| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Cosmolem |
Publicité | Posté le 25-12-2019 à 16:50:25 ![]() ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Stephen341 | Bonjour,
|
Stephen341 |
|
chaced | le système HSD est très bien comme toujours. perso je dis Camry, mème moteur que le rav, coffre de 620L, mais sur une berline, donc qui consomme un bon 1.5L en moins pour faire la meme chose Message cité 2 fois Message édité par chaced le 26-12-2019 à 15:28:23 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Stephen341 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 15:33:14 ![]() ![]() |
chaced |
chaced |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
stripsky Abyssus abyssum invocat | L'AWD a une transmission plus longue
|
nounounounou | le rav4 awd consomme moins que le 2wd ... et apporte un plus de securité des que les conditions d'adherence sont limites... suiffit d'une fois pour amortir la difference de prix... apres je suis en ce moment en ville mais garre (gratos) la voiture dans un terrain vague boueux sous mes fenetres ou je suis parmis les seuls a pouvoir acceder par rapport aux 2wd ou awd sans garde au sol Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 26-12-2019 à 16:03:23 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chaced |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chaced |
Stephen341 |
Message édité par Stephen341 le 26-12-2019 à 17:40:18 |
chaced |
Kibis | Bon, J'envisage pour ça de passer en PHEV plutôt que en hybride, ayant maintenant accès à un garage pour la recharger la nuit / journée. J'ai repéré pour l'instant ces modèles (Oui, c'est du SUV - Ford Kuga: Outre les arguments commerciaux qui indiquent des autonomies de 50km quel que soit la capacité de la batterie.. Est ce que certains peuvent m'éclaircir sur certains points - La cylindrée du moteur: En effet, bien que roulant en électrique, je compte quand même faire des trajets sur autoroute, qui vont impliquer un surpoids du fait du groupe électrique. Est ce que la cylindrée et le nombre de cylindres vont faire que le moteur va moins peiner. Certaines proposent un mode recharge, plus le couple est important, plus le moteur aura de facilités à combiner traction du véhicule et recharge ? Pour l'instant, mon choix se porterais sur le Kuga PHEV (cylindrée importante pour l'autoroute, Boite e-CVT qui réduit les pièces mécaniques, batterie la plus importante) mais compte tenu de mes interrogations, cela n'est pas forcément le meilleur choix Message cité 2 fois Message édité par Kibis le 26-12-2019 à 18:19:19 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Shitan detailer :o |
Kibis |
|
Grumms Aimé de tous |
stephaneF | Je suis passé voir la 208 électrique chez Peugeot. Pas mal, mais tarif de 32 000 à 37 000 euros (moins 6000 euros de bonus écologique). --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fred_div91 |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fred_div91 | Chez Toy le thermique démarre toujours pour que le moteur atteigne la bonne température. C'est quand même relativement rapide. |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 26-12-2019 à 23:10:17 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Spiderkat |
Ma Camry c'est à chaque démarrage et à chaque fois pour lancer le véhicule, ainsi que lorsque le niveau de la batterie est bas.
|
KirkPitaineK | C'est surtout le chauffage de l'habitacle qui fait surconsommer sur les petits trajets en hiver. |
Shitan detailer :o |
Message édité par Shitan le 27-12-2019 à 11:17:05 --------------- Ci git une signature. |
chaced |
chaced | celui la car il est durable dans le temps : https://www.monoutillage.com/kit-de [...] hares.html c'est le kit du youtubeur fab-b. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 27-12-2019 à 11:53:55 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |