| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
WATT1000 Gringatcho Demento | Reprise du message précédent :
merde, ma bagnole ..
|
Publicité | Posté le 06-07-2019 à 10:42:53 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Voilà, donc Toyota pouvait faire encore mieux niveau CX Message édité par Ecco le 06-07-2019 à 10:48:22 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
stephaneF | C'est pire là niveau Cx. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
DP59 | C'est sûr que c'est pas une DS Message édité par DP59 le 06-07-2019 à 16:19:18 |
fred_div91 | Elle serait presque jolie |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Bon j'ai nettoyé le filtre du ventilateur de la batterie de la Yaris de Madame
|
stephaneF | Non, jamais fait. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
chaced |
Van Winkle Tchic tcha |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Publicité | Posté le 06-07-2019 à 20:28:06 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Pas chez Toyota en tout cas où alors il faut me préciser quand ou kmtrage |
chaced |
ba il filtre pas mal, les mailles sont a quoi, 0.5mm. (comme une moustiquaire en gros)
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 07-07-2019 à 00:16:10 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Roger01 | Vous conseillez quoi comme appli android pour voir l'état de la batterie etc.. ? J'ai Hybrid assistant mais ça me semble pas très intuitif pour voir ça. |
Spiderkat |
Le seul truc qui passe à travers c'est la poussière, normal puisque ce n'est pas un filtre HEPA. Mais ça bloque bien tout ce qui est plus gros que la poussière.
|
fred_div91 |
|
tof51100 |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
et si tu parles de neuf ... euh lol 'pas les moyens'/HSD Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 07-07-2019 à 10:15:18 |
genghis77 -_-' | Hop départ ce matin pour les vacances avec la Corolla. Après 300 bornes la moyenne est passée a 5.5l Alors ok la hybride c'est peut être moins polluant qu'un mazout mais c'est moins économique L'autoroute ça change des 4.4l qu'on fait en moyenne en conso mixte . En fait la Corolla il lui manque 10/15L au réservoir je pense Par contre , régul adaptatif + aide au maintien dans la voie c'est une tuerie Tu lâches le volant et il tourne tout seul pour te garder entre les lignes Ouais je sais je découvre ... J'avais pas acheté de caisse depuis 10 ans Message cité 3 fois Message édité par genghis77 le 07-07-2019 à 10:32:17 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
chaced |
Oui ily a un comparo compact sur auto plus cette semaine, la corolla 122 termine dernière, trop de moulinage, bien qu'en ville. Message édité par chaced le 07-07-2019 à 10:42:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fred_div91 |
|
genghis77 -_-' |
Pour le moulinage faut aussi prendre en compte la conduite de ma femme qui se décidé a tous les coups vouloir doubler en montée Donc passer de 90 a 130 oui ça mouline correctement quand même. La moyenne vient de passer a 5.1l Je trouve ça finalement pas deconnant quand même. Le point faible de cette auto c'est son réservoir en fait Message édité par genghis77 le 07-07-2019 à 10:51:29 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ecco Dolphin Spirit | Non, il roule juste à 90 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2019 à 13:52:48 ![]()
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | C'est exactement pour ces raisons que je n'aime pas le régulateur adaptatif ce n'est absolument pas économique |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2019 à 15:05:49 ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Konovalov Amiral | Pour le nettoyage du filtre de batterie : https://hybridlife.org/threads/auri [...] e-ht.3161/
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |