| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
bobdumas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 11:04:05 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken | Dites il n'y a aucune contre indication a utiliser la batterie 12V de mon auris hybride pour démarre une autre voiture ? |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
teraoctet Espace publicitaire à louer | J'étais étonné de payer plus cher en assurance sur l'Auris Break HSD que sur l'Avensis Break Diesel et la secretaire m'a expliqué pourquoi.
Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 16-04-2015 à 15:21:26 --------------- ------------ |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 16-04-2015 à 16:24:12 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Guigui |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | oui, ça va pas marcher, mais ça va cramer la batterie de la prius en attendant ...
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 17-04-2015 à 10:46:59 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 11:05:25 ![]() ![]() |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
Negro Bleu Blanc Rouge | Ce que j'en vois sur internet confirme : bouton warning
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
joulpouille |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
stephaneF |
|
gzii court-circuit |
|
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
stephaneF |
|
tails38 |
|
tiandji |
Aucune contre indication, ce qui va de toute façon limiter le courant et donc les capacités de démarrage de l'autre voiture ce sera comme toujours les câbles de démarrage, les bons câbles sont très chers et ne sont que très rarement achetés par des particuliers.
|
krojules primesautier |
|
tails38 | Je pense qu'il vaut mieux mettre l'hybride en marche et se brancher coté moteur comme indiqué dans la notice non ? |
Patchou |
Disques et freins changés à 70k, là la voiture a 195k et j'ai pas encore rechangé une seule fois les plaquettes, elles sont encore bonnes (je ne me traine pas, mais j'anticipe pas mal) Message édité par Patchou le 17-04-2015 à 14:27:15 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 15:02:16 ![]() S'ils sortaient une 308 Hybrid4 (mais pas plus de 150cv), je signe tout de suite et des deux mains, dommage Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2015 à 15:08:07 |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 17-04-2015 à 15:07:37 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 15:08:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2015 à 15:15:19 |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 17-04-2015 à 15:13:33 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 15:10:49 ![]() Et la Prius, caisse à quoi |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | caisse a taxi
Message édité par TheMiz le 17-04-2015 à 15:16:00 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
rfl |
|
tails38 |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Patchou |
Pas besoin d'avoir un produit jap pour ne pas bouffer de plaquettes (c'est une Clio3 que j'ai actuellement, que j'espère pouvoir remplacer par une Auris HSD d'ici 2017-2018)
Il conduit comme un con à bouffer ses pneus, il prend des trucs tellement mous que ca s'use même en la poussant, il est trop idiot pour les amener jusqu'au bout, un mélange du tout? --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
joulpouille |
|
FRACTAL |
|
Aubade |
Mais c'est de la sf l'usure pneus / disques / plaquettes de la Prius par rapport à mon ancienne 308hdi. l'auto approche des 60000km, je l'ai depuis 30000 et en profitant de vidanger l'huile j'ai pris les cotes des disques et plaquettes. Je suis quasiment aux cotes des produits neufs Et pour les pneus, je vais changer une paire de pneus juste parce-qu'un pneu s'est déformé et engendre des vibrations...(je pense qu'il n'a pas apprécié l'immobilisation prolongée au dépôt vente). |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |