|
Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent : --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 19:49:35 |
H00d |
Message édité par H00d le 27-03-2013 à 19:52:04 |
KaneZe |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Konovalov Amiral |
Me déplacer c'est pas du tout un problème. Par contre acheter sans avoir vu avant, c'est non, et je me vois pas écumer l'Allemagne tous les WE juste pour aller voir. En plus je suis pas vraiment frontalier Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 27-03-2013 à 20:00:22 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
thoms89 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | La 3 est une 1 Chamade.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
thoms89 |
Konovalov Amiral |
En même temps...
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 21:36:44 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
H00d |
Message édité par H00d le 27-03-2013 à 23:29:01 |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Le chassis M est vraiment plaisant? Ce serait pour une 25i ou 35i --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
domingo chavez |
|
thoms89 | Sympa |
AngX bleu 485 | Pas cher --------------- #MarcheFort |
carbon38 Dead Rabbit! :o | photal |
MantaFahrer Blaireau exporté |
mr tdi How lol | Je n'ai qu'une photo de quand je l'ai achetée : Je ne connais pas l'état des plaquettes et des disques, mais sur une tire de 50 000 bornes qui a fait pas mal d'autoroute, je ne m'en fais pas. Et c'est une boite manu. Message cité 3 fois Message édité par mr tdi le 28-03-2013 à 09:54:51 |
Konovalov Amiral |
C'est ce que j'allais dire. Je crois que si Chin Jo n'avait pas pu se libérer je l'aurais achetée "sur photos" parce que j'avais confiance (kilométrage raisonnable, vendue en concession, vendeur rassurant...), et ça aurait été une belle désillusion. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai acheté une voiture pas top à l'autre bout du pays il y a quelques années, sur le papier elle était nickelle.
Ca fait un bon daily, ça. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Desolate Long live death ! |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
KaneZe |
|
|
Desolate Long live death ! | Ceux-là passent encore. |
H00d |
|
mathew77 Neutre |
|
alien conspiracy hardtrance addict |
|
chin jo | Bonne affaire la 325i
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
mr tdi How lol | Pas grave.
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | 11k je pense, apres un ptit coup de propre/valise |
thoms89 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß |