| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent : j'ai eu le cas sur le N55 de ma 435i, le joint a été changé à l'occasion du changement d'un injecteur, RAS depuis (et j'avais les memes symptomes que toi). edit : je viens de retrouver la facture : Injecteur + pochette de joints (du couvre culasse et compagnie), 3 heures de main d'oeuvre : 416 € ttc chez un excellent garagiste indépendant à coté de chez moi. Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 20-11-2025 à 12:40:14 --------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 12:37:14 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Marche aussi pour le S55 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
4bis | Vous avez eu des prises en charge sur le remplacement par BMW ? |
yatta91 :o | Quelles seraient les contraintes physiques qui ferait fuir le couvre culasse ? A mon avis, juste remplacer le joint suffirait non ?
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
lsage Le sage des forums | Ca, ou bien le séparateur d'huile qui se bouche:
|
Juxv6 |
|
Ceux en magnésium sur M156 ( 6.2 AMG mercedes ) fuient par porosité. Vive la fiabilité allemande --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 08:48:50 ![]() ![]() |
pilef |
C'est peut-être différent pour les voitures, mais j'avais discuté avec un gars de chez gentlemen-drivers qui font de la prépa moto et qui ont un banc (moto donc).
|
C'est vrai et faux. La correction est en effet pigométrique à la base, et n'est pas la même pour les tractions, propulsions et 4RM ( de mémoire 12,15 et 18% respectivement ) mais certains ont plus ou moins de pertes selon la qualité de leur transmission, les artifices électroniques, le type de BV, etc. Sauf que depuis longtemps déjà tu as des banques de données fournies par les solutions de passage au banc qui donnent la correction précise pour telle ou telle voiture. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
pilef | Merci pour ces précisions |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Juxv6 | bien tant mieux.
|
Oliv_CTR | ça la fout mal quand même, un SUV Deutsch Qualitat récent qui rouille comme une vieille italienne (et sur des éléments de sécurité, qui plus est) |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ClioWilliams |
wade Mendiant de reconnaissance |
manisque |
La caisse des E36 et des E46 qui se déchire autour des supports de pont + train arrière et les supports de coupelles McPherson avant qui de fissurent sur les E36 ne datent pas d'hier --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Juxv6 |
|
ClioWilliams | Ça a continué chez Mini. Message édité par ClioWilliams le 21-11-2025 à 15:48:29 |
Pas sur les M3 justement, il y a des renforts d'origine. Suffisants sur E36, ça dépend de la fréquence de roulage comme un sanglier pour les E46. Pour les coupelles d'E36 j'en connais qui font full piste avec des amortisseurs durs CMB depuis 15 ans sans aucun problème. C'est pas des cas isolés ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Iv4ndi |
Logicsystem360 |
|
Oliv_CTR | Forcément avec un compresseur qui sort 560whp sur le S50/54 t'y viendras à bout des points d'ancrage |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | J'essaierai bien pour la science mais le prix de ces merguez c'est ridicule. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR |
|
Juxv6 |
|
yatta91 :o |
Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 24-11-2025 à 10:58:54 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Juxv6 |
Message édité par Juxv6 le 24-11-2025 à 11:11:37 |
chris_lo crisse l'eau ! |
Oliv_CTR | Bah prends la gen d'avant qui est en L6, elle ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |