| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
ph75 | Reprise du message précédent :
Le Z4 E89 avec son toit en dur pouvait être considéré comme un coupé (il suffisait de ne jamais ouvrir le toit) mais il s'est mal vendu pour autant ... |
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 11:33:56 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! | je dirais pas non à une E89 perso, par contre la G29 Supra non... Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 28-11-2025 à 11:37:19 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
H00d |
On va pas acheter une voiture sans l'essayer... |
R-jac | Il y en avait une en showroom et une à l'essai quand j'ai acheté le mienne (aucun regret, meilleure voiture) |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
H00d |
De toute façon, je suis monté dedans, siège baissé et reculé au max, j'ai tapé le genou contre le tableau de bord en montant dans la voiture (enfin en descendant plutôt) et j'avais les yeux à hauteur du montant haut du pare-brise... C'est pas une caisse pour les grands. Message cité 1 fois Message édité par H00d le 28-11-2025 à 18:21:08 |
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 18:46:39 ![]() ![]() |
Message édité par gsx33 le 28-11-2025 à 20:16:25 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
H00d |
|
yatta91 :o | 2.5, c'est 192ch en E85. Sinon c'est un 2.2 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
_Druss_ |
|
Juxv6 | N52 what else ! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Juxv6 |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
_Druss_ |
La grande difference est que : J'ai préféré la 2.5 à la 3.0 et 3.0si que j'avais pu tester il y a quelques années, car justement, "trop puissante", là je peux jouer du lévier, ce que je trouve plus fun, même si oui, elle n'est pas trés puissante ainsi. Et puis au tarif des phases 2 2.5, plus bas que certaines MX 5 NC, comment dire, le feu vert était plus que justifié pour moi. Au final, comme je le pensais, c'est un mix "GT/sportive", pour noircir le trait, mais qui fait le job en second véhicule, pour cruiser, ou "attaquer", en sachant que oui un diesel peut me déposer, mais au moins je m'amuse. Message édité par _Druss_ le 08-12-2025 à 15:31:58 |
Juxv6 | Un roadster avec un 6 cylindres c'est forcément un excellent choix Message édité par Juxv6 le 08-12-2025 à 16:22:08 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Euh... Audi TT mk1, au hasard. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR | Crossfire Cab non plus j’en voudrais pas (encore moins que la taudi)
|
_Druss_ |
|
yatta91 :o | Et puis surtout, c'est fiable. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |