Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

 

 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1074  1075  1076  ..  2301  2302  2303  2304  2305  2306
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°56607954
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-05-2019 à 17:45:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

La mention pas de berline - et par pas de berline j'entendais pas de berline tricorps - t'aurait-elle échappée ?  :whistle:


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 21-05-2019 à 17:45:00  profilanswer
 

n°56607981
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 21-05-2019 à 17:48:19  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
La mention pas de berline - et par pas de berline j'entendais pas de berline tricorps - t'aurait-elle échappée ?  :whistle:


 
elle fait que 10cm de plus qu'une auris TS hein :o


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°56608062
chaced
Posté le 21-05-2019 à 17:59:04  profilanswer
 

par contre contrairement a l'auris ts, on ne peut mettre dans le coffre que des machine a laver plate :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°56608624
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 21-05-2019 à 19:09:44  profilanswer
 

chaced a écrit :

je viens de regarder mon centre, pas de mention d'hybride, 80€ essence ou diesel. (72€ en payant en ligne)


tous les centres ne sont pas certifiés Hybrid

n°56608713
Fouge
Posté le 21-05-2019 à 19:23:35  profilanswer
 

ixemul a écrit :


elle fait que 10cm de plus qu'une auris TS hein :o

Justement pourquoi pas une Auris/Corolla TS ?

n°56609367
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 21-05-2019 à 21:07:31  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Madame me dit que la Auris c'est trop petit pour elle :fou: j'ai pas envie de mettre 30k dans un RX de moins de 100kkm pour le moment. Existe les Prius 3, on s'en débarrasse car on voudrait mieux. Je le vois pas lui payer une Corolla le prix d'un RX d'occasion, d'autant que je vais avoir une Corolla, ça ferait double emploi. Vous avez une idée de voiture hybride qui idéalement se traîne pas la nouille, est autour de 15-20k euros pour moins de 80kkm et pour finir a un coffre décent ? J'exclu les berlines à mon avis le coffre et le long capot seront rédhibitoires, elle voulait pas conduire la CLS et la M3 à cause de ça.


Auris et pis c'est tout  [:cloud_]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°56609420
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 21-05-2019 à 21:15:54  profilanswer
 

Auris trop petite mais m3 trop grosse
Elle serait pas un peu mal...? :o

Message cité 1 fois
Message édité par stripsky le 21-05-2019 à 21:16:05
n°56609680
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 21-05-2019 à 21:46:13  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Justement pourquoi pas une Auris/Corolla TS ?


J'ose espérer qu'il parlait de la TS pour l'auris sinon oui, il cherche le mouton à 5 pattes comme beaucoup ici :D


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°56609741
hka-ta
Posté le 21-05-2019 à 21:56:50  profilanswer
 


Kronick91 a écrit :


 
Mon CT fait pas payer plus cher pour une hybride, il y a pas de différence dans la procédure, elle est au contraire facilitée.


 
Le mois dernier, mon CT m'a fait payer le prix 4x4 (RX450), sans surcoût (ou moinscoût) car hybride.  
Par contre, ils ont pas fait toute la batterie de tests pollution, je suis ressorti avec 0 partout.
Et ils ont galérer à le faire sortir des rouleaux lorsqu'ils ont testé les suspensions et freinage

n°56609810
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-05-2019 à 22:08:44  profilanswer
 

ixemul a écrit :

 

elle fait que 10cm de plus qu'une auris TS hein :o

 

Le problème c'est le format, comme je le disais le capot long et le coffre difficile à cerner ça la stress elle a peur d'abîmer la voiture.

 
magicien96 a écrit :


Auris et pis c'est tout [:cloud_]

 

Je vais voir si j'arrive à la faire craquer pour une 2015 pour éviter l'inverter fragile. L'absence de HUD va être un problème je le sens venir gros comme une maison.

 
stripsky a écrit :

Auris trop petite mais m3 trop grosse
Elle serait pas un peu mal...? :o

 

Le problème c'est le format, bis. :D elle a aucun problème a conduire son 4x4 qui est loin d'être petit :D pas de malle et pas de capot long, en gros.

 


ixemul a écrit :


J'ose espérer qu'il parlait de la TS pour l'auris sinon oui, il cherche le mouton à 5 pattes comme beaucoup ici :D

 

Bah justement la TS n'est pas à exclure, mais bon ça me fait suer de repartir sur moins de 180-200 ch.

 
hka-ta a écrit :

 

Le mois dernier, mon CT m'a fait payer le prix 4x4 (RX450), sans surcoût (ou moinscoût) car hybride.
Par contre, ils ont pas fait toute la batterie de tests pollution, je suis ressorti avec 0 partout.
Et ils ont galérer à le faire sortir des rouleaux lorsqu'ils ont testé les suspensions et freinage

 

Oui comme je le disais ils ont moins de boulot, pas de raisons qu'ils fassent payer plus cher.  :jap:


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 21-05-2019 à 22:08:44  profilanswer
 

n°56609829
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 21-05-2019 à 22:11:01  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Le problème c'est le format, comme je le disais le capot long et le coffre difficile à cerner ça la stress elle a peur d'abîmer la voiture.
 
 
 
Je vais voir si j'arrive à la faire craquer pour une 2015 pour éviter l'inverter fragile. L'absence de HUD va être un problème je le sens venir gros comme une maison.
 
 
 
Le problème c'est le format, bis. :D elle a aucun problème a conduire son 4x4 qui est loin d'être petit :D pas de malle et pas de capot long, en gros.
 
 
 
 
Bah justement la TS n'est pas à exclure, mais bon ça me fait suer de repartir sur moins de 180-200 ch.
 
 
 
Oui comme je le disais ils ont moins de boulot, pas de raisons qu'ils fassent payer plus cher.  :jap:  


 
Y’a les Scenicsvhybrides diesel  :o


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°56609875
fatah
Posté le 21-05-2019 à 22:16:47  profilanswer
 

La 508 rxh tant qu'on y est :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°56609890
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-05-2019 à 22:18:47  profilanswer
 

Dzama a écrit :

 

Y’a les Scenicsvhybrides diesel :o

 

À part le 4x4 ( mais heureusement, il est pas à mon nom :o ) j'ai aucun diesel et c'est pas prêt de changer ;)

 

Je regarde les golf gte mais il y a pas de coffre :/ idem A3 Sportback e-tron. Les Q5 sont trop bornés ou trop mal optionnés pour 20k, les Touareg et cayenne 3.0 tfsi hybride sont trop cher même avec des bornes, mais en Allemagne le Touareg pour 22k on commence à trouver des trucs intéressants ( des finitions carat avec le nécessaire et pas trop de km ). Mais mettre autant dans un suv à aller chercher à l'étranger...


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°56609928
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 21-05-2019 à 22:24:29  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
À part le 4x4 ( mais heureusement, il est pas à mon nom :o ) j'ai aucun diesel et c'est pas prêt de changer ;)  
 
Je regarde les golf gte mais il y a pas de coffre :/ idem A3 Sportback e-tron. Les Q5 sont trop bornés ou trop mal optionnés pour 20k, les Touareg et cayenne 3.0 tfsi hybride sont trop cher même avec des bornes, mais en Allemagne le Touareg pour 22k on commence à trouver des trucs intéressants ( des finitions carat avec le nécessaire et pas trop de km ). Mais mettre autant dans un suv à aller chercher à l'étranger...


Y’a pas eu de x1 ou x2 ou série 2 hybride ? Golf+ GTE ça n’existe pas ?


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°56609931
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2019 à 22:24:50  answer
 

fatah a écrit :

La 508 rxh tant qu'on y est :o


 
Dommage qu’elle ne soit dispo qu’avec cette hybridation débile.. dispo avec bloc diesel seul aussi depuis quelques années..  :sweat:

n°56610174
sniperr
Posté le 21-05-2019 à 22:51:20  profilanswer
 

3008 hybrid 4  
 
Comme ça t’es sur d’avoir le pire hybride jamais sorti


---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°56611207
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 22-05-2019 à 09:06:34  profilanswer
 

En quoi est-ce pire que l'hybrid diesel Mercedes et Volvo ?


---------------
Roll out !
n°56611244
sniperr
Posté le 22-05-2019 à 09:12:38  profilanswer
 

Quand t'es en électrique t'es en propulsion seulement
Quand t'es en gazout que traction
 
Et quand t'as les deux, ils ne s'entendent pas bien
 
Sans parler des problèmes de fiabilité...


---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°56611469
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 22-05-2019 à 09:36:28  profilanswer
 

Mon RX ça va bien pourtant ...  :heink:


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°56611548
chaced
Posté le 22-05-2019 à 09:43:06  profilanswer
 

fiabilité ? il semble fiable si on ne fait pas de ville pourtant

 

Par contre la BMP... il a finie par le remplacer par une 508 EAT6 :D (non hybride)


Message édité par chaced le 22-05-2019 à 11:05:46

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°56612028
neogeo78
Posté le 22-05-2019 à 10:27:11  profilanswer
 

si on veut un SUV Hybrid sans emmerdes c'est Lexus qu'il faut, point  :o


---------------
FeedBack
n°56612040
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-05-2019 à 10:28:20  profilanswer
 

neogeo78 a écrit :

si on veut un SUV Hybrid sans emmerdes c'est Lexus qu'il faut, point  :o


 
Et le Rav4 alors ? [:zedlefou:1]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°56612177
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 22-05-2019 à 10:40:19  profilanswer
 

Dzama a écrit :


Y’a pas eu de x1 ou x2 ou série 2 hybride ? Golf+ GTE ça n’existe pas ?

 

:sweat: à part la vieille E36 j'ai jamais eu de belle voiture, mais quand même je n'en suis pas encore là, il le reste un peu de dignité :D

 

Chez BMW le X6 hybride est bien mais il m'aurait fallu la même chose sur une X5. Le X6 c'est un non sens, un SUV coupé c'est complètement con.

 
sniperr a écrit :

Quand t'es en électrique t'es en propulsion seulement
Quand t'es en gazout que traction

 

Et quand t'as les deux, ils ne s'entendent pas bien

 

Sans parler des problèmes de fiabilité...

 

Un peu comme le système Lexus sur le RX quoi  :whistle:  le gros problème c'est surtout que c'est un diesel de merde.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°56612453
sniperr
Posté le 22-05-2019 à 10:58:44  profilanswer
 

Non rien à voir !


---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°56612537
chaced
Posté le 22-05-2019 à 11:05:04  profilanswer
 

un collègue qui avait un 3008 hybrid4 devait aspirer un peut l'huile qui montait trop (car trajet ville et FAP qui fait chier)
 
ce qui est bien sur le 3008 l'odb est capable de dire si il manque de l'huile, mais aussi si il y en a trop :)


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°56612730
neogeo78
Posté le 22-05-2019 à 11:22:13  profilanswer
 

ixemul a écrit :

Et le Rav4 alors ? [:zedlefou:1]


 
le RAV4 est très utilitaire, on retrouve cet aspect utilitaire un peu partout: bruit d'air sur l'autoroute (normal c'est un cube), le modèle avec barres de toit est déconseillé (bruit d'air), finition et l'intérieur, sans parler le look 4x4 à l'ancienne et aussi la position de conduite
 
sur l'autoroute il consomme, en ville il est large et encombrant, finalement sa place est ou ?
 
si on aime un beau SUV confortable pour la route ==> Lexus
 
sinon purement utilitaire/économique ==> Prius/Auris/Corolla


---------------
FeedBack
n°56613075
nounounoun​ou
Posté le 22-05-2019 à 11:45:53  profilanswer
 

chaced a écrit :

un collègue qui avait un 3008 hybrid4 devait aspirer un peut l'huile qui montait trop (car trajet ville et FAP qui fait chier)

 

ce qui est bien sur le 3008 l'odb est capable de dire si il manque de l'huile, mais aussi si il y en a trop :)


le soucis c'est que quand il faut enlever de l'huile c'est que c'est du gasoil qui la remplace et donc elle est diluée un peut et fait moins bien son boulot... d'ou normalement la necessité de faire une vidange et de repartir avec de l'huile non diluée car sinon rien n'empeche de refaire ce process avec le mix precedent go/huile et  de rouler sur dilué et de peter un moteur  car on lubrifie au gazout avec un peu d'huile dedans... c'est le probleme de toutes les tires roulant en ville qui  font des regeneration active en injectant plus de combustible que necessaire pour chauffer le FAP... on fait passer du gazout le long des pistons direct dans l'huile...
et si on fait que de la ville ce gasoil n'as jamais la possibilite de s'evaporer...

 

en meme temps c'est un peu bien fait ... acheter un diesel pour faire de la ville c'est tout ce que ça merite :o

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 22-05-2019 à 11:47:26

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°56613310
neogeo78
Posté le 22-05-2019 à 12:03:05  profilanswer
 

@nounounounou: si j'ai bien suivi t'as un Niro ? t'as essayé du E85 ?  :D


---------------
FeedBack
n°56613339
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 22-05-2019 à 12:06:49  profilanswer
 

neogeo78 a écrit :

 

le RAV4 est très utilitaire, on retrouve cet aspect utilitaire un peu partout: bruit d'air sur l'autoroute (normal c'est un cube), le modèle avec barres de toit est déconseillé (bruit d'air), finition et l'intérieur, sans parler le look 4x4 à l'ancienne et aussi la position de conduite

 

sur l'autoroute il consomme, en ville il est large et encombrant, finalement sa place est ou ?

 

si on aime un beau SUV confortable pour la route ==> Lexus

 

sinon purement utilitaire/économique ==> Prius/Auris/Corolla

 

Au final je crois qu'on va garder la Prius. Je me vois pas mettre 30k dans un SUV autre qu'un cayenne / Macan. Même le Touareg hybride avec le même moteur qui pourrait presque rentrer dans mon budget n'est pas sympa à conduire. Je crois qu'on va l'emmener loin la Prius du coup. Il y a rien dans la tranche 15-20k qui réponde à nos besoins, et j'ai pas l'intention de mettre plus, j'ai une voiture à m'acheter de mon côté également.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°56613408
neogeo78
Posté le 22-05-2019 à 12:14:19  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Au final je crois qu'on va garder la Prius. Je me vois pas mettre 30k dans un SUV autre qu'un cayenne / Macan. Même le Touareg hybride avec le même moteur qui pourrait presque rentrer dans mon budget n'est pas sympa à conduire. Je crois qu'on va l'emmener loin la Prius du coup. Il y a rien dans la tranche 15-20k qui réponde à nos besoins, et j'ai pas l'intention de mettre plus, j'ai une voiture à m'acheter de mon côté également.


 
pour la route rien ne vaut une bonne berline (genre GS450h de Negro  [:netbios] ), le RX450h même si c'est un formidable SUV honnêtement j'ai fait 600 km d'autoroute avec et j'ai pas retrouvé la sérénité que j'ai connu avec la série 5 ou la Nissan Altima
 
un SUV c'est haut perché (ça impacte aussi la position de conduite), ça a des grosses roues pour rien finalement, le centre de gravité est haut et le poids est très conséquent (on le sent dans les changements d'appuis rapides)
 
bref c'est gros, lourd, pataud et ça coûte cher
 


---------------
FeedBack
n°56613413
nounounoun​ou
Posté le 22-05-2019 à 12:15:25  profilanswer
 

neogeo78 a écrit :

@nounounounou: si j'ai bien suivi t'as un Niro ? t'as essayé du E85 ?  :D


t'as pas tout suivi j'ai effectivement un niro mais il n'est pas en france , ici le E85 est introuvable ET hors de prix donc sans interet du coup a moins que j'aille en france avec ou que l'espagne se decide a utiliser l'ethanol qu'elle produit.

 

par contre sur les forums ioniq y'a des français qui sont a 50% sans soucis et vu que c'est exactement le meme moteur.... ca donne une idee des capacités.

 

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 22-05-2019 à 12:16:49

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°56613460
chaced
Posté le 22-05-2019 à 12:21:22  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


le soucis c'est que quand il faut enlever de l'huile c'est que c'est du gasoil qui la remplace et donc elle est diluée un peut et fait moins bien son boulot... d'ou normalement la necessité de faire une vidange et de repartir avec de l'huile non diluée car sinon rien n'empeche de refaire ce process avec le mix precedent go/huile et  de rouler sur dilué et de peter un moteur  car on lubrifie au gazout avec un peu d'huile dedans... c'est le probleme de toutes les tires roulant en ville qui  font des regeneration active en injectant plus de combustible que necessaire pour chauffer le FAP... on fait passer du gazout le long des pistons direct dans l'huile...
et si on fait que de la ville ce gasoil n'as jamais la possibilite de s'evaporer...
 
en meme temps c'est un peu bien fait ... acheter un diesel pour faire de la ville c'est tout ce que ça merite :o


 
acheter une hybride pour faire de la ville tu veux dire ?  :whistle:  
 
Bon ok psa a fumé en foutant un diesel, mais bon :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°56613468
chaced
Posté le 22-05-2019 à 12:22:30  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


t'as pas tout suivi j'ai effectivement un niro mais il n'est pas en france , ici le E85 est introuvable ET hors de prix donc sans interet du coup a moins que j'aille en france avec ou que l'espagne se decide a utiliser l'ethanol qu'elle produit.

 

par contre sur les forums ioniq y'a des français qui sont a 50% sans soucis et vu que c'est exactement le meme moteur.... ca donne une idee des capacités.

 


 

Sans soucis vraiment ? ou sans soucis mais...  :whistle:

 

je demande car chez certains sans soucis c'est quand on ne peut plus dépasser 4000tpm et qu'il faut 10 coups de démarreur pour lancer le moteur.

Message cité 2 fois
Message édité par chaced le 22-05-2019 à 12:22:44

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°56613511
jln2
Posté le 22-05-2019 à 12:27:49  profilanswer
 

chaced a écrit :

  

Bon ok psa a fumé en foutant un diesel, mais bon :D

 

Si c'était plus aboutie que ça, c'est pas forcement débile un diesel hybride.
Rien que pour les utilitaires qui foisonnent en ville.

 

Je me demande d'ailleurs quand Toyota fournira un utilitaire léger en hybride ?

Message cité 1 fois
Message édité par jln2 le 22-05-2019 à 12:28:14
n°56613521
chaced
Posté le 22-05-2019 à 12:28:56  profilanswer
 

en ville très peut de km -> electrique :)


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°56613538
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 22-05-2019 à 12:33:00  profilanswer
 

neogeo78 a écrit :

 

pour la route rien ne vaut une bonne berline (genre GS450h de Negro [:netbios] ), le RX450h même si c'est un formidable SUV honnêtement j'ai fait 600 km d'autoroute avec et j'ai pas retrouvé la sérénité que j'ai connu avec la série 5 ou la Nissan Altima

 

un SUV c'est haut perché (ça impacte aussi la position de conduite), ça a des grosses roues pour rien finalement, le centre de gravité est haut et le poids est très conséquent (on le sent dans les changements d'appuis rapides)

 

bref c'est gros, lourd, pataud et ça coûte cher

 


 

Pas de berline pour elle ( je vais justement m'en acheter une ), elle aime pas du tout les malles et capot pour le stationnement. En revanche elle regrette un peu de plus utiliser le 4x4 au quotidien.  Elle aime bien les SUV style X5 / X7, Range rover, RX, GLE. C'est hors budget et de loin avec un bon moteur essence et peu de km  :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°56613875
bagage2
Posté le 22-05-2019 à 13:15:22  profilanswer
 

Je viens de voir çà à l'instant :
 
De nombreux automobilistes passés au sans plomb veulent revenir au diesel.

 
Pourquoi pas l'hybride?

Message cité 3 fois
Message édité par bagage2 le 22-05-2019 à 13:17:20
n°56613926
DP59
Posté le 22-05-2019 à 13:21:09  profilanswer
 

bagage2 a écrit :

Je viens de voir çà à l'instant :

 

De nombreux automobilistes passés au sans plomb veulent revenir au diesel.

 

Pourquoi pas l'hybride?

 

ils ont déjà oublié les problèmes de fiabilité du diesel :D

n°56613936
jln2
Posté le 22-05-2019 à 13:21:55  profilanswer
 

bagage2 a écrit :

Je viens de voir çà à l'instant :
 
De nombreux automobilistes passés au sans plomb veulent revenir au diesel.

 
Pourquoi pas l'hybride?


 
Pourquoi pas hybride  ?
 
1/ ça prend pas de gasoil
2/ ça mouline
3/ boite auto, les gens aiment jouer du levier
 
 :o

n°56614254
fred_div91
Posté le 22-05-2019 à 13:51:40  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Au final je crois qu'on va garder la Prius. Je me vois pas mettre 30k dans un SUV autre qu'un cayenne / Macan. Même le Touareg hybride avec le même moteur qui pourrait presque rentrer dans mon budget n'est pas sympa à conduire. Je crois qu'on va l'emmener loin la Prius du coup. Il y a rien dans la tranche 15-20k qui réponde à nos besoins, et j'ai pas l'intention de mettre plus, j'ai une voiture à m'acheter de mon côté également.


 
Victoire de la Prius par ko, la meilleure voiture du monde  :o


---------------
"On comprend pas"
n°56614440
chaced
Posté le 22-05-2019 à 14:06:55  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Pourquoi pas hybride  ?
 
1/ ça prend pas de gasoil
2/ ça mouline
3/ boite auto, les gens aiment jouer du levier
 
 :o


 
ça rappelle le phallus, donc ça fait viril ?


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1074  1075  1076  ..  2301  2302  2303  2304  2305  2306

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR