|
Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 02:27:35 |
skylight Made in France. | Sinon Mr TDI : GG ! Message édité par skylight le 26-03-2013 à 08:27:07 |
H00d |
M@nu68 | Superbe M5 et surtout le V10... --------------- Mon Feedback |
duckxks | Led Zep dans la cabasse |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 18:56:17 |
Desolate Long live death ! |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Une chose reste certaine, sans les xénons, les feux avant sont ultra moches |
Konovalov Amiral |
C'est le foutoir dans ces pare-chocs
Une 330 LCI à 20K ? Je dubite puissament. En plus ça doit être aussi répandu que les 530 LCI --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
|
|
Message édité par carbon38 le 27-03-2013 à 19:13:13 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 75213.html
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 27-03-2013 à 19:16:27 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Facelift, visiblement. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Life
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Konovalov Amiral | Je pense que j'ai la soluce pour les PC phase 1 :
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
|
C'est bien ce que je pensais. La 335i au dessus est bien facelift pourtant. Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 27-03-2013 à 19:20:46 |
Message édité par carbon38 le 27-03-2013 à 19:22:32 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Septembre 2008, pour la chaîne d'info. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Konovalov Amiral |
Mine de rien, le pognon pour une lCI je le sors d'où ?
Münich --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Comment c'est chiant à trouver les modèles essence en france |
Konovalov Amiral | Non mais si c'est pour prendre un mazout, j'ai une 530D pack M à 3/4h de route en concession --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Quatre ans, et déjà tombée chez un multi-marques. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
KaneZe | capteur ABS ko sur ma E39, j'espère que le boitier lui est pas mort, je crois que ca coute cher ce truc (500€ chez bosh en Allemagne de mémoire?) |
Konovalov Amiral |
Changement de capteur : 350€ en concession
Konovalov Amiral | http://partner.gebrauchtwagen.bmw. [...] s/755061/7
H00d |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Konovalov Amiral | Non, mais c'est un poil loin pour passe la voir après le boulot, mmm. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Publicité | Posté le |