mien est chargé.
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 20-03-2020 à 17:18:44 |
tigre01 AMD Power User since 1996! |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
fred_div91 |
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 20-03-2020 à 17:30:28 |
vyse Yaissssseee |
Désolé yen a qui bossent pour sauver vos ptits culs Test du plein full e85 fini. Verdict : - à vitesse normale au regul, difficile de faire la différence - à l'accélération, bruit assez désagréable du moteur (plus que la normale quoi) - conso à 5,3l sur 670 bornes, impressionnant, c'est ce que je faisais avec ma p3 au sp95 - au démarrage, ça démarre pas comme il faudrait et le bruit du moteur en phase s1a et s1b est dégueulasse, c'est pas du tout le bruit classique au sp95 e10. Bref, j'ai testé, j'ai bien aimé l'effet pognon, mais je peux pas me résoudre à potentiellement baisser la fiabilité de ce si bel engin japonais . Je repasse donc au e10, conso qui tombe à 4,2, ouffisime je trouve (certains trajets maison boulot se terminent à 3,9l sur 35 bornes ) |
fred_div91 |
blue meanie The art of dying |
|
vyse Yaissssseee |
tigre01 AMD Power User since 1996! |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
chaced |
On est passé en carburant intersaison surtout --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
[THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
[Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |