| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
Oliv_CTR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 17:18:49 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il a écrit "tu", pas "je". --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Voilà, je m'appuie sur l'échantillon représentatif, pas sur l'anomalie statistique --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
4bis |
|
yoak négligemment lourd | Guten tag tout le monde.
|
sansevan |
|
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 16:56:46 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | c'est une boite meca que j'ai dans le viseur, rien a voir Message édité par yoak le 10-11-2025 à 16:57:19 |
sansevan | les turbos du N54 aussi ça peut devoir se changer, y'en a 2
|
yoak négligemment lourd | j'vise du <100kkm quitte a payer pas mal plus cher. |
yoak négligemment lourd | j'ai oui dire que le n55 résolvait pas nécessairement de probleme et était un peu moins sympa.
|
Logicsystem360 | Oui enfin à cet age, tu auras des soucis non liés au kilométrage, faut pas forcément se focaliser sur le kilométrage IMO |
yoak négligemment lourd | alors oui.
|
Logicsystem360 | Vu de ce coté |
Iv4ndi |
|
yoak négligemment lourd | j'ai une collegue qui a un multimap, avec une map bridée a 1k rpm pour éviter le vol, c'est pas si con |
yoak négligemment lourd |
(mais 10k plus cher, mais j'pense que ces 10k, tu les revois si tu vends la voiture, ou si l'assurance t'indemnise correctement) Message édité par yoak le 10-11-2025 à 18:44:26 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Sur N54 wastegate de turbo mais non remplaçable donc turbos à changer, pompe HP, injecteurs, bobines. Sur N55 tu retires le premier problème et t'as un peu moins les autres problèmes mais ils existent. Achète.
Merci les jeunes de chez moi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Pipould's |
|
|
|
Oliv_CTR |
|
yoak négligemment lourd | pourquoi t'as pas mis des turbines chinoises aussi ?
|
Juxv6 |
|
H00d |
|
Oliv_CTR |
|
|
H00d |
|
Juxv6 |
sansevan |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je ne connais pas leur boulot sur les hybrides et 4 pattes en général, mais si c'est le même que sur les 6 cylindres, tu peux y aller les yeux fermés. D'ailleurs pour les ECU verrouillés sur les BMW post 2020 depuis un mois environ Autotuner propose une solution fournie à tous les préparateurs qui travaillent avec eux pour modifier le calculateur et l'unlock. C'est 2x moins cher que chez Femto, et ça prend 2 jours au lieu d'une grosse semaine pour l'aller retour du calculateur chez Femto en Suède. Bref, faites carto vos voitures, c'est pas cher Uniquement pour y coller une carto antivol, évidemment --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sansevan |
|
Logicsystem360 |
Pipould's |
Même sans la changer. Après ça dépend de la révision du moteur. Comme toute bagnole faut pas forcer dedans les 10premiere minutes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |