| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 16:29:04 ![]() ![]() |
neogeo78 | retour conso P3 vs P+ (avec du carburant E10)
--------------- FeedBack |
dafunky | Ceux qui ont la P+ et qui n'ont pas d'utilité pour le troisième rang de sièges, avez-vous pris la peine de les démonter pour gagner +30% de volume de coffre comme la version US? Sur prius-touring-club c'est bien expliqué pour faire ça proprement.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
neogeo78 | ça me tente bien mais je ne sais ou la ranger --------------- FeedBack |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fred_div91 |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
glun En route pour la Super Glun! | J'ai vu le dernier rav4 hybride tout à l'heure c'est pas mal --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
chaced |
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 19:23:54 ![]() ![]() |
Fouge |
Selon comment c'est formulé c'est même potentiellement complètement faux, en tout cas ce sera à coup sûr mal interprété par le lecteur moyen. En faisant 10km d'aglo, tu feras 5km en électrique. Mieux, si tu roules jusqu'à pu avoir de carburant, t'auras parcouru 800km dont 400 en électrique, soit autant qu'une Zoé |
chaced | ce bouton ev ne devrait pas exister, les journalistes ne casserait pas les pieds avec Message cité 1 fois Message édité par chaced le 18-02-2020 à 21:02:22 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
KirkPitaineK |
|
dafunky | Pas besoin du mode EV pour sortir/rentrer la caisse, tant qu'on n'écrase pas l'accélérateur le moteur ne démarre pas, sauf si le calculateur a décidé de le préchauffer, auquel cas ça démarre dès qu'on met le contact ou presque. Message cité 3 fois Message édité par dafunky le 18-02-2020 à 22:23:46 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Karma-design |
|
Guigui |
Tu as le temps de mettre l'EV avant que le thermique ne démarre, sauf si tu avais laissé le dégivrage avant allumé : dans ce cas le démarrage est immédiat
En même temps c'est des journalistes auto Message édité par Guigui le 19-02-2020 à 08:25:56 |
chaced |
perso je pars direct, le temps de sortir de mon quartier limité a 30 ça a largement fini s1 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fred_div91 |
dafunky | Idem, ev et 'b' restent l'inconnu pour moi. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
tails38 |
|
fred_div91 |
|
Karma-design |
|
fred_div91 | Je le testerai sur un grand parking vide.
|
neogeo78 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 3 fois Message édité par groux le 19-02-2020 à 09:43:05 |
KirkPitaineK |
S'il fait froid, il démarre après un délai de 10s à peu près. Ca laisse un peu de temps pour appuyer sur EV. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
fred_div91 |
Pareil, aucune utilité pour moi.
Ah oui, pourquoi pas. Perso je l'utilise dans les "grandes" pentes (assez longues). Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 19-02-2020 à 09:53:14 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
À part la NSX la gamme Honda c'est de la merde en barre, putain la jazz cette citadine avec une tenue de route indigne d'une 106 ph1... Et encore c'était la 1.5 CVT dynamique. J'imagine pas les autres. La Civic un pote a la dernière, pack sportchépakoi avec pleins d'options dont il se servira jamais et pas franchement ouf niveau fonctionnalités, un loyer qui avance pas un radis, 35k euros je crois. Cette blague --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neogeo78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |