| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 11:48:09 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Gabii | La discrétion absolue est forcement une qualité pour un daily ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | @Oliv je sais que c'est increvable. Mais j'ai un WAF, qui globalement digère assez mal les milliers d'euros engloutis dans ma caisse, les pannes permanentes, et elle voit bien que quand elle avait 70kkm emde moins elle me coûtait moins cher. Donc elle veut qu'on prenne une voiture avec très peu de km, le moins cher possible évidemment Si elle pouvait me foutre en Citroën AMI, je pense qu'elle le ferait, ou peu s'en faut. Je peux pas lui en vouloir de trouver que la récréation a assez durer et qu'il faut que je sois raisonnable un moment, déjà le temps de reconstituer une épargne. 10+k euros jetés dans une caisse qui vaut pas plus en 1 an, c'est pas vraiment un projet d'avenir.
Il me faudrait un range autobiography ou H&H avec le même moteur que ma chiotte. Mais j'ai pas le budget pour ça. Ni pour l'entretien, ni pour l'achat. Bon et ne demande pas de cohérence dans mon cahier des charges, ça va de la compacte coupé à la berline familiale break, j'ai accepté qu'on allait partir en vacances en RAV4 désormais
C'est pas discret mais M2/M4 j'adore, donc osef. J'ai déjà 4 pots sur mon shitboat, et ce que je remarque, c'est surtout que les gens ne le remarquent pas. Avec un logo bmw de branleur, pas certain que ça se passe aussi bien, mais sait-on jamais. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gabii |
|
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 12:44:36 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Uniquement les petrolheads, nous typiquement. Ce qui n'attire à priori aucun problème --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | je pense qu'apres la 435, je vais directement sauter sur la case M4 --------------- Cassoulet, again ! |
Lothorien | J'ai l'impression qu'on se dirige vers la fée électricité pour la prochaine M3/M4, donc il est possible que les versions thermiques peu kilomètrées prennent un peu de valeur. |
Logicsystem360 |
|
4bis |
|
Il y aura les deux proposés en parallèle. BMW a dit que l'elec ne remplacera pas les sportives thermiques. Enfin ils ont dit beaucoup de choses, nos chers constructeurs. Je préfère le thermique mais si on doit faire une parenthèse sur l'elec, les chinois ont compris que c'était l'opportunité de faire rêver avec des sportives de tous les superlatifs, les français pouvaient nous faire un peu rêver mais ils ont préféré vendre des R4 élec et des e208 Tesla aussi a attaqué le marché en fournissant de la performance pour pas cher. Reste le créneau du fun, la ionic 5N semble le viser mais vu le budget je ne suis pas la cible. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR | 2018-2019 avec la boite pilotée c'était pas si haut non ? dans les 8k ? et y'a décôte annuelle depuis ?
|
4bis |
|
Km / options / type de boîte / nombre de portes / couleur / type de transmission / prix --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
4bis | 110 000km avec un nouveau couvre-culasse / toutes options sauf peut etre l'échappement M-Perf / boite auto / 5 (le chien passe dans le coffre |
StanCW Parle à Monkey ... | Manque le prix je crois --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et une couche de peinture --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Pas mal du tout mais trop de km, ma femme va clairement m'envoyer paitre
En effet.
En effet² --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
4bis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |