| |||||
| Auteur | Sujet : [rtc pas friendly] La voiture de vos rèves ? |
|---|---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 21-06-2003 à 15:33:54 ![]() ![]() |
shinjo Steve MCGouwine |
Message édité par shinjo le 21-06-2003 à 15:40:01 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Xamoth Slapping young trads |
180 sur la nationale...
|
parappa taliblanc | Xamoth, Shino > y a assez de posts sur la sécurité routière pour éviter d'en parler encore ici, je pense. |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
DesuetCR_B |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Xamoth Slapping young trads | en attendant,kan je veux faire de la vitesse avec ma viper,je vais sur un circuit... |
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le 21-06-2003 à 16:00:21 ![]() ![]() |
c est pas la viper ke je laisse dormir sur un parking a ciel ouvert... |
parappa taliblanc |
|
smiley0041 |
caisse de parvenu |
smiley0041 |
mon pere se l est faite offrir par son comité d entreprise pour ses 50 dans la boite |
parappa taliblanc |
|
Gojira |
|
gira |
|
parappa taliblanc |
|
Gojira |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 21-06-2003 à 16:54:34 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Gojira |
|
oudjat |
|
Xamoth Slapping young trads | celle de mon pere est bleue,c est vrai k elle rend mieux en rouge... |
parappa taliblanc |
Le bleu c'est un peu pour les |
parappa taliblanc |
DesuetCR_B | mon reve le plus accessible est bleu --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
DesuetCR_B | Y a qd meme des gens sans pitié --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
la beauferie par erxellence! --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
captainsylver J'achete du moment que c donné | |
lumi |
--------------- |
lumi |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |