| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 22:22:56 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
tails38 |
|
abscit |
Message édité par abscit le 02-09-2019 à 23:25:05 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
tails38 | Ok donc je vois pour tout recaser dans l'optique sans que cela force sur la led |
chaced |
tails38 | Étonnant car lorsque la auris avait son kit HID je trouvait la vitre tiède / légèrement chaude. |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 10:43:49 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Ce n'est que le début malheureusement, ensuite viendra le temps où nous devrons porter des mouchards sur nous en toute occasion, puis le temps où certaines zones seront classées dangereuses ou peu sûres (que ce soit en terme d'accidentologie ou de risque d'agression/vol) et où on pourra toujours accéder mais où l'assureur se désengagera de sa couverture en cas de sinistre (sauf à payer un "droit d'accès assurance comprise" avec une prime plus chère évidemment) … --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tails38 |
|
chaced | ha oui et j'y voit aussi que dalle quand il pleut, le seul interet des xenon 25w c'est que ça éclaire de la meme couleur que les DRL (4300K) Au lieu de mettre obligatoire des béquille électronique qui ne servent a rien, ils devraient rendre obligatoire des phares ou on y voit... Message édité par chaced le 03-09-2019 à 11:56:56 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | Test de la bm ouai i3 https://youtu.be/YwT8V7p95s8 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
lapattefolle | Arrêtez avec le confort de vos RX lô |
rfl |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
chaced |
dboss77 | tiens j'ai recu ca pour ma auris ce matin
Message cité 3 fois Message édité par dboss77 le 03-09-2019 à 14:49:45 --------------- |
chaced | il est pré huilé ? Bon attention quand meme, ça filtre 3 a 4 fois moins qu'un filtre carton et l'huile de filtrage a tendance a niquer le film des débimetres. Il existe aussi un K&N pour le filtre habitacle. Message édité par chaced le 03-09-2019 à 15:01:46 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
tarpan66 |
neogeo78 |
fred_div91 |
J'en avais un sur la Celica. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 03-09-2019 à 15:58:00 |
chaced |
jln2 |
Ca pour le coup, le responsable, c'est la mauvaise signalétique sur la route ... genre des panneaux cachés par la végétation, abîmés ou maquillés. Pour l'aide au freinage d'urgence, un plus je trouve, si ça peu grandement limiter les piétons renversés ou les accidents par l'arrière, un grand plus. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 03-09-2019 à 15:57:38 |
chaced |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 03-09-2019 à 16:39:40 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
chaced |
tarpan66 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 04-09-2019 à 16:59:30 |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |