Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

 

 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1004  1005  1006  ..  2300  2301  2302  2303  2304  2305
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°55794361
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-02-2019 à 15:14:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TheMiz a écrit :

parce que ça fait rond en m/s et km/h, et quand tu fais du 0 à 100 le gros de la distance tu le gagne entre 80km/h et 100km/h  (t'sais, du 0 à 30km/h tous les bagnoles sont assez rapprochées)
Et parce que 90km/h est une vitesse de confort, bon rapport vitesse/conso/


En fait tu peux pas le savoir si tu fais pas d'approximation sur la variabilité de l'accélération. Si on approxime, alors la vitesse moyenne est de 50km/h, et donc c'est pas 8m la diff, c'est 4m. Sur différents tests, le 0-60 est à peu près équivalent au 60-100, donc une meilleure approximation serait de dire que la vitesse moyenne c'est 55km/h.

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 14-02-2019 à 15:16:13

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 14-02-2019 à 15:14:10  profilanswer
 

n°55794394
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 14-02-2019 à 15:17:21  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
Et c'est quoi le rapport sur un 0-100 ? [:autobot]


https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t55791885
 

Grumms a écrit :


En fait tu peux pas le savoir si tu fais pas d'approximation sur la variabilité de l'accélération. Si on approxime, alors la vitesse moyenne est de 50km/h, et donc c'est pas 8m la diff, c'est 4m. Sur différents tests, le 0-60 est à peu près équivalent au 60-100, donc une meilleure approximation serait de dire que la vitesse moyenne c'est 55km/h.


 
Oui et non. Mais je suis d'accord
 


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°55794427
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 14-02-2019 à 15:20:59  profilanswer
 

Grumms a écrit :


En fait tu peux pas le savoir si tu fais pas d'approximation sur la variabilité de l'accélération. Si on approxime, alors la vitesse moyenne est de 50km/h, et donc c'est pas 8m la diff, c'est 4m. Sur différents tests, le 0-60 est à peu près équivalent au 60-100, donc une meilleure approximation serait de dire que la vitesse moyenne c'est 55km/h.


 
Voilà, et en "admettant" l'accélération linéaire, on est finalement assez loin du compte encore :D


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°55794568
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-02-2019 à 15:31:11  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
Voilà, et en "admettant" l'accélération linéaire, on est finalement assez loin du compte encore :D


Assez loin de quel compte ? La 2è approximation est plutôt bonne. Au final, la vitesse moyenne dépassera pas 60km/h.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°55794618
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 14-02-2019 à 15:36:44  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Assez loin de quel compte ? La 2è approximation est plutôt bonne. Au final, la vitesse moyenne dépassera pas 60km/h.


 
Je sais pas, il faudrait voir la courbe  [:elessar53]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°55794718
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-02-2019 à 15:43:10  profilanswer
 

ixemul a écrit :

 

Je sais pas, il faudrait voir la courbe [:elessar53]


On peut la faire avec les données se Zeperfs. Sur certains modèles, le 60-80 est équivalent au 80-100.


Message édité par Grumms le 14-02-2019 à 15:44:24

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°55794893
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 14-02-2019 à 15:58:49  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
Voilà, et en "admettant" l'accélération linéaire, on est finalement assez loin du compte encore :D


 
Sur les HSD l'acceleration est constante. C'est ça qui provoque les sensations tant decriées. Tandis que sur TDI les accélérations ont des a-coups https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%80-coup

Citation :

L'à-coup est régulièrement utilisé dans des domaines tels que l'ingénierie, plus particulièrement dans les secteurs ferroviaires (confort dans les trains, limitation de la brutalité des accélérations et des freinages des métros…) et lors de la conception de montagnes russes et de grands huit. Il est facilement observable en voiture si l'automobiliste ne réduit pas la pression sur les freins à la fin d'un freinage important.

Message cité 3 fois
Message édité par TheMiz le 14-02-2019 à 16:00:43

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°55794936
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 14-02-2019 à 16:03:19  profilanswer
 

TheMiz a écrit :


 
Sur les HSD l'acceleration est constante. C'est ça qui provoque les sensations tant decriées. Tandis que sur TDI les accélérations ont des a-coups https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%80-coup

Citation :

L'à-coup est régulièrement utilisé dans des domaines tels que l'ingénierie, plus particulièrement dans les secteurs ferroviaires (confort dans les trains, limitation de la brutalité des accélérations et des freinages des métros…) et lors de la conception de montagnes russes et de grands huit. Il est facilement observable en voiture si l'automobiliste ne réduit pas la pression sur les freins à la fin d'un freinage important.



 
pas vraiment non, regarde ce graph donné sur PTC (pour une prius 2 semble-t-il) :
 
https://lh5.googleusercontent.com/-xXbDZEecQPA/TowEzQvH9ZI/AAAAAAAAABg/S9jT2Zxh2KU/s800/kmh.PNG


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°55794980
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 14-02-2019 à 16:07:08  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
pas vraiment non, regarde ce graph donné sur PTC (pour une prius 2 semble-t-il) :
 
https://lh5.googleusercontent.com/- [...] 00/kmh.PNG


 
Oh la la ...mais ce niveau en physique ... :??:  
Qu'est que on a sur l'axe X et qu'est que on a sur l'axe Y ? Conditions du test ?
 
En gros le "modelé" de la voiture est le suivant  
 
<Somme des forces> / masse  = a  
x= 0.5*a*t²+v*t+x0
 
a = acceleration  
v = vitesse  
x = deplacement  
 
La <Somme des forces> = "Force moteur" - "forces résistants" - dont la plus importante est le frottement avec l'air (c'est pour ça que t'as l’inflexion vers les 70km/h)

Message cité 2 fois
Message édité par TheMiz le 14-02-2019 à 16:12:10

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°55795021
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 14-02-2019 à 16:09:50  profilanswer
 

TheMiz a écrit :


 
Oh la la ...mais ce niveau en physique ... :??:  
Qu'est que on a sur l'axe X et qu'est que on a sur l'axe Y ?  
 
 


 
km/h en ordonnée et 10e de seconde en abscisse je dirais (ça donne le 0-100 en 12,7s.. pas déconnant pour une PII)


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 14-02-2019 à 16:09:50  profilanswer
 

n°55795071
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 14-02-2019 à 16:14:34  profilanswer
 

Donc on est sur v=v0+a*t  
ou a = (Fm-Fr(v) ) / m  
 
Bref...trop difficile a expliquer ça a des informaticiens  :o  :o  :o
 
Cherche la même chose pour une golf TDI tu comprendra ce que je veux dire  
 
PS si tu fais le derivé de ta courbe la haut tu trouve l'acceleration. Elle diminue "lentement" au fur et a mesure que la voiture décélère.

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 14-02-2019 à 16:16:39

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°55795075
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-02-2019 à 16:14:44  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

 

Sur les HSD l'acceleration est constante. C'est ça qui provoque les sensations tant decriées. Tandis que sur TDI les accélérations ont des a-coups https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%80-coup

Citation :

L'à-coup est régulièrement utilisé dans des domaines tels que l'ingénierie, plus particulièrement dans les secteurs ferroviaires (confort dans les trains, limitation de la brutalité des accélérations et des freinages des métros…) et lors de la conception de montagnes russes et de grands huit. Il est facilement observable en voiture si l'automobiliste ne réduit pas la pression sur les freins à la fin d'un freinage important.



C'est qu'une impression. L'accélération décroît avec la vitesse. Regarde les chiffres.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°55795099
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-02-2019 à 16:16:28  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

Donc on est sur v=v0+a*t
ou a = (Fm-Fr(v) ) / m

 

Bref...trop difficile a expliquer ça a des informaticiens :o :o :o


La vitesse n'augmente pas linéairement, donc l'accélération n'est pas constante. Ou inversement. Tu devrais pas donner de leçon.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 14-02-2019 à 16:16:39

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°55795112
falaenthor
Long Long Man
Posté le 14-02-2019 à 16:17:42  profilanswer
 

Elle est constante mais diminue un chouia, quoi  [:casediscute]

n°55795114
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 14-02-2019 à 16:17:45  profilanswer
 

TheMiz a écrit :


 
Oh la la ...mais ce niveau en physique ... :??:  
Qu'est que on a sur l'axe X et qu'est que on a sur l'axe Y ? Conditions du test ?
 
En gros le "modelé" de la voiture est le suivant  
 
<Somme des forces> / masse  = a  
x= 0.5*a*t²+v*t+x0
 
a = acceleration  
v = vitesse  
x = deplacement  
 
La <Somme des forces> = "Force moteur" - "forces résistants" - dont la plus importante est le frottement avec l'air (c'est pour ça que t'as l’inflexion vers les 70km/h)


 
Bha c'est du niveau de 1ère ouais... désolé, ça fait 23 ans que j'ai plus pratiqué :o
 
Ceci dit... c'est pas linéaire, c'est bien le postulat de base  [:doc petrus]  


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°55795118
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 14-02-2019 à 16:18:19  profilanswer
 

Grumms a écrit :


La vitesse n'augmente pas linéairement, donc l'accélération n'est pas constante. Ou inversement. Tu devrais pas donner de leçon.


 
Compare avec un TDI ou GTI de compet tu vera la différence.  
L'acceleration diminue a cause des forces resistantes qui augmentent avec la vitesse et non pas a cause de la baisse du "couple moteur" que j'ai assimilé vulgairement a une force motrice
 
La courbe la est équivalente avec une chute libre (qui se passe sous acceleration constante)

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 14-02-2019 à 16:19:41

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°55795213
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-02-2019 à 16:27:20  profilanswer
 

TheMiz a écrit :


 
Compare avec un TDI ou GTI de compet tu vera la différence.  
L'acceleration diminue a cause des forces resistantes qui augmentent avec la vitesse et non pas a cause de la baisse du "couple moteur" que j'ai assimilé vulgairement a une force motrice
 
La courbe la est équivalente avec une chute libre (qui se passe sous acceleration constante)


Je trouve des modèles TDI qui ont les mêmes valeurs qu'une IS 300h au 0-60 et au 60-100, donc la même courbe d'accélération.
 
Et que ce soit dû aux frottements ou pas, bah il est quand même avéré qu'il n'y a aucune voiture avec une accélération constante.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°55795259
falaenthor
Long Long Man
Posté le 14-02-2019 à 16:32:59  profilanswer
 

On entend les mouches gueuler, les gars :D

n°55795348
AbdrX
Posté le 14-02-2019 à 16:43:33  profilanswer
 

falaenthor a écrit :

On entend les mouches gueuler, les gars :D


 
tu veux dire qu'elles prennent cher dans le fu ?  [:abdrx:6]  [:glaurung]


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°55795355
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 14-02-2019 à 16:44:06  profilanswer
 

Tout ça pour dire qu'une Prius ça avance pas [:rofl]


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55795363
kida
Posté le 14-02-2019 à 16:44:56  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Tout ça pour dire qu'une Prius ça avance pas [:rofl]


 
Comme 95% du parc auto Francais.


---------------
.::| Feedback |::.
n°55795374
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 14-02-2019 à 16:46:32  profilanswer
 

kida a écrit :

 

Comme 95% du parc auto Francais.

 

Tain mais laisse moi troller tranquille :o


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55795490
chaced
Posté le 14-02-2019 à 16:59:52  profilanswer
 

0 a 100 a compteur toyota ou a vitesse gps  ? :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°55795562
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 14-02-2019 à 17:06:25  profilanswer
 

chaced a écrit :

0 a 100 a compteur toyota ou a vitesse gps ? :D

 

Vitesse GPS on doit être à des temps de 206 1.4 HDi  :lol:


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55795607
chaced
Posté le 14-02-2019 à 17:11:52  profilanswer
 

sinon vous savez le gps conçu par jean michel gps, ba je crois que la radio est conçu par satan en personne oO

 

j'ai 6 stations de 1 a 6, je met nostalgie par exemple qui est sur le 3, et la je vois que nostalgie se promène de 1 a 6 voir disparaît (mais la selection reste sur le 3)

 

en fait en temps reel l'autoradio rafraîchit la liste des radio sur plusieurs pages (7 ou 8 pages), donc suivant ou on va on n'a jamais la meme liste ni le meme ordre.

 

Qui est le con qui a créé cette merde ? oO

 

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 14-02-2019 à 17:12:12

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°55795627
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-02-2019 à 17:14:02  profilanswer
 

chaced a écrit :

sinon vous savez le gps conçu par jean michel gps, ba je crois que la radio est conçu par satan en personne oO
 
j'ai 6 stations de 1 a 6, je met nostalgie par exemple qui est sur le 3, et la je vois que nostalgie se promène de 1 a 6 voir disparaît (mais la selection reste sur le 3)
 
en fait en temps reel l'autoradio rafraîchit la liste des radio sur plusieurs pages (7 ou 8 pages), donc suivant ou on va on n'a jamais la meme liste ni le meme ordre.
 
Qui est le con qui a créé cette merde ? oO
 


Ha mais ouais, c'est naze la Navigation radio sur mon IS aussi. Faut utiliser uniquement l'écran des pré sélection. Mais tu peux en avoir que 6 ! WTF.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°55795768
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-02-2019 à 17:28:46  profilanswer
 

Ca ressemble à un affichage des stations disponibles et pas des stations enregistrées, son truc. Ou alors la présélection se déplace de position en position à une vitesse linéaire.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°55795832
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-02-2019 à 17:36:03  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Ca ressemble à un affichage des stations disponibles et pas des stations enregistrées, son truc. Ou alors la présélection se déplace de position en position à une vitesse linéaire.


Oui oui, c'est ça, et la navigation là-dedans sur les Lexus est horrible.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°55796005
chaced
Posté le 14-02-2019 à 17:56:47  profilanswer
 

J'ai préselection
selection
et frequence
 
dans selection j'ai 6 radio mais limité a 6 (alors que l'écran est énorme avec un affichage d'une antenne qui ressemble a la tour eiffel qui ne sert a rien)
 
Dans frequence j'ai un truc comme sur les radio ancienne avec une barre verticale qui avance :D
 
Et preselection ou il y a toutes les radio mais en version jamais au meme endroit.
 
en gros je pense qu'au japon ils n'ont pas de radio et n'ont jamais utilisé ce truc :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°55796423
fred_div91
Posté le 14-02-2019 à 19:06:18  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Tout ça pour dire qu'une Prius ça avance pas [:rofl]


 
Faut juste qu'elle soit lancée  :o


---------------
"On comprend pas"
n°55796493
cartemere
Posté le 14-02-2019 à 19:17:17  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Pourquoi tu prends 90km/h?


vitesse de croisière des Prius qui collent au cul des camions sur autoroute  [:tagazou:2]

n°55796500
cartemere
Posté le 14-02-2019 à 19:19:24  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

 

Sur les HSD l'acceleration est constante. C'est ça qui provoque les sensations tant decriées. Tandis que sur TDI les accélérations ont des a-coups https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%80-coup

Citation :

L'à-coup est régulièrement utilisé dans des domaines tels que l'ingénierie, plus particulièrement dans les secteurs ferroviaires (confort dans les trains, limitation de la brutalité des accélérations et des freinages des métros…) et lors de la conception de montagnes russes et de grands huit. Il est facilement observable en voiture si l'automobiliste ne réduit pas la pression sur les freins à la fin d'un freinage important.



non : le niveau d'énergie fourni est constant...
mais l'accélération n'est pas linéaire avec l'augmentation de l'énergie

 

et on ne compte même pas les frottements extérieurs (prise au vent plus élevée à 100Km/h qu'à 0Km/h)

 

EDIT : ou bien j'ai loupé un truc, et dans ce cas je veux bien qu'on m'explique :o


Message édité par cartemere le 14-02-2019 à 19:22:42
n°55796648
hka-ta
Posté le 14-02-2019 à 19:44:39  profilanswer
 

C'est comme la mention DAB (radio numérique) que j'ai sur les touches correspondant à l'autoradio (AM/FM/CD/...) ;  
Jamais réussi à savoir si je l'avais bien (si c'était d'emblée, ou option reservé à certains pays), et comment l'activer/aller dessus.

n°55796659
chaced
Posté le 14-02-2019 à 19:45:57  profilanswer
 

Il me semble que le dab ne marche pas en france.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°55796680
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-02-2019 à 19:47:55  profilanswer
 

Si, sur Des radios test à Paris. Mais presque rien.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°55796692
chaced
Posté le 14-02-2019 à 19:49:31  profilanswer
 

Je n'ai jamais essayé mais on doit pouvoir diffuser les radio southcast via le bluetooth du téléphone non ?


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°55797187
chris_95
Posté le 14-02-2019 à 21:09:32  profilanswer
 

chaced a écrit :

Il me semble que le dab ne marche pas en france.


 
Si, et je pensais comme toi avant d'avoir mon RX.
 
J'habite en R.P. et, auditeur assidu de FRance Inter (forcément, je roule en RX donc je suis un vieux bobo et Inter, c'est radio bobo !), le DAB me suit jusqu'en Bretagne où j'y ai également mes quartiers. En gros, en France, le DAB, c'est certaines fréquences de radio France exclusivement.  :jap:  

n°55797461
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 14-02-2019 à 21:50:36  profilanswer
 

Radio courtoisie émets aussi en DAB+
Je suis bobo de droite moi  :sol:


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°55797519
hka-ta
Posté le 14-02-2019 à 21:59:46  profilanswer
 

chris_95 a écrit :


 
Si, et je pensais comme toi avant d'avoir mon RX.
 
J'habite en R.P. et, auditeur assidu de FRance Inter (forcément, je roule en RX donc je suis un vieux bobo et Inter, c'est radio bobo !), le DAB me suit jusqu'en Bretagne où j'y ai également mes quartiers. En gros, en France, le DAB, c'est certaines fréquences de radio France exclusivement.  :jap:  


 
Du coup, c'est un menu caché sur le RX, ou j'ai l'inscription sur les touches mais pas l'option ?

n°55797786
chris_95
Posté le 14-02-2019 à 22:50:09  profilanswer
 

J'ai le RX4 et c'est dans le menu Média. Sur les autres RX, je sais pas.

n°55797926
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 14-02-2019 à 23:20:47  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

Radio courtoisie émets aussi en DAB+
Je suis bobo de droite moi :sol:

 

Respecte toi, tu connais un peu le parcours et les prises de position politique du directeur Henri de Lesquin ? C'est plutôt radio courtoisie-mais-seulement-avec-les-blancs :/


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1004  1005  1006  ..  2300  2301  2302  2303  2304  2305

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR