| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 14:52:06 ![]() ![]() |
Charly Lownoise Schaffter pives | Les cons bordel
|
YannR8357 | Les fumiers --------------- - Don't think you are, know you are! |
Charly Lownoise Schaffter pives |
Message édité par Charly Lownoise le 12-04-2019 à 22:31:33 |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Father Ted --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
TurbOOst45 | Pouah le coup de pelle sur la tête que je viens de prendre |
ViMx |
Publicité | Posté le 13-04-2019 à 10:51:03 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - |
Message édité par J_D_ le 13-04-2019 à 21:04:14 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Putain, vous donnez pas envie de le voir, cet épisode. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
duck69 | https://www.youtube.com/watch?v=VkDYyJ7Rvrs
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
boobeer Gutes Bier ! | Mais non, soyez pas triste Top Gear revient cet été avec la nouvelle nouvelle nouvelle formule avec chris harris et 2 gus --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Logicsystem360 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Mais qu'est ce qu'il est drole --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Charly Lownoise Schaffter pives | j'ai une vie de merde mais laisse moi mes petits plaisirs |
J_D_ - EricShawn - |
Sly Angel |
Nivacrin Wat ? | Tu roules en quoi désormais Sly ? --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
johnclaude You know nothing johnclaude |
pingouinnuclaire | Vu sur FB.
Message édité par pingouinnuclaire le 20-04-2019 à 15:16:07 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Sly Angel |
pingouinnuclaire | Préviens moi quand tu l’achètes, je la loue pour aller me faire la NC500 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
YannR8357 |
Ahhhhh arrêtes j'attend la fin de la restauration du miens! --------------- - Don't think you are, know you are! |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Pentier | itvw de jeremy Message édité par Pentier le 22-04-2019 à 21:40:51 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Cette tête à claque quand il s'agit d'évoquer le flop de Top Gear UK "post Clarkson" --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] |
| [Unik] Passages de ISS dans le ciel | Mika -topic officiel |
| Le topic Ambient / Lounge / Chillout | GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
| ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Topic unique] Zeitgeist |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine | |